Les discussions

Transfert de donnéé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle xbox 360 derniere generation et j'aimerai savoir si il est possible de transférer mon profil et mes sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
thibault021

Season pass

 Résolu

Bonjour, dans le Season pass, il y a 4 packs de maps qui sortiront en 2013. ( Si quelqu'un sais la date exacte de la sortie des 4 packs de cartes, pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
IrisGPC

Xbox 360 arcade : un port hdmi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
thma

Call of duty black ops 2 ( season pass )

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, si dans le Season Pass de call of duty black ops 2 j'aurai la Map Nuketown 2025 ? ( J'ai déjà reçu la map Nuketown zombie....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
anonymeN1

Probleme de jeux/console

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 1 an que je joue sur xbox et depuis que j'ai acheté battlefield 3 j'ai eu un problème ; Dès que je veux lancer le mode multi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

Xbox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure en branchant ma Xbox, j'ai remarqué qu'elle ne fonctionne pas. Certes le temps n'est pas trop beau et il y a de l'électrici...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, slt est ce que toute xbox est equipee d'un disque dur ou je dois l'achete a part ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
aminmaher10

Peut on échanger le hdd de la xbox par un ssd?

 Résolu

Bonjour, en jouant à Skyrim ce matin, les temps de chargement de skyrim m'ont vraiment énerver donc je mes suis demandé si le hdd de la xbox ne pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anathemo

Problème de sauvegarde sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai voulu ouvrir un compte xbox live et, dans le feu de l'action, j'ai pas pris le temps de lire ce qui était affiché à l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
loulouLP

Recuperer sauvegarde xbox 360

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une x box 360 avec laquelle je joue à skyrim simplement sur mon profil j'ai crée 2 sauvegardes, une avec un personnage guerrier...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Abstergo

C'est galere

 Résolu

Bonjour, pourkoi je narive pas a avoir un code tank dans gta4 normale si quelq'un connait le code merci de me le donner Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marek00069

Xbox 360 (bf3/mw3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ligne sans pouvoir achetter un code XboxLive, et Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
2G16GO

Minecraft,mods,texture pack pc sur xbox360 possible?

 Résolu

Bonjour, j ai achete minecraft sur xbox 360 il y a 2 ans et je commence a me lasser du jeu. alors je me suis dit que pour rendre le jeu plus amus...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
wella

Abonnement xbox live - comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment l'abonnement xbox live se déduit, par exemple pour l'abonnement 3 mois, est-ce qu'il va durer 3 mois jour po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zepto

Disque illisible xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je possede le jeu Xbox 360 Battlefield 3. J'ai sans faire expres mis ma Xbox a la vertical et je l'ai remise a l'horizontal puis j'entend u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
AquaFury84

Mode spartan ops

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter, Halo 4. Je vient tout juste de terminer la campagne et j'aimerai maintenant accéder au mode spartan OPS. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nightsheart

Les sims 3 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend rien avec toutes ces personnes qui parle de tout et de rien enfin bref me question est très simple: PEUT-ON OUI OU NON AV...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Omadu76

Gta 4

 Résolu

Bonjour, Comment mais ton des vraies voitures dans GTA 4

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xbox360Imperium

Carte prépayé xbox live gold 12 mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter des abonnements prepayés Xbox live GOLD en magasin (leclerc,carrefour etc...) Est ce que vous en a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anonyme23t

Code etat mise a jour bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 d'occasion qui est bloquée avec le code d'état 1CC3 - 351F - B800 - 00F00 - C000 - 0013. Lorsque je la démarr...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bdk40

Xbox 360 sauvegarde / succés ?

 Résolu

Bonjour a tous , Mon Disque Dur Xbox 360 etant HS , et n'ayant sauvergarder aucune données sur le "nuage" du live , j'aimerais savoir si il etait...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lelouch02

Call of duty elite

 Résolu

Salut a tous ! :) Jouant sur MW3 , et etant sur Xbox360 , j'ai entendu parler de call of duty elite et , en regardant j'ai vu qu'il était gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dylan34500

Différence de modem pour xbox live?

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je veux m'offrir le Xbox Live et j'ai fait quelques recherches pour l'adaptateur, jusqu'à aller en magasin. Hors,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
EclairOChocola

Xbox 360 abonnement gold

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, se qu'est l'abonnement gold sur la xbox 360

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Jeux pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des jeux de simulation (d'agriculture et camion surtout et les autres) et d'autre jeux très bien en tout genre pour xbox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Changer nom profil xbox ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 Neuve et je joue à mon profil mais ils ont mis un nom par défaut vraiment nul. J'ai joué plusieurs jeux d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Tele

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir comment faire pour configurer ma x box a mon pc parce que j ai vu qu il etit possible de le faire via les parametres d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Je ne sais pas quelle jeux choisir

 Résolu

salut a tous jai trouver plusieur jeux qui me plaise a 20 euros et j'aimerai que vous m'aidier a choisir donc les jeux sont , borderland1, naughty bea...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ryansidious

Bug sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nouveau bijou de Treyarch qui dépasse mes attentes (zombie, multi...), sauf sur un point : des la deuxième mission en camp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Battlefield bc2 : conquète

 Résolu

Bonjour, je viens actuellement de finir une partie de Battlefield, BC2, mais mon équipe a capturé les trois drapeaux, et à la fin de la partie, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
XDamienX007

Faire une video

 Résolu

Bonjour, Je veux tournée une vidéo sur black-ops Si je branche la console directement a l'ordi esce possible si oui ya un logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
euskadie64

Xbox 360 freeze !!

 Résolu

Bonjour, je viens de gagner une xbox 360 a la fnac ( donc sans garantie ) depuis le debut il a ce probleme :au bout d'environ 15 min la console f...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AntG77

Xbox 360 arcade/premium/elite

 Résolu

Bonjour la communauté ! alors voila: j'avait acheter une xbox 360 "arcade" a micromania il y a....presque 1 ans...bah c'etait pas une arcade d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Colino50

Regler mon ecrans de ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
darius5959

Fifa 12 urgent!!!! svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour FIFA 12 sur ma XBOX 360 car ils me mettent connections aux serveurs etc je met mon adresse et quand ils me demand...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Cable ethernet xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma Xbox ne reconnait plus mon câble ethernet qui est branché sur mon pc portable pour un partage de connection. Tout ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
B0UMB3RY

Adaptateur wi-fi xbox 360 ancien/nouveau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma 360 a internet avec un adapteur wi-fi mais j'ai appris qu'il y a deux "générations" d'adapteurs (on peut se procurer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
iceclumbers

3 leds rouge xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de posts à ce sujet mais il y a tellement de réponses différentes que j'ai préféré en créer un nouveau ! Donc...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
blasterh

4 go , c'est beaucoup pour une xbox ?

 Résolu

Bonjour, je vois dans les magasins des packs Xbox Kinect avec le capteur , 2 jeux et 4 GB/GO Je voudrais savoir si 4 GO c'est beaucoup , si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les microsoft points ntsc-j

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 ntcs-j et je voulais verifier ce detail. je veux aussi acheter des microsoft point mais ils sont zonés. donc je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anayik

Code 48 heures monster hunter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que l'en téléchargeant Monster Hunter, on pouvait avoir des codes 48 heures pour chaque compte. C'est ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

G score xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai la xbox 360 et la xbox live gold et je voudrais savoir si je peut acheter des jeux,thèmes ou encore video... a partire de mes point G s...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sauveur44

Assassin's creed : révélations

 Résolu

Bonjour, Je joue a Assassin's creed sur Xbox 360 et j'en suis à la séquence 2 au Carrefour des mondes. Je suis a la mémoire 7 là où il faut utili...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
matth.huchet

Wifi sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une connexion internet sur xbox 360 avec ce matériel : https://www.amazon.fr/Netgear-WN...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
rohffdu29

Porblème de "code"

 Résolu

Bonjour, Je voulais changer mon mode de paiement pour la xbox 360 mais quand j'ai voulu le faire il m'a demandé un "code" que je n'ai pas et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bibi_92

Besoin d'un petit renseignement a propos du xbox live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un abonnement xbox live ( pour jouer en ligne) directement avec mes points G (points qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed 3 steelbook

 Résolu

Bonjour, Ai-je besoin de precommander le jeux assassin's creed 3 pour recevoir le steelbook ( le coffret metal ) ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jimmy8771

Metre un jeu dans le disque dur de la xbox

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installé battlefiel et mw3 sur ma console depuis mes cd ... j'ai envoyer mes cd a mon neuve qui lui a flinguer ces jeux et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
**orion**

Transfère sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai transfèrés les données de mon ancienne xbox360 sur ma nouvelle xbox360slim cela c'est très bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
aaki

Convertir jeu en god xbox 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement plusieurs jeu xbox 360, notament Halo Combat Evolved Anniversary. Je précise bien que ces jeux s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MrPierrofeu
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 932