Les discussions
Problème de lecture xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 flashé, et j'utilise des dvd dl EMTEC pour gravé mes jeux et ainsi que IMG burn avec lequel je pense avoir suivi correcte...
Fifa 09 xbox 360
RésoluSalut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de...
Le prix de xbox 360
Résolusalut encore, masi ici au maroc c'est les memes prix ou koi ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Écran hd ready et xbox 360
RésoluBonjour, je possède un écran HD ready 1366x768 avec comme rapports 800:1 et 400 cd/m² , je ne m'y connais pas trop et je voulais demandé quelles s...
Xbox 360 wifi ?
RésoluBonjour, Alors voila je possède une clef internet et pas d'adsl pour le moment je ne peux donc pas brancher de câble Ethernet a ma Xbox 360 pour me co...
Différence xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les differences notables entre les différents modéles de X-box 360... Merci d'avance Configuration:...
Où acheter des cartes pépayées xbox 360 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer des cartes prépayées Xbox 360 pour faire des achats sur le Live avec le code de la carte. Dans quel magasin j...
Ma xbox360 afficha 2 leds rouge
RésoluBonjour, il y a trés récemment ma xbox a affiché 2 leds rouge je c'est que c'est une surchauffe mais si je rajoute a ventilateur externe qui envoie ...
Disque illisible (xbox 360)
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un petit probleme avec ma xbox 360 enfin je pense pas que ca vient pas de la xbox , alors j'ai ce jeux: gta episodes from l...
Coupe du monde 2010 demo xbox360
RésoluBonjour, Est ce possible d'avoir dautre equipe que l'italie et l espagne dans la demo parce que c un peu chiant^^ Configuration: Windows 7 / In...
Probleme memoire xbox360
RésoluBonjour, Je viens de mettre la xbox live sur ma xbox et je veux telecharger une demo mais le hick c que c une xbox arcade et je n'ai pas assez de...
Xbox 360 sans port hdmi sav
RésoluBonjour, J'ai envoyé ma 360 au SAV chez crosoft en Allemagne pour les leds rouges. Je voudrais savoir si je recevrai une nouvelle console car ma co...
Les différentes sorte de xbox 360?
RésoluBonjour, je me demander si quelqu'un pouvait m'expliquer les différence entre toute les différente sorte de XBOX 360, car j'ai une télé assez vielle ...
Prix de la xbox 360 elite
RésoluSalut à tous alors svp je voudrais savoir le prix de la xbox 360 elite avec la puce à tetouane, j'ai décider de lacheter donc svp si vous pouvez me d...
Xbox 360 elite ou xbox360 arcade
Résolu/FerméBonjour, j'hesite entre la xbox 360 elite ou la xbox 360 arcade ki contien 5jeu mé une petite memoire merci a se ki me reponde
Ma connexion xbox 360 - pc ne fonction plus !
RésoluBonjour, a tous ! J'aimerai que vous m'aidiez a résoudre mon problème ! Avant j'était parvenu a me connecté au xbox live par le biais de mon pc ! Ma...
Sos halo 3 xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y à un moyen de soutirer les vidéos d'Halo 3 de la XBOX 360 et de pouvoir les manipuler de n'importe quelle faço...
Question sur xbox360
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ses possible de naviguer sur internet (facebook) avec ma xbox 360 elite merci de me donner reponse Configuration:...
A la recherche d'un jeu xbox 360
RésoluBonjour, Je recherche en vain un jeu spécifique 360 ... Je sais pas lequel choisir donc je vous donnerai les description ( un résumé a peu prés de...
Nouvelle xbox 360
RésoluBonjour, Il y'a quelque jours j'hésitai a acheter une ps3 ou une 360 , mon choix c'est portée sur une 360 comme si que le choix n'avais pas été as...
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour,je compte m'acheter une Xbox mais n'ayant pas trop les moyens j'opte pour une arcade est-ce un bon choix. Quel sont les différences avec la e...
Problemme xbox360 (surchauffe)
RésoluBonjour, j'ai acheté une xbox360 d'ocas' et j'ai un petite problemme quand je joue a un jeu au bout de environ 10 min de jeu ma xbox se met en mode su...
Branchement xbox 360 sur une vielle tele
RésoluBonjour, j'ai decidé d'acheter une xbox360 et je ne sais encore pas si je vait pouvoir la brancher sur ma vielle tele. La tele a un bouton jaune ...
Prix de la xbox 360 premium
RésoluBonjour, J'habite au maroc et je vais en espagne a seuta le 11/07/08 et je veux acheté une Xbox 360 prémium + gta IV je veux juste savoir leur pr...
Xbox 360 natal project
RésoluBonjour, Bonjour, Excusez-moi de vous deranger mais je voudrais savoir si le natal project pour la xbox 360 sera disponible en d'autres langues que l...
Ps3 xbox360
RésoluBonjour, est ce que la ps3 est meilleur ou xbox360 merci de répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Achat d'une xbox360
RésoluBonjour, Je veux acheter une XBOX360 mais j'ai lu sur certain site que dans les versions précédente de cette console y avait des problémes . Est ce...
Gta4 xbox360 comment changé les véhicule ?
RésoluBonjour je ne trouve pas de forom qui repond a ma question ! je cherche a s'avoir comment faire pour mettre des voiture t'elle que BMW , PEUGEOT , ext...
Jeu voiture xbox 360
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y aurais un jeu aussi bien que MidnightClub L.A sur xbox 360 , ou sa se passe aussi dans une ville et ou il ny a pas...
Xbox 360 live le fonctionnement
RésoluBonjour, j'aimerais svoire coment fait t'on pour jouer sur le live?? ji est jamais jouer o live!!! faut'il brancher sa xbox et aller sur un site spé...
Connecteur wifi xbox 360
RésoluBonjour, j'ai eu ces temps ci la xbox 360 elite mais je n'est pas encore le LIVE le problème c'est que ma xbox 360 est dans ma chambre a l'étage e...
My xbox 360
RésoluBonjour, salut tout le monde,j'ai un souci avec ma console,j'ai trois voyant rouge au demarage,je ne comprends pas.....c'est quoi le hic?i need a ha...
Comment dois-je placer ma xbox360 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment dois-je placer ma xbox360 pour plus de sécurité. Dois-je la placer en horizontale ou en verticale? Merci De M'aider...
Xbox 360 télé sd
RésoluBonjour, je voulais savoir si la xbox 360 élite marche sur une télé sd merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Xbox et xbox 360
RésoluBonjour, je ne comprend po pourquoi ke mon cd de xbox normal ne marche po dans mon xbox 360 je pense ke c possible de m aider
Résiliation xboxlive xbox360
RésoluBonjour, Suite a des problèmes financière je veux résilier mon compte mais je trouve pas comment . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . merci pour...
Wifi xbox 360
RésoluSalut, j'aimerais avoir internet par wifi avec la 360 J'ai vu qu'il y avait des adaptteurs officiels mais ils coutent relativement chers... Je me de...
Carte memoire xbox 360
RésoluBonjour, Combien de sauvegarde de jeux peut contenir une carte mémoire 62 mb xbox 360. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Faux c4 cod mw2 [xbox 360]
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer du faux C4 lorsque l'on pose ou désamorce une bombe en Recherche et Destruction ou D...
Mon xbox 360 a un probleme
Résolumon xbox 360 marche plus. mais il y a pas de lumiere rouge... il veut tout simplement pas s'allumer pourquoi?
Xbox360
RésoluBonsoir a tous et a toutes, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le jeux 1 vs 100 mais le 2. Est-ce possible de le télécharger ? Merci d'av...
Led rouge clignotante sur xbox 360
RésoluBonjour,alors voici mon problème quand j'appuis sur le bouton on off de la xbox 360 jais 3 leds rouge qui clignote et rien ne s'affiche comment y pour...
Problème d'xbox 360.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion d'xbox 360. Je suis relier par un câble ethernet droit de la xbox à la livebox mais les jeux bug bea...
Xbox360 ne dectecte pas les cd
Résolubonjour, ma xbox 360 ne détecte pas les CD ni les DVD cela peut-il être un problème de poussière sur le capteur ou autre ? si oui savez vous comment e...
Gta iv xbox 360
RésoluBonjours! Je vais acheter gta iv sur xbox 360 mais aussi la xbox.(je teste entre la xbox et la ps3 puisque j'ai déja la ps3) Questions: -il fa...
Problème connection internet de ma xbox 360
RésoluVoila, j'ai une Xbox 360 ARCADE et hier j'ai acheté le disque dur officiel de XBOX 360 disque dur de 60go qui suffit d'emboiter dans le dessus de la X...
Xbox360 ou ps3
RésoluBonjour, je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir? Perso: j'adore jouer en ligne! Merci...
Sauvegardes sur disque dur xbox 360
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter une disque dur pour ma xbox 360 et je suis un peu embêté. Avant d'avoir ce DD, j'avais une carte mémoire, j'...
Connecter sa xbox 360 à windows xp ><'
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je sais que cette question à était posé et re-posé mais dans toute les sujet aucun ne m'a p...
Ou achete pack xbox 360 & gta 4
RésoluBonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout c...