Les discussions
Problème : jeux gravé xbox 360
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec ma xBox 360, lorsque je veux lancer des jeux que j'ai gravé avec ImgBurn sur des CD Verbatim ( DVD+...
Xbox 360 occaz...limites de prix
RésoluBonjour, Jvoulais savoir dans quel ordre de prix je pourrais acheter une Xbox 360 d'occaz ave mini une manette sans fil,équipée du HDMI et avec...
Combien je pourrait vendre ma xbox 360
RésoluBonjour,j'aimerais vendre ma Xbox 360 Slim 4Go ,2 manette avec fil et une sans fil ,et 14 jeux (dont cod mw2,mw3 gta etc.. ) + kinect toute neuve et j...
Ou s'installe la maj sur xbox360
RésoluBonjour, je voudrais faire la mise a jour de ma xbox360. je n ai pas internet . je vais chez un ami qui a internet, et je voulais savoir à quel e...
Insérez disque dur 250go dans xbox 360 ?
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360s avec 4go de mémoire, quand j'ouvre la trappe où doit se trouver le disque dur 250 go il n'y a rien, normal jusque la v...
Ff xiii-2 plantage console xbox 360s?
RésoluBonjour, Juste pour savoir si quelqu'un aurait eu un probleme avec ce jeu lors de l'enregistrement sur Disque dur de la console. Je m'explique,...
Compte xbox 360
RésoluBonjour, Je suis au Xbox live, j'ai un compte ,et je veux me refaire un compte , mais est ce que j'aurais le Xbox live sur les 2? Ou je dois m'en ra...
Comment se connecter au live av une xbox 360
Résolu/FerméBonjour, J'ai une xbox 360, je veut jouer en ligne mais je suis obliger de passer pour mon PC car mon cable est trop court mais je narrive pas à m...
La console xbox 360 traduit lesjeuxenanglais?
RésoluBonjour ! J'ai commandé Thrillville off the rails et je me demande si la console traduit les jeux en Anglais parce que le jeu est en Anglais.... Me...
Mw3 xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrait avoir des information sur Mw3 Du genre (Mode survie en ecran scindé,Match a mort ecran scindé etc ...)Car je les commander po...
Casque pc sur xbox360 ??
RésoluBonjour, Voila, j'ai un casque PC Steelserie et je souhaiterai l'utilisé sur Xbox 360, mais la prise jack ne correspond pas, existe t-il une sorte...
Xbox 360 relier a ordi
RésoluBonjour a tous, ma Xbox 360 na pas de wifi c'est la premier. Et internet est en bas de chez moi. J'ai un ordinateur pas très loin de ma Xbox j'aurai...
Xbox 360 via pc
Résolusalut!! je souhaiterai connecter ma xbox 360 a mon pc Via le Wifi, pour pouvoir regarder, & écouter les film, image, musique qu'il y a sur mon pc ...
Alone in the dark sur xbox 360
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des racines du mal au chap 7.2 avant le rendez vous au chateau. Malheureusement, je ne parviens pas à entre...
Comment ouvrir l'alimentation xbox 360 ?
RésoluBonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour l...
Ancien jeux xbox sur 360 arcade
RésoluBonjour. J'ai acheté la xbox 360 arcade et quand je veux lancer un jeu de l'ancienne xbox un message me dit que je dois connecter un disque dur xbox e...
Ps3 ou xbox 360 elite slim???
RésoluBonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...
Jeux de pc compatible xbox 360 ?
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 en ligne sur le pc, je me demande si il est possible de jouer avec sur Xb...
Xbox 360 sur un écran pc ??
RésoluBonjour, Je viens de gagné une Xbox 360 et je souhaiterai savoir si je peux brancher ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur que j'ai en rab chez moi ...
Jeux gratuits pour xbox 360 ???
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir si il n'y aurais pas des jeux gratuit comme "Game Room". Merci d'avance ! Configuration: Win...
Comment faire video sur halo 3 xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savori comment faire des video en campagne sur halo3 sur Xbox 360 svp me répondre au plus vite merci
Xbox 360 , 60 pal en noir et blanc :'(
RésoluSalut à tous , voilà j'ai un gros problème j'ai acheter la Xbox 360 y'a 2 jours et j'ai voulu jouer à un jeu puis ils m'ont demander de mettre l'affic...
Pc portable pour xbox 360?
RésoluBonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5810TZ avec une carte graphique Mobility Radeon HD 4330. Je compte m'acheter une Xbox 360, et j'aim...
Disuqe dur xbox 360
RésoluBonjour, Voila sa fais maintenent 1moi que je cherche une repense a propos de peut on mettre un disque dur externe de pc sur xbox 360 ? je c'est qu'on...
Xbox 360 s 4go suffit ou pas ?
RésoluBonjour, Eske une xbox 360 slim a 4Go suffit pour joué a Mw3 en ligne et mode campagne ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0...
Manette xbox360
RésoluBonjour, Je ne peux pas jouer a ma xbox360'avec ma manette.avant sa marcher.hier je suis allez chez quelqu'un avec ma manette et j'ai jouer avec est...
Accès disque dur xbox 360 elite
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucun résultat, je m'oriente donc vers CCM pour poster un nouveau sujet. Je dispose...
Prestige mw3 (xbox360)
RésoluBonsoir, Aujourd'hui j'ai passé le prestige 1 dans Call of duty black ops pour obtenir un jeton prestige si convoité ; MAIS quand je lance le mod...
Probleme bf3 xbox 360
RésoluBonjour, je vien d acheter battlefield 3 et quand il me demande si je veux telecharger le contenu HD je dit oui je choisi un periferique de 3 ...
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go. Peut-on mettre des jeux dessus? si ou...
Echec mise à jour xbox 360
RésoluBonjour, Windows Vista Firefox 9.0.1 Je vous expose mon problème il y a 1ans et demie environ j'ai fait flasher mon xbox 360 depuis tout se passa...
Ps3 move v.s. xbox 360 kinect v.s. wii
RésoluBonjour, Je veut savoir quel est le meilleur console entre ses 3 !! Et le meilleur sur les movement (Remote ou Kinect) Merci !!
Xbox 360 télé cathodique bombée
RésoluBonjour, voila, je vais m'acheter la xbox 360 pour noel et on ma dit que la qualité d'image était belle sur une télé cathodique, j'en ai une qui marc...
Filmer ses parties de la xbox 360
RésoluBonjour, Je suis leader d'une team sur Cod :Mw3. J'aimerais pouvoir donc filmer mes parties pour pouvoir faire des gameplays commenté sur youtube....
Live à deux (xbox360 mw3)
RésoluBonjour, Je vais être speed ;) ! Voila, j'ai un sérieux doute sur Call Of Duty Modern Warfare 3 ... Pour jouer en écran scindé à une partie ...
Final fantasy 11 xbox360
RésoluBonjour, J'étais à la recherche d'un hypothétique mmorpg sur xbox quand on m'a parlé de FF11. Je suis allé voir sur un site mais j'ai encore quel...
Que choisir ps3 ou xbox360 ?
RésoluBonjour, Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout...
S'abime la xbox360 s'on la mait droite????
RésoluBonjour, voila un pote ma dit que si on mai la xbox360 droite sa abime la carte mere . merci d'avance
Chat battlefield 3 xbox 360
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il existait un chat particulier sur Battlefield 3 afin de pouvoir parler avec son escouade ? Parceque je n...
[xbox 360] battlefield 3
RésoluBonjour a tous les Gamerz, J'ai une question toute bête concernant Battlefield 3 en mode multijoueur Online, peut on augmenter ses stats en mode C...
Installation xbox 360 et kinect
RésoluBonjour, je viens d'offrir une xbox 360 et une kinect à ma fille mais malgré les branchements corrects (en suivant les instructions installation r...
Probleme de micro xbox 360(urgent)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernent mon casque,il y a quelque jours tous marcher très bien, et du jours au lendemain le micro déconne ! Mon pote...
Configuration réseau xbox 360
RésoluBonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...
Gta 4 mod xbox 360
Résolusalut ! ^^ j'aurai voulu savoir ci il étai possible de moddé gta 4 sur Xbox 360!! j'ai vu quelque video comme quoi oui ! mais je suis septique C...
Xbox 360 canal +
RésoluBonjour, je suis abonné au xbox live ainsi qu'à canal + via adsl. Si j'ai bien compris je peux avoir canal + sur un autre écran par ma xbox 360. P...
Xbox 360 en 2012
RésoluBonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors...
Comment mettre des image sur la xbox360
RésoluBonjour,comment mettre des image sur le disque dur de la 360 et meme en fond d ecran et en image perso merci a tous
Manette xbox 360 sans fil>>>filaire
RésoluBonjour, Donc voila je voulais savoir a quoi sert le branchement sur le dessus de la manette ? c'est a dire le branchement juste sous le microsoft...
Xbox 360
RésoluBonjour, Pour Noel j'ai reçu la Xbox 360 avec kinect et aujoud'hui on voulais l'installer donc on la mise et on la allumer j'ai fait quelque paramèt...
Modern warfare 3 sur xbox 360 ou pc?
RésoluBonjour, je ne sais pas sur quelle plateforme je vais acheter modern warfare 3... a votre avis est il mieu de le prendre ur la 360 ou sur m...