Les discussions
M.a.j xbox 360
RésoluBonjour, J'ai obtenu récemment une xbox360 et un de mes jeux plante au démarrage (il s'agit de fable 3) après quelques recherches, j'ai vu qu'il f...
Playstation 3, xbox 360 ?
RésoluBonjour, Demain, je vais acheter une console, mais j'hésite entre la Xbox 360 et la Playstation 3. Pour le moment je penche + vers la PS3 car e...
Hdmi xbox 360
RésoluSalut a tous!!! Je voudrais savoir comment brancher sa console en HDMI??? Est ce que la HDMI avec 1 seul cable fait le même boulot que la péritel???
La nat sur xbox 360 !
RésoluBonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes en multijoueur sur ma xbox 360 . Celle ci m'a indiquer que sa provenait surement de ma Nat qui e...
Problème nat sur xbox 360
RésoluBonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes en multijoueur sur ma xbox 360 . Celle ci m'a indiquer que sa provenait surement de ma Nat qui est a...
Le cloud xbox 360
RésoluBonjour, Suite à la mis à jour de la xbox, j'ai vu qu'il était possible de sauvegarder ses parties dans le cloud. J'aimerai y mettre mes données d...
Fiabilité xbox 360!!
RésoluSalut a tous!!!!!!!! Je voulais savoir si la nouvelle xbox 360 slim était plus fiable que la precedente xbox voila!!!!!
Position xbox360
RésoluSalut a tous!!!! Je voudrais savoir quelle est la meilleure position de la xbox slim!!!! On m'a dit couché car le lecteur de disque est fragile!!!!...
Console xbox 360 250 go ou xbox 360 4 g0 ?
RésoluBonjour tout le monde, Ma petite amie veux pouvoir jouer avec son corps à Noël. J'envisageais bien autre chose, mais, il s'avère qu'elle aime l...
Xbox 360 3d
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si la 360 fera la 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Xbox 360 4go slim
RésoluSalut , je voulais savoir si la xbox 360 4Go est suffisante pour jouer a MW3 en ligne ? Et combien de jeux pouvons nous mettre sur une 4Go ? MERCI , ...
Xbox 360 250 go
RésoluBonjours je voudrais savoir, ceux qui ont une xbox 360 250 go et qu'ils vont sur leur disque dur en cliquant dessus avec la touche y (option) il affic...
Ma xbox 360 , n'arrive plus a lire mes jeux !
RésoluBonjour, Ma xbox 360 slim neuve depuis 5 mois , ne sais plus lire mes jeux , elle marque " ouverture de lecteur" alor qu'il y a un jeux dedans ...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila plusieurs fois que l'ont me dis que Xbox live va être gratuit a partir du 1janvier 2012 alors j aimerais savoir si sa existera merci ...
Ps3 slim ou xbox 360 slim ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'hesite entre une PS3 Slim Ou une xbox 360 slim. J'aimerais savoir votre avis si vous avez a choisir entre ces deux consoles. ...
Xbox 360 - micro
RésoluBonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...
Enregistrer ses partie xbox360 sur son pc
RésoluBonsoir, Je joue sur xbox360 et depuis deux semaines je cherche un logiciel qui me permette d'enregistrer et de sauvegarder mes parties sans acheter ...
Xbox 360 diference grafique
RésoluBonjour, si'l vous plait je veux savoir est ce que il ya une difference grafique entre xbox 360 arcade est la dernier slim xbox 360
Disque dur 120go hdd xbox 360
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un disque dur 120go HDD specialement conçu pour la XBOX 360 sur Ebay, je me demandais si le branchement était un simple...
Xbox 360 transfert
RésoluBonjour, voila mon problème j ai une clé USB qui me sert de disque dur sur ma console et je viens d acquérir un disque dur et je voudrais transférer c...
Mw3 sur xbox 360
RésoluBonjours, je viens d'acheter une xbox 360 250go et j'aimerai savoir comment faire pour remettre à zéro mon niveau dans le mode multijoueur. Merci d...
La xbox 360 4go ou xbox 360 250go ?
RésoluBonjour, J'aimerais bientôt aquerir une nouvelle Xbox 360 mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de prendre la 250Go ? Mais sinon peu...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une Xbox 360, et j'ai constaté que les prises de branchement (3prises, 1 sortie vidéo et 2 audio) ne sont pas adapt...
Nettoyer rayures disque xbox 360
RésoluBonjour, a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!! ya pleins de rayure de partout!!! conna...
Cpl devolo pour xbox360
RésoluBonjour, mon frère a acheter il y a un an une CPL devolo (bleu) 75 Mbits/s. Pour ma xbox j'aimerais acheter une CPL pour jouer en ligne mais j'ai es...
Batman arkham city xbox 360
RésoluHello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...
Xbox 360+kinect ou ps3+ps mauve
RésoluBonjour, qqu pourrait me dire si je dois vhoisir la xbox 360 kinect ou ps3 ps mauve ? merci d'avance pour vos réponses .
Comment marquer un coup franc fifa 12 xbox360
RésoluBonjour, j ai beau tout tenter je n arrive pas a mettre un seul coup franc dans fifa 12 comment on fait?? svp merci d avance
Est il compatible ?>xbox 360
RésoluBonjour, je fais un up a mon ancien sujet , voila , je voulais savoir si les jeux anglais "PAL" sont compatible avec ma xbox 360 française... Merci...
Xbox360 carte mémoir / disque dur !!
RésoluBonjour, a tous et a toutes !!! Voila je ne suis pas tres connaiseur en matiere de jeux video et je voudrais savoir est ce que ont peut engistr...
Xbox 360 vs playstation 3
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un ecran géant, cinéma maison et une console de jeu... Ma question est pour la console, Xbox 360 ou PS3 et pourquoi......
Freebox tv live xbox 360
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous explique mon modem et situé à un étage plus haut et il y'a ma freebox tv le seul boitier avec le quelle je peut branch...
Battlefield 3 édition limitée xbox360
RésoluBonjour, j'ai une question sur battlefield 3 édition limitée. En faite j'ai comparé battlefield 3 et battlefield 3 édition limitée mais j'ai remarqué ...
Sondage: ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Je voulais faire un petit sondage pour savoir vos avis sur ces deux consoles les mieux vendues sur le marché.. Dites moi laquelle préfé...
Garantie xbox 360
RésoluBonjour, J'ai donc une XBOX 360 depuis le 01/09/2008 et je voudrais savoir jusqu'à quand continuée ma garantie. Merci.
Disque dur xbox 360 et xbox 360 slim
RésoluBonjour, J'ai eu une Xbox 360 Elite pour Noel 2009 (je sais ça date un peu quoique...) et je pense la revendre pour m'acheter une Xbox 360 Slim ma...
Jeux xbox 360 style arcade plusieurs joueurs
RésoluBonjour, Mon mari vient d'acheter la xbox 360 et deux jeux de "Pirates des Caraïbes" et... c'est archi-nul ! Le seul truc à peu près marrant, mais...
Mémoire xbox 360
RésoluBonjour, Je m'appel éric et je souhaiterais savoir svp si on peux télécharger des jeux xbox360 sur xbox live avec une console de 4GO D'avance m...
Combien je peux vendre ma xbox360
RésoluBonjour, je voudrez savoir combien je peux vendre ma xbox360 avec disque dure 60Go 1manette sans fis avec un chargeur(de manette) +call of dut...
Playstation 3 ou xbox360
RésoluBonjour, pour noel je voudrais investir soit dans la ps3 ou dans la xbox 360.Au départ je me tournais vers la xbox pour le prix et soit disant de meil...
Vendre ma xbox 360 arcade a micromania ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien il reprennent micromania ma xbox 360 arcade pratiquement neuf et deux manette une a fil et une autre a pile merc...
Problème ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, depuis un certains temps j'ai compris que j'avais beaucoups dépensé dans la xbox 360 pour pas grand chose. (Ex : 4 jeux = 4x70 et 1 ans de li...
Star wars battlefront 2 (pc) manette xbox 360
RésoluBonjour,est il possible de jouer avec une manette de xbox 360 à star wars battlefront 2 et star wars battlefront... Si oui comment faire et si il y a...
Beta battlelfield 3 xbox 360
RésoluBonjour, a tous Sur le net, tout le monde dit que la beta de battlefield 3 est disponible sur le xbox live. Mais le problème c'est ce que moi je che...
Erreur sur halo reach xbox 360
RésoluBonjour, Mon halo Reach ne marche plus en campagne ? sa fait 1,2,3,4,5,6,Jusqu'à 35 tout a coup 44 et d'un coup 0 !! Aussi j'ai mon lecteur De je...
Ma xbox 360 s'éteint brusquement
RésoluBonjour, Quand jeux joue a ma xbox après 30 min elle s'éteint brusquement sa serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider ...
Plantage xbox 360 gta iv
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un souci que me cause ma Xbox 360 neuve d'il y a deux jours (achetée le Jeudi 25 A...
Cpl xbox 360 fonctionne pas ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Alors j'ai un problème , j'ai acheter 2 CPL dévolo pour brancher sur ma xbox , j'en ...
Mise a jour xbox 360 craquer
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis le jeu pes 2012 craker dans ma console (ma xbox est craquer) ils m'ont alors demander de faire une mise a jour,j'ai accepté. la mi...
Xbox 360 elite et mieu ke la xbox 360 premium
RésoluBonjour, je me demandais si la Xbox 360 élite était mieu ke la Xbox 360 premium Ya T'il ke la Couleur ki Change et son énorme disque dur de 120 GO ?! ...