Vlc sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere
Bonjour, http://fifa09-xbox.skyrock.com si vous souhaiter faire des tournois sur xbox360 inscrivez vous sur mon blog tout est expliqué si vous ave...
Bonjour à tous, J'ai récupéré une manette filaire de Xbox360 pour mon PC et j'ai voulu jouer avec à l'un de mes jeux préférés,GTA San Andre...
Est-ce que l'XBOX 360 arcade possède une carte mémoire en plus de la manette ? Si oui, combien de mémoire possède cette carte mémoire ? Merci de...
Salut à toutes et à tous, j'ai un problème. Je voudrais jouer avec un ami a halo 3 (donc a 2 joueurs). La Xbox est récente mais elle ne détecte pas...
Bonjour, Alors voilà, hier ma manette de xbox est tombée de mon canapé ce qui a endommagé le bouton RB de la manette qui ne marche quasiment plus, do...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc seulement pour des transferts de fichiers? Merci de votre reponse.
Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...
Bonjour, J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lance...
Bonsoir à tous, après avoir planté ma manette de xbox360 dans mon ptit vista, celui-ci l'a reconnue et installée correctement les drivers, c'est la qu...
bonjour je viens d'acheter une xbox 360 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me ma...
Bonjour a tous, J'ai installé NFS UNDERCOVER et acheté pour mieux m'éclater une manette XBOX compatible PC... MAI SA NE MARCHE PAS ! IMPOSSIBLE A CO...
Bonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrite...
Bonjour, je posséde une xbox360, jusqu'ici tout marchait impecablement. Ce soir quand j'ai voulu jouer , je l'ai allumé et pour commencer les 3 voy...
Bonjour, je voudrai un site ou telecharger des jeux xbox360 ou wii gratuit comme sur psp et les gen qui dise c'est illegale ou un truc comme sa il on...
Bonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP (je sui branché au câble eternet ...
Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi m...
Bonjour, Tout d'abord je sais que cette question a était posé plusieurs fois mais je m'embrouille un peu. Certain disent que c possible d'autres non...
Bonjour, Vers le début du mois de décembre j'ai acheter un kit play & charge pour ma xbox 360, le 30 décembre je suis partit vivre au Canada, penda...
Bonjour, j'imerais savoir -il existe des adaptateurs HDMI(sortiel)->EXT(entrée) ou EXT(sortiel)->HDMI(entrée) -si la qualité(gra...
Bonjour, depuis 1h je ne peu plu me conecté au xbox live ! pourtent jai le xbox live depui le 25 et jamais u ce probleme :'( kelkun peut maider...
Bonjour,Voila mon probleme, j'ai une xbox 360 et je voudrais la connecter sur mon ordinateur, il existe un logiciel qui s'appelle windows media center...
Bonjour, je vous explique mon probleme en faite j'ai deux profil un qui est sur xbox live et l'autre non se que je veut faire ses suprimée selui qui...
Bonjour, je poste un message pour vous demander si je peux jouer a la xbox 360 en live en la connectant sur mon pc portable qui est en wifi ! Le mod...
Bonjour, Je voudrais savoir quand une xbox 360 a le ROD est-ce qu'elle démare enfin s'allume et que l'ont voit une image.Ou il n'y a pas d'image et l...
Bonjour tout le monde ! j'ai récemment acheté une xbox 360 premium, je jouais tranquillement a pgr4 hier, et au bout de 25 min, en plein courses, les...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...
Bonjour, j'ai des petit souci avec avec ma 360 le casque ne marche pas je la mais a l'heure elle se remais atomatiquement en 2005 aller savoir pourqu...
Bonjour, Je voulais savoir si il est impératif de mettre ses jeux à jour avec xboxlive, mais si on ne le fait pas cela ne change rien, n'est ce aps...
Bonjour, voilà j'ai acheté Call of duty 4 sur Xbox 360, j'y ai joué et le jeu est enregistré sur le disque dur. Le problème c'est que j'ai perdu l...
Bonjour, je souhaite connecter ma xbox 360 a mon pc pour l'utiliser en reseau par le biais de mon modem branché en USB sur mon pc cela est il possibl...
J'ai acheter une xbox premium avec la réduction de 40€ mais quand je vais sur le site xbox je télécharge le coupon mais impossible de le lire sur word...
Bonjour, Après des heures de lectures de forums divers, divers tutos aussi, je ne trouve pas la solution et viens demander directement votre aide. ...
Bonjour, voila j'ai acheté une xbox 360 preium sur leboncoin et la prise peritel av ne fonctionne pas sur la téle j'ai essayé de faire sur la 2 eme t...
Bonjour, comment on fai pour jouer en multiconsole?????????
Bonjour, depuis peu j'ai la X360 et je souhaiterai bénéficier du live, pour cela j'avais bien pensé à un cable ethernet qui traverserai mon salon, :/...
Bonjour, J'ai acheté la webcam de xobx360 pour m'en servir sous mac. Avec le coffret, j'ai trouvé un casque dont l'extrémité ne va pas dans la sort...
Bonjour, Je souhaite acheter une Xbox 360, mais quel pack me conseillez-vous ?? Merci des futurs réponses avec argumentation loool Cordialem...
Bonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter une xbox 360. Il se trouve que je vais effectuer un voyage en Ecosse a Paque et je pensais l'acheter la bas...
Bonjour a tous, Je vais bientôt avoir la wii ou la xbox 360 mais je ne sais pas laquelle choisir mes amis m'ont plutôt conseillé la xbox 360 et c'...
Bonjour, qu'est que le xbox live?
Bonjour, je recherche une xbox 360 et je viens d'en trouver une sur ebay ! Dans l'annonce, c'est marqué : Nouveau modèle de carte mère donc pas de RO...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion avec mon cable hd tv de ma xbox 360 je possede une tele HDready mais lorsque je veut le brancher il y a une su...
Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT INSTALLER LE WIFI SUR UNE XBOX 360 ET JE N AI PAS ACHETER L'adaptateur de la console . je sais pas quoi faire ou ...
Bonjour, je possede un profil sur ma xbox360 mais j'aimerai savoir comment qu'on sauvegarde merci ! ps: mon jeux c'est PGR3
bonjour, je possede actuellement une xbox 360 premium mais qui n'a pas le port HDMI a l'arriere ( car c'est une des toutes premieres ) je voulais sav...
Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?
Salut tous le monde ☺ J'ai une Xbox360 (60Go) ainsi que GUITAR HERO 3 LEGENDS of ROCK, jusque là tous vas bien :p Je suis pas expert en la matière...
Bonjour, depuis aujourd'hui, on peut avoir la mise a jour de pes mais je n'arrive pas a la trouver . Quand mon frère a allumer la xbox il ma di que ca...