Les discussions

Problème : jeux gravé xbox 360

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec ma xBox 360, lorsque je veux lancer des jeux que j'ai gravé avec ImgBurn sur des CD Verbatim ( DVD+...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 occaz...limites de prix

Résolu

Bonjour, Jvoulais savoir dans quel ordre de prix je pourrais acheter une Xbox 360 d'occaz ave mini une manette sans fil,équipée du HDMI et avec...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
BossHurrican

Combien je pourrait vendre ma xbox 360

Résolu

Bonjour,j'aimerais vendre ma Xbox 360 Slim 4Go ,2 manette avec fil et une sans fil ,et 14 jeux (dont cod mw2,mw3 gta etc.. ) + kinect toute neuve et j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
langstares

Ou s'installe la maj sur xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de ma xbox360. je n ai pas internet . je vais chez un ami qui a internet, et je voulais savoir à quel e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
natnat11

Insérez disque dur 250go dans xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360s avec 4go de mémoire, quand j'ouvre la trappe où doit se trouver le disque dur 250 go il n'y a rien, normal jusque la v...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CorgiNevada

Ff xiii-2 plantage console xbox 360s?

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un aurait eu un probleme avec ce jeu lors de l'enregistrement sur Disque dur de la console. Je m'explique,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
those

Compte xbox 360

Résolu

Bonjour, Je suis au Xbox live, j'ai un compte ,et je veux me refaire un compte , mais est ce que j'aurais le Xbox live sur les 2? Ou je dois m'en ra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Quent'in.

Comment se connecter au live av une xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une xbox 360, je veut jouer en ligne mais je suis obliger de passer pour mon PC car mon cable est trop court mais je narrive pas à m...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
wxcvbn

La console xbox 360 traduit lesjeuxenanglais?

Résolu

Bonjour ! J'ai commandé Thrillville off the rails et je me demande si la console traduit les jeux en Anglais parce que le jeu est en Anglais.... Me...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw3 xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir des information sur Mw3 Du genre (Mode survie en ecran scindé,Match a mort ecran scindé etc ...)Car je les commander po...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Helpeople53

Casque pc sur xbox360 ??

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un casque PC Steelserie et je souhaiterai l'utilisé sur Xbox 360, mais la prise jack ne correspond pas, existe t-il une sorte...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ussmarines

Xbox 360 relier a ordi

Résolu

Bonjour a tous, ma Xbox 360 na pas de wifi c'est la premier. Et internet est en bas de chez moi. J'ai un ordinateur pas très loin de ma Xbox j'aurai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ClemSh00t14

Xbox 360 via pc

Résolu

salut!! je souhaiterai connecter ma xbox 360 a mon pc Via le Wifi, pour pouvoir regarder, & écouter les film, image, musique qu'il y a sur mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
alexdrums

Alone in the dark sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des racines du mal au chap 7.2 avant le rendez vous au chateau. Malheureusement, je ne parviens pas à entre...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chris 94

Comment ouvrir l'alimentation xbox 360 ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour l...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
la machine31

Ancien jeux xbox sur 360 arcade

Résolu

Bonjour. J'ai acheté la xbox 360 arcade et quand je veux lancer un jeu de l'ancienne xbox un message me dit que je dois connecter un disque dur xbox e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AJ

Ps3 ou xbox 360 elite slim???

Résolu

Bonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
daminus1

Jeux de pc compatible xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 en ligne sur le pc, je me demande si il est possible de jouer avec sur Xb...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
thecure57

Xbox 360 sur un écran pc ??

Résolu

Bonjour, Je viens de gagné une Xbox 360 et je souhaiterai savoir si je peux brancher ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur que j'ai en rab chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ussmarines

Jeux gratuits pour xbox 360 ???

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir si il n'y aurais pas des jeux gratuit comme "Game Room". Merci d'avance ! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MultiYop13

Comment faire video sur halo 3 xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savori comment faire des video en campagne sur halo3 sur Xbox 360 svp me répondre au plus vite merci

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lalala

Xbox 360 , 60 pal en noir et blanc :'(

Résolu

Salut à tous , voilà j'ai un gros problème j'ai acheter la Xbox 360 y'a 2 jours et j'ai voulu jouer à un jeu puis ils m'ont demander de mettre l'affic...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
NorthWestMania

Pc portable pour xbox 360?

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5810TZ avec une carte graphique Mobility Radeon HD 4330. Je compte m'acheter une Xbox 360, et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lytchye

Disuqe dur xbox 360

Résolu

Bonjour, Voila sa fais maintenent 1moi que je cherche une repense a propos de peut on mettre un disque dur externe de pc sur xbox 360 ? je c'est qu'on...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
samassin

Xbox 360 s 4go suffit ou pas ?

Résolu

Bonjour, Eske une xbox 360 slim a 4Go suffit pour joué a Mw3 en ligne et mode campagne ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
V

Manette xbox360

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer a ma xbox360'avec ma manette.avant sa marcher.hier je suis allez chez quelqu'un avec ma manette et j'ai jouer avec est...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gegemercier

Accès disque dur xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucun résultat, je m'oriente donc vers CCM pour poster un nouveau sujet. Je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dinno

Prestige mw3 (xbox360)

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai passé le prestige 1 dans Call of duty black ops pour obtenir un jeton prestige si convoité ; MAIS quand je lance le mod...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
apolo100

Probleme bf3 xbox 360

Résolu

Bonjour, je vien d acheter battlefield 3 et quand il me demande si je veux telecharger le contenu HD je dit oui je choisi un periferique de 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Crymieze57

Disque dur xbox 360

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go. Peut-on mettre des jeux dessus? si ou...

47 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
WelcomeToTheDarkSide

Echec mise à jour xbox 360

Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 9.0.1 Je vous expose mon problème il y a 1ans et demie environ j'ai fait flasher mon xbox 360 depuis tout se passa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
integrahellsing

Ps3 move v.s. xbox 360 kinect v.s. wii

Résolu

Bonjour, Je veut savoir quel est le meilleur console entre ses 3 !! Et le meilleur sur les movement (Remote ou Kinect) Merci !!

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
icecreamz

Xbox 360 télé cathodique bombée

Résolu

Bonjour, voila, je vais m'acheter la xbox 360 pour noel et on ma dit que la qualité d'image était belle sur une télé cathodique, j'en ai une qui marc...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
gaston

Filmer ses parties de la xbox 360

Résolu

Bonjour, Je suis leader d'une team sur Cod :Mw3. J'aimerais pouvoir donc filmer mes parties pour pouvoir faire des gameplays commenté sur youtube....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Mehdi-BHC

Live à deux (xbox360 mw3)

Résolu

Bonjour, Je vais être speed ;) ! Voila, j'ai un sérieux doute sur Call Of Duty Modern Warfare 3 ... Pour jouer en écran scindé à une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
taymiri

Final fantasy 11 xbox360

Résolu

Bonjour, J'étais à la recherche d'un hypothétique mmorpg sur xbox quand on m'a parlé de FF11. Je suis allé voir sur un site mais j'ai encore quel...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
integrahellsing

Que choisir ps3 ou xbox360 ?

Résolu

Bonjour, Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout...

93 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dodo25

S'abime la xbox360 s'on la mait droite????

Résolu

Bonjour, voila un pote ma dit que si on mai la xbox360 droite sa abime la carte mere . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Chat battlefield 3 xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il existait un chat particulier sur Battlefield 3 afin de pouvoir parler avec son escouade ? Parceque je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tache_de_gras

[xbox 360] battlefield 3

Résolu

Bonjour a tous les Gamerz, J'ai une question toute bête concernant Battlefield 3 en mode multijoueur Online, peut on augmenter ses stats en mode C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

Installation xbox 360 et kinect

Résolu

Bonjour, je viens d'offrir une xbox 360 et une kinect à ma fille mais malgré les branchements corrects (en suivant les instructions installation r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jojo-italia

Probleme de micro xbox 360(urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernent mon casque,il y a quelque jours tous marcher très bien, et du jours au lendemain le micro déconne ! Mon pote...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Misteralex

Configuration réseau xbox 360

Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gougou29

Gta 4 mod xbox 360

Résolu

salut ! ^^ j'aurai voulu savoir ci il étai possible de moddé gta 4 sur Xbox 360!! j'ai vu quelque video comme quoi oui ! mais je suis septique C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alexdrums

Xbox 360 canal +

Résolu

Bonjour, je suis abonné au xbox live ainsi qu'à canal + via adsl. Si j'ai bien compris je peux avoir canal + sur un autre écran par ma xbox 360. P...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
vincent07

Xbox 360 en 2012

Résolu

Bonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
abx14

Comment mettre des image sur la xbox360

Résolu

Bonjour,comment mettre des image sur le disque dur de la 360 et meme en fond d ecran et en image perso merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Il ment purcat :(

Manette xbox 360 sans fil>>>filaire

Résolu

Bonjour, Donc voila je voulais savoir a quoi sert le branchement sur le dessus de la manette ? c'est a dire le branchement juste sous le microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
CHABITTE59

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Pour Noel j'ai reçu la Xbox 360 avec kinect et aujoud'hui on voulais l'installer donc on la mise et on la allumer j'ai fait quelque paramèt...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Xathor

Modern warfare 3 sur xbox 360 ou pc?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas sur quelle plateforme je vais acheter modern warfare 3... a votre avis est il mieu de le prendre ur la 360 ou sur m...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lmep
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 932