Echec mise à jour xbox 360
RésoluBonjour, Windows Vista Firefox 9.0.1 Je vous expose mon problème il y a 1ans et demie environ j'ai fait flasher mon xbox 360 depuis tout se passa...
Bonjour, Windows Vista Firefox 9.0.1 Je vous expose mon problème il y a 1ans et demie environ j'ai fait flasher mon xbox 360 depuis tout se passa...
Bonjour, Je veut savoir quel est le meilleur console entre ses 3 !! Et le meilleur sur les movement (Remote ou Kinect) Merci !!
Bonjour, voila, je vais m'acheter la xbox 360 pour noel et on ma dit que la qualité d'image était belle sur une télé cathodique, j'en ai une qui marc...
Bonjour, Je suis leader d'une team sur Cod :Mw3. J'aimerais pouvoir donc filmer mes parties pour pouvoir faire des gameplays commenté sur youtube....
Bonjour, Je vais être speed ;) ! Voila, j'ai un sérieux doute sur Call Of Duty Modern Warfare 3 ... Pour jouer en écran scindé à une partie ...
Bonjour, J'étais à la recherche d'un hypothétique mmorpg sur xbox quand on m'a parlé de FF11. Je suis allé voir sur un site mais j'ai encore quel...
Bonjour, voila un pote ma dit que si on mai la xbox360 droite sa abime la carte mere . merci d'avance
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il existait un chat particulier sur Battlefield 3 afin de pouvoir parler avec son escouade ? Parceque je n...
Bonjour a tous les Gamerz, J'ai une question toute bête concernant Battlefield 3 en mode multijoueur Online, peut on augmenter ses stats en mode C...
Bonjour, je viens d'offrir une xbox 360 et une kinect à ma fille mais malgré les branchements corrects (en suivant les instructions installation r...
Bonjour, J'ai un gros problème concernent mon casque,il y a quelque jours tous marcher très bien, et du jours au lendemain le micro déconne ! Mon pote...
Bonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...
salut ! ^^ j'aurai voulu savoir ci il étai possible de moddé gta 4 sur Xbox 360!! j'ai vu quelque video comme quoi oui ! mais je suis septique C...
Bonjour, je suis abonné au xbox live ainsi qu'à canal + via adsl. Si j'ai bien compris je peux avoir canal + sur un autre écran par ma xbox 360. P...
Bonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors...
Bonjour,comment mettre des image sur le disque dur de la 360 et meme en fond d ecran et en image perso merci a tous
Bonjour, Donc voila je voulais savoir a quoi sert le branchement sur le dessus de la manette ? c'est a dire le branchement juste sous le microsoft...
Bonjour, Pour Noel j'ai reçu la Xbox 360 avec kinect et aujoud'hui on voulais l'installer donc on la mise et on la allumer j'ai fait quelque paramèt...
Bonjour, je ne sais pas sur quelle plateforme je vais acheter modern warfare 3... a votre avis est il mieu de le prendre ur la 360 ou sur m...
Bonjour, J'ai obtenu récemment une xbox360 et un de mes jeux plante au démarrage (il s'agit de fable 3) après quelques recherches, j'ai vu qu'il f...
Bonjour, Demain, je vais acheter une console, mais j'hésite entre la Xbox 360 et la Playstation 3. Pour le moment je penche + vers la PS3 car e...
Salut a tous!!! Je voudrais savoir comment brancher sa console en HDMI??? Est ce que la HDMI avec 1 seul cable fait le même boulot que la péritel???
Bonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes en multijoueur sur ma xbox 360 . Celle ci m'a indiquer que sa provenait surement de ma Nat qui e...
Bonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes en multijoueur sur ma xbox 360 . Celle ci m'a indiquer que sa provenait surement de ma Nat qui est a...
Bonjour, Suite à la mis à jour de la xbox, j'ai vu qu'il était possible de sauvegarder ses parties dans le cloud. J'aimerai y mettre mes données d...
Salut a tous!!!!!!!! Je voulais savoir si la nouvelle xbox 360 slim était plus fiable que la precedente xbox voila!!!!!
Salut a tous!!!! Je voudrais savoir quelle est la meilleure position de la xbox slim!!!! On m'a dit couché car le lecteur de disque est fragile!!!!...
Bonjour tout le monde, Ma petite amie veux pouvoir jouer avec son corps à Noël. J'envisageais bien autre chose, mais, il s'avère qu'elle aime l...
Bonjour, Je voulais savoir si la 360 fera la 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Salut , je voulais savoir si la xbox 360 4Go est suffisante pour jouer a MW3 en ligne ? Et combien de jeux pouvons nous mettre sur une 4Go ? MERCI , ...
Bonjours je voudrais savoir, ceux qui ont une xbox 360 250 go et qu'ils vont sur leur disque dur en cliquant dessus avec la touche y (option) il affic...
Bonjour, Ma xbox 360 slim neuve depuis 5 mois , ne sais plus lire mes jeux , elle marque " ouverture de lecteur" alor qu'il y a un jeux dedans ...
Bonjour, voila plusieurs fois que l'ont me dis que Xbox live va être gratuit a partir du 1janvier 2012 alors j aimerais savoir si sa existera merci ...
Bonjour, Voilà, j'hesite entre une PS3 Slim Ou une xbox 360 slim. J'aimerais savoir votre avis si vous avez a choisir entre ces deux consoles. ...
Bonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...
Bonsoir, Je joue sur xbox360 et depuis deux semaines je cherche un logiciel qui me permette d'enregistrer et de sauvegarder mes parties sans acheter ...
Bonjour, si'l vous plait je veux savoir est ce que il ya une difference grafique entre xbox 360 arcade est la dernier slim xbox 360
Bonjour, Je vien d'acheter un disque dur 120go HDD specialement conçu pour la XBOX 360 sur Ebay, je me demandais si le branchement était un simple...
Bonjour, voila mon problème j ai une clé USB qui me sert de disque dur sur ma console et je viens d acquérir un disque dur et je voudrais transférer c...
Bonjours, je viens d'acheter une xbox 360 250go et j'aimerai savoir comment faire pour remettre à zéro mon niveau dans le mode multijoueur. Merci d...
Bonjour, J'aimerais bientôt aquerir une nouvelle Xbox 360 mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de prendre la 250Go ? Mais sinon peu...
Bonjour, Je viens de m'acheter une Xbox 360, et j'ai constaté que les prises de branchement (3prises, 1 sortie vidéo et 2 audio) ne sont pas adapt...
Bonjour, a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!! ya pleins de rayure de partout!!! conna...
Bonjour, mon frère a acheter il y a un an une CPL devolo (bleu) 75 Mbits/s. Pour ma xbox j'aimerais acheter une CPL pour jouer en ligne mais j'ai es...
Hello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...
Bonjour, qqu pourrait me dire si je dois vhoisir la xbox 360 kinect ou ps3 ps mauve ? merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour, j ai beau tout tenter je n arrive pas a mettre un seul coup franc dans fifa 12 comment on fait?? svp merci d avance
Bonjour, je fais un up a mon ancien sujet , voila , je voulais savoir si les jeux anglais "PAL" sont compatible avec ma xbox 360 française... Merci...
Bonjour, a tous et a toutes !!! Voila je ne suis pas tres connaiseur en matiere de jeux video et je voudrais savoir est ce que ont peut engistr...
Bonjour, Je veux m'acheter un ecran géant, cinéma maison et une console de jeu... Ma question est pour la console, Xbox 360 ou PS3 et pourquoi......