Xbox 360 3 leds rouge et après 1 led rouge !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir car j'ai fouiller plein de site internet concernant les problemes de ROD Ring Of Dead des 3 lumières rouge pour la 360 d...
Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai fouiller plein de site internet concernant les problemes de ROD Ring Of Dead des 3 lumières rouge pour la 360 d...
Bonjour, voilà je viens vers vous concernant un prochain achat de xbox 360,le modèle 4go ou 250go?on m'a dit que si j'étais un joueur plutôt on-line i...
Bonjour, Ma manette d' xbox 360 un gros probleme quand je joue a mes jeu de batailles.Vous savez que lorsque on echape de la nourriture(liquide ou pa...
Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les différence entre l'abonnement gold et silver (que peut on faire avec l'ab. gold et dans l'ab silver ?) ...
Bonjour, je viens d'acheter le pack de map first strike pour black ops sur xbox 360... mais impossible de les retrouver dans le mode multijou...
Bonjour, J'ai téléchargée un jeu sur le site de xbox live depuis ma console. Je vous expose mon souci, le jeu est bien dans le disque dur, mais je ...
Bonjour, J'ai acheté la XBOX 360 250GB samedi dernier mais lorsque je lance un jeu(Fable 3), la console me répond qu'il faut configurer la télé en ...
Bonjour, Je voudrai vendre ma Xbox 360 Elite 120 go HDD avec le casque + manette sans file + 5 jeux et tous les cables d'alimentations. Ma XBOX 36...
Bonjour, la manette Xbox 360est branché sur mon ordinateur (via clé usb) et elle ne s'allume plus. Il n'y a qu'une semaine que je l'ai. Quelqu'un ...
Bonjour, j'ai télécharger les nouvelle maps de Black ops sur un compte, puis je me suis refait un autre compte ( celui avec le quel je joue actuelleme...
Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de brancher sa xbox 360 sur n'importe quelle pc mais quelle cable faut-il ? merci d'avance pour vos repon...
Bonjour, Je voudrais savoir si les codes permettant d'avoir des voitures ou de changer la météo bloquent certains succès. ( les autres je ne veux p...
Bonjour, J'ai donc une xbox360 flashée et qui a été banni du Xbox live (j'regtette de lavoir flashée c'est Nul) Je voudrai savoir si il est poss...
Bonjour, Voila j'ai une XBOX 360 et 2 manettes avec les kits "play & charge" et je veut installer ma manette pour l'utiliser sur les jeux de mon PC. ...
Bonjour, j'ai un gros probleme , j'ai telecharger un jeu xbox original sur xbox 360 slim et ils me disent que pour lire le jeu il faut que je con...
Bonjour, beaucoup chaque jour, des question "Que faire j'ai les 3 leds rouges" ou "Que faire j'ai 4 leds rouges et ba voici la solution a faire. ...
Bonjour, es que on peut avoir gratuitment des tenu pour les avatars sur internet et les maitre sur une clés usb pour ensuite la maitre sur une xbox 36...
Bonjours, j'ai fait une demande d'envoi au SAV pour ma Xbox 360, j'ai paillé 90€, mais je n'ai pas le coupon à mettre sur l'emballage, j'ai reçu un E-...
Bonjour, je vous demande si c'est mieux la Xbox ou la ps3 svp reponder vite c urgent mais vraiment très urgents faire vite reponder
Bonjour, et au secours !!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Nous avons acheté une XBox 360 élite à notre fils pour son anniversaire, nous venons d...
Bonjour, Voila j'ai un problem ma XBOX ne lis plus les jeux ou trés rerement sa me marque chaque fois ouvrir le lecteur et defoi quand le lecteur...
Bonjour, Je voudrait acheter une XBOX 360,suite a ma question posé ici: http://www.commentcamarche.net/... l'on ma conseiller le Elite plus tot ...
Bonjour, Je viens dacheter une xbox 360 et je voudrai savoir si on peut mettre un disque dur externe sur la console pour pouvoir sauvergardez les pa...
Bonjour, a tous Voilà j'ai en ma possession une XBOX360, et un Nokia E71. Mon problème, c'est que je voudrais écouter les musiques de mon portable ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut telecharger des sauvgarde de jeux xbox 360 et comment ? merci :)
Bonsoir, on m'as donner une Xbox qui lis plus les jeux (problème de lecteur) je l'ai donc remplacé par un autre que j'ai récupéré d'une autre Xbox en ...
Bonjour, Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car...
Bonjour, J'aimerais savoir si le câble RJ45 fourni avec la Xbox est croisé ou droit, je n'arrive pas a trouver l'info ni sur le manuel ni sur l'emb...
Bonjour, Je suis sur xbox 360 en ce moment, et je regardais le profil d'un ami qui ne s'était pas connecté depuis longtemps, puis j'ai vue "hors l...
Bonjour à tous, Voilà je voudrais commencer à enregistrer mes parties sur xbox 360. Je n'ai pas de tv HD, je voudrais donc savoir quel boitier d'a...
Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait prendre une console xbox 360 250 go + kinect qui vaut 350 euro en credit soit payer 100 euro le mois...
Bonjour, Je voudrai acheter smackdown vs raw 2009. J'ai un PSP et une XBOX 360 , j'aimerai avoir votre avi sur quelle console l'acheterié vous ? ...
Bonjour, je voudrais savoir Ci quelqueun a un truque pour telecharger des jeux sur xbox360 gratuitement sans xbox live. Configuration: Windows ...
Bonjour, je voulais m'acheter une console et j'hésite entre la ps3 slim avec PS move ou xbox 360 avec kinect et si vous pouvez m'éclairez un peu sa ...
Bonjour, je demande l'aide des internautes, explosion imminante... (de ma colère sur ma console ^^) Alors voici le problème: ma console ne lit plus m...
Bonjour, est-ce que vous conaissez un logiciel pour connecter ma manette Xbox a mon ordinateur mais SANS CABLE ( j'ai une manette sans fil )
Bonjour, j'ai presque fini Saboteur mais il y a un problème, c'est que je suis rendu a 96% de fini et il ne me donne pu de mission, alors que dois-je...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si, premierement il existe un patch pour pes 2009 sur xbox 360, et si celui ci existe quel est son contenu. Ensu...
Je voudrais savoir si je prend un cable HDMI, je peut brancher ma Xbox 360 sur mon ordinateur ( Ordinateur = Ecran de Télévision ). Donc est-ce que je...
Bonjour, voila je vous explique mon cas j aimerais vendre ma xbox 360 slim a un ami le probleme et que si je vend ma console mes coordonner bancaire...
Bonjour, jai une xbox 360 jaimerai jouer avec mon avatar à UNO en ligne, mais c'est une image qui apparait, comment jouer avec l'avatar? merci -...
Bonjour, j'ai acheté ma console mardi, et je l'ai testé cette aprem. Mon problème est que je n'arrive pas à avoir d'image ni de son. J'ai une ma...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dos acheter le jeu call of duty black ops sur playstaion 3 ou xbox 360. Je possède une xbox 360 s...
Bonjour, mon frere a grille son xbox 360. il veut racheter une console (la moins chere) et mettre son ancien disque dur dessus. est ce qu'il peut? mer...
Bonjour, J'ai une Xbox 360 premium depuis environ 2 ans, et j'ai quelques soucis avec ma console ces derniers temps. Lorsque j'insère un jeu dans ...
Bonjour Bonjour heuuuu .. Bonsoir ! ;) j'explique ma situation je possède Ps3 +360 et je joue a des jeux de voiture sur mes console mais étant do...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de remplacer le disque dur d'une XBOX 360 slim 4Go par un autre disque dur fait pour la cette même cons...
Bonjour, Voici mon probleme: Ma Xbox 360 ne lit Fifa11 que quand elle est en mode d' affichage PAL 60.Ce qui est tres moche a l 'écran. Je voudr...
Bonjour, j aimerais s avoir si l on peut jouer en hd car j ai une xbox 360 premium sans port hdmi. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 a internet il trouve toujours un code d'erreurs. Quelqu'un peut-t-il m'aider? Configuration: ...