Les discussions

Xbox 360 ou ps3 qui est la plus familiale ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Cable hdmi xbox 360 or ou argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré quel est le meilleur cable hdmi entre l'or et agent sur xbox 360 ?

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
superthevip

Installer patch pes 2009 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des patchs PES 2009 sur XBOX 360 ? Pouvez-vous m'indiquer comment installer ces patchs s'ils existent ? J'ai vu que la q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yankee1345

Xbox360 elite avec tv tube catodique (512 i )

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
war61

Gta 4 xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fini gta 4 dans le sénario où Kate meurt seulement je recoi de ses apelle de temp en temp où elle me demande de lenme...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lulumoti

Call of duty 5 pc ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
momolegrand

Halo 3 xbox360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir coment on fait pour faire traverser les objets entre eux ? J'en voie de plus en plus sur des maps Merci de vos re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hiruma

Quand gtaiv sera t-il platinium sur xbox 360?

 Résolu

Bonjour, à votre avis quand GTA IV sera t-il platinium sur X BOX 360, votre avis dans quelques mois ou plus? merci de répondre.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cardosojonathan

Problème xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360, je l'ai branchée et il n'y avait pas d'image lorsque je l'ai allumée, alors j'ai inversé les broches de la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ronnico

Problème xbox 360

 Résolu

Bonjour, Ma 360 à un probleme depuis ce matin, quand je rentre un jeu dedans, le tiroire se ferme normalement mais elle ne lit pas le disque !!! Elle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dryss13

Probleme installation xbox360

 Résolu

Bonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kefran88

Gros pbm xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai jouer a 11 h 30 a la xbox et la quand je la lance , j'ai le cercle rouge , alors qu'elle foncxtionner trés bien avant Je n'ai qu'...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Tricheulieu

Demo xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir la Xbox 360 et j'aimerai juste savoir combien de memoire prend une bonne demo jouable en moyenne et si il faut int...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
fraknibal

Sauvergarde xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Symeon94

Xbox 360 leds rouges

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la xbox 360 en mars mais j'ai peur d'avoir le problème des 3 leds rouges. Merci de m'expliquer si je peux avoir ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
neogenesis

Xbox 360 ok , mais la quel ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre chaque Xbox360 (élite, ...etc)?? et quelques avis sur la quel est la mieux etc ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93

Quel diférence entre xbox360 et xbox360elite?

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir quel est la Différence entre la Xbox360 normal et la Xbox360 élite ????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vilianjc

Musique sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai simplement savoir si il etait possible d'ecouter de la musique via le xbox live gold en jouant merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
locatme

Vlc sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

Des tournois xbox360

 Résolu

Bonjour, http://fifa09-xbox.skyrock.com si vous souhaiter faire des tournois sur xbox360 inscrivez vous sur mon blog tout est expliqué si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Problème manette xbox360 sur pc & gta sa

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une manette filaire de Xbox360 pour mon PC et j'ai voulu jouer avec à l'un de mes jeux préférés,GTA San Andre...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
WSqual

Est-ce que la xbox 360 à une carte mémoire ?

 Résolu

Est-ce que l'XBOX 360 arcade possède une carte mémoire en plus de la manette ? Si oui, combien de mémoire possède cette carte mémoire ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
x-speedy

Probleme 2e manette xbox 360

 Résolu

Salut à toutes et à tous, j'ai un problème. Je voudrais jouer avec un ami a halo 3 (donc a 2 joueurs). La Xbox est récente mais elle ne détecte pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lechtimarseillais

Manette xbox 360 !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier ma manette de xbox est tombée de mon canapé ce qui a endommagé le bouton RB de la manette qui ne marche quasiment plus, do...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Philippe97

Xbox 360 au pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc seulement pour des transferts de fichiers? Merci de votre reponse.

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
? jimmy ?

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais a voir la reponse de personne callé dans la matiére J'ai ma Xbox 360 Elite 120 Go de dd mais je me demande si je nes pas fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
olive357

Cable vidéo xbox360

 Résolu

Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fallennn

Internet sur la xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a internet sur la xbox 360?? -- Vive la xbox 360!!

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
speed70

Xbox 360 disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer ma xbox pro à Microsoft et je l'ai reçu hier. J'étais content mais pas pour longtemps. Je me suis rendu compte que c'était un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NIH!

Succès xbox 360 éffacés

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lance...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fathy47

Manette xbox360 avec pes 09 (pc)

 Résolu

Bonsoir à tous, après avoir planté ma manette de xbox360 dans mon ptit vista, celui-ci l'a reconnue et installée correctement les drivers, c'est la qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Strik-Strak

[xbox 360]prob connec pc

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une xbox 360 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
seblb56

Nfs undercover pc + manette xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installé NFS UNDERCOVER et acheté pour mieux m'éclater une manette XBOX compatible PC... MAI SA NE MARCHE PAS ! IMPOSSIBLE A CO...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
djim

Play3 ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chakaara

Probleme xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrite...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Scott26200

Xbox360 blocage

 Résolu

Bonjour, je posséde une xbox360, jusqu'ici tout marchait impecablement. Ce soir quand j'ai voulu jouer , je l'ai allumé et pour commencer les 3 voy...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
spartan nomade

Recharger les pilles aa de ma xbox360

 Résolu

Bonjour, slt je vien d acheter une xbox360 ki est livré avec une manette sans file et 2 piles aa rechargeable je voudrai savoir est ce ke les piles s...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
walidove

Telecharger jeux xbox 360 ou wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un site ou telecharger des jeux xbox360 ou wii gratuit comme sur psp et les gen qui dise c'est illegale ou un truc comme sa il on...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
moska

Comment coo la xbox 360 au pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP (je sui branché au câble eternet ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
NIH!

Xbox 360 viré du live ?

 Résolu

Bonjour, jétait trankilement dans mon groupe d'amis, et je lance mon jeu call of duty 5 et il me dise "quil y a une miss a jour ...." jacepte et la c...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 pack aracade et j'ai achetter une disque dur qui se vent dans les magazin de jeux enfin breff j'ai une memorie carte de 25...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gRuNk

Xbox 360 wifi

 Résolu

Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi m...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Guns92

Jouer à la xbox 360 sur son moniteur pc acer

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais que cette question a était posé plusieurs fois mais je m'embrouille un peu. Certain disent que c possible d'autres non...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
¨rastam

Fiaf 08 succés secret xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai Fifa 08 et j'aimerai déverrouiller tous les sucés mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour déverrouiller les succès secret d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Batterie manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Vers le début du mois de décembre j'ai acheter un kit play & charge pour ma xbox 360, le 30 décembre je suis partit vivre au Canada, penda...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tony62910

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'imerais savoir -il existe des adaptateurs HDMI(sortiel)->EXT(entrée) ou EXT(sortiel)->HDMI(entrée) -si la qualité(gra...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
diegodebruyn

Xbox 360 mon live ne marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis 1h je ne peu plu me conecté au xbox live ! pourtent jai le xbox live depui le 25 et jamais u ce probleme :'( kelkun peut maider...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Erf22

Xbox 360 media center

 Résolu

Bonjour,Voila mon probleme, j'ai une xbox 360 et je voudrais la connecter sur mon ordinateur, il existe un logiciel qui s'appelle windows media center...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bobsatan

Profil xbox 360

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme en faite j'ai deux profil un qui est sur xbox live et l'autre non se que je veut faire ses suprimée selui qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tomaz-du-95

Ps3 ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter en mars une console mais je ne sais toujours pas laquelle choisir entre une ps3 et une 360. le jeu en ligne m'intéresse b...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sipeo
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 932