Les discussions
Xbox 360 ou ps3 qui est la plus familiale ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...
Cable hdmi xbox 360 or ou argent ?
Résolu/FerméBonjour, je voudré quel est le meilleur cable hdmi entre l'or et agent sur xbox 360 ?
Installer patch pes 2009 sur xbox 360
RésoluBonjour, Existe t-il des patchs PES 2009 sur XBOX 360 ? Pouvez-vous m'indiquer comment installer ces patchs s'ils existent ? J'ai vu que la q...
Xbox360 elite avec tv tube catodique (512 i )
RésoluBonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?
Gta 4 xbox360
RésoluBonjour, j'ai un probleme, j'ai fini gta 4 dans le sénario où Kate meurt seulement je recoi de ses apelle de temp en temp où elle me demande de lenme...
Call of duty 5 pc ou xbox360 ?
RésoluBonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...
Halo 3 xbox360
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir coment on fait pour faire traverser les objets entre eux ? J'en voie de plus en plus sur des maps Merci de vos re...
Quand gtaiv sera t-il platinium sur xbox 360?
RésoluBonjour, à votre avis quand GTA IV sera t-il platinium sur X BOX 360, votre avis dans quelques mois ou plus? merci de répondre.
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360, je l'ai branchée et il n'y avait pas d'image lorsque je l'ai allumée, alors j'ai inversé les broches de la ...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Ma 360 à un probleme depuis ce matin, quand je rentre un jeu dedans, le tiroire se ferme normalement mais elle ne lit pas le disque !!! Elle...
Probleme installation xbox360
RésoluBonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...
Gros pbm xbox 360
RésoluBonjour, J'ai jouer a 11 h 30 a la xbox et la quand je la lance , j'ai le cercle rouge , alors qu'elle foncxtionner trés bien avant Je n'ai qu'...
Demo xbox 360
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir la Xbox 360 et j'aimerai juste savoir combien de memoire prend une bonne demo jouable en moyenne et si il faut int...
Sauvergarde xbox 360
RésoluBonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...
Xbox 360 leds rouges
RésoluBonjour, je vais acheter la xbox 360 en mars mais j'ai peur d'avoir le problème des 3 leds rouges. Merci de m'expliquer si je peux avoir ce problème...
Xbox 360 ok , mais la quel ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre chaque Xbox360 (élite, ...etc)?? et quelques avis sur la quel est la mieux etc ..... ...
Quel diférence entre xbox360 et xbox360elite?
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir quel est la Différence entre la Xbox360 normal et la Xbox360 élite ????
Musique sur xbox 360
RésoluBonjour, voila j'aimerai simplement savoir si il etait possible d'ecouter de la musique via le xbox live gold en jouant merci
Vlc sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere
Des tournois xbox360
RésoluBonjour, http://fifa09-xbox.skyrock.com si vous souhaiter faire des tournois sur xbox360 inscrivez vous sur mon blog tout est expliqué si vous ave...
Problème manette xbox360 sur pc & gta sa
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré une manette filaire de Xbox360 pour mon PC et j'ai voulu jouer avec à l'un de mes jeux préférés,GTA San Andre...
Est-ce que la xbox 360 à une carte mémoire ?
RésoluEst-ce que l'XBOX 360 arcade possède une carte mémoire en plus de la manette ? Si oui, combien de mémoire possède cette carte mémoire ? Merci de...
Probleme 2e manette xbox 360
RésoluSalut à toutes et à tous, j'ai un problème. Je voudrais jouer avec un ami a halo 3 (donc a 2 joueurs). La Xbox est récente mais elle ne détecte pas...
Manette xbox 360 !!
RésoluBonjour, Alors voilà, hier ma manette de xbox est tombée de mon canapé ce qui a endommagé le bouton RB de la manette qui ne marche quasiment plus, do...
Xbox 360 au pc
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc seulement pour des transferts de fichiers? Merci de votre reponse.
Xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais a voir la reponse de personne callé dans la matiére J'ai ma Xbox 360 Elite 120 Go de dd mais je me demande si je nes pas fait ...
Cable vidéo xbox360
RésoluBonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...
Internet sur la xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on a internet sur la xbox 360?? -- Vive la xbox 360!!
Xbox 360 disque dur
RésoluBonjour, J'ai envoyer ma xbox pro à Microsoft et je l'ai reçu hier. J'étais content mais pas pour longtemps. Je me suis rendu compte que c'était un...
Succès xbox 360 éffacés
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lance...
Manette xbox360 avec pes 09 (pc)
RésoluBonsoir à tous, après avoir planté ma manette de xbox360 dans mon ptit vista, celui-ci l'a reconnue et installée correctement les drivers, c'est la qu...
[xbox 360]prob connec pc
Résolubonjour je viens d'acheter une xbox 360 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me ma...
Nfs undercover pc + manette xbox 360
RésoluBonjour a tous, J'ai installé NFS UNDERCOVER et acheté pour mieux m'éclater une manette XBOX compatible PC... MAI SA NE MARCHE PAS ! IMPOSSIBLE A CO...
Play3 ou xbox360 ?
RésoluBonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp
Probleme xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrite...
Xbox360 blocage
RésoluBonjour, je posséde une xbox360, jusqu'ici tout marchait impecablement. Ce soir quand j'ai voulu jouer , je l'ai allumé et pour commencer les 3 voy...
Recharger les pilles aa de ma xbox360
RésoluBonjour, slt je vien d acheter une xbox360 ki est livré avec une manette sans file et 2 piles aa rechargeable je voudrai savoir est ce ke les piles s...
Telecharger jeux xbox 360 ou wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrai un site ou telecharger des jeux xbox360 ou wii gratuit comme sur psp et les gen qui dise c'est illegale ou un truc comme sa il on...
Comment coo la xbox 360 au pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP (je sui branché au câble eternet ...
Xbox 360 viré du live ?
RésoluBonjour, jétait trankilement dans mon groupe d'amis, et je lance mon jeu call of duty 5 et il me dise "quil y a une miss a jour ...." jacepte et la c...
Xbox 360
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 pack aracade et j'ai achetter une disque dur qui se vent dans les magazin de jeux enfin breff j'ai une memorie carte de 25...
Xbox 360 wifi
RésoluBonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi m...
Jouer à la xbox 360 sur son moniteur pc acer
RésoluBonjour, Tout d'abord je sais que cette question a était posé plusieurs fois mais je m'embrouille un peu. Certain disent que c possible d'autres non...
Fiaf 08 succés secret xbox 360
RésoluBonjour, J'ai Fifa 08 et j'aimerai déverrouiller tous les sucés mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour déverrouiller les succès secret d...
Batterie manette xbox 360
RésoluBonjour, Vers le début du mois de décembre j'ai acheter un kit play & charge pour ma xbox 360, le 30 décembre je suis partit vivre au Canada, penda...
Xbox 360
RésoluBonjour, j'imerais savoir -il existe des adaptateurs HDMI(sortiel)->EXT(entrée) ou EXT(sortiel)->HDMI(entrée) -si la qualité(gra...
Xbox 360 mon live ne marche plus
RésoluBonjour, depuis 1h je ne peu plu me conecté au xbox live ! pourtent jai le xbox live depui le 25 et jamais u ce probleme :'( kelkun peut maider...
Xbox 360 media center
RésoluBonjour,Voila mon probleme, j'ai une xbox 360 et je voudrais la connecter sur mon ordinateur, il existe un logiciel qui s'appelle windows media center...
Profil xbox 360
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme en faite j'ai deux profil un qui est sur xbox live et l'autre non se que je veut faire ses suprimée selui qui...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, je compte m'acheter en mars une console mais je ne sais toujours pas laquelle choisir entre une ps3 et une 360. le jeu en ligne m'intéresse b...