Les discussions
Convertir jeu en god xbox 360?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement plusieurs jeu xbox 360, notament Halo Combat Evolved Anniversary. Je précise bien que ces jeux s...
Media center: ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon dilemme. Aujourd'hui, j'ai une PS3. Mon soucis est que celle ci ne lis pas tous les formats de Divx, et nivea...
Casque pour xbox 360
Résolu/Fermésalut voila j'ai un casque sur ma xbox 360 mais rien a faire sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe je c'est pa si c'est p...
Vous préféré la xbox 360 ou la ps3
RésoluBonjour, a tous j'aimerais bien s'avoir quel console est mieux entre la xbox 360 et la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.46
Xbox 360 vs ps3 ?
Résolu/FerméSalut a tous en cette fin d'année 2009 ! Je sais que la question a été posée moult fois , mais autrefois (dans des temps jadis) on accusait la PS3 d'a...
Xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec ma xbox 360. Quand je joue à Red dead redemption, mon personnage se retrouve sous terre je ne peut donc plus bouger...
Invincibiliter sur call of duty [xbox 360]
Résolu/FerméSalut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur ...
Simple définition de la xbox 360+son historique (c urgant)
RésoluBonjour, je veux faire une petite recherche sur la Xbox360 pour mon projet mais j'ai pas trouver une simples définition pour cette dernière alors j...
Comment mettre une manette xbox360 sur un pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre ma manette sans fil sur mon portable bluetoot 4.0 et si oui comment? Merci Gabriel95689 ...
Call of duty black ops sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais jouer seul contre des mechant en multijoueur mais pas avec xbox live c'est a dire en local mais je ne sis pas comment faire d...
Quel graveur utiliser pour xbox 360
RésoluBonjour, Je souhaiterai graver mes jeux xbox 360 moi même. Pour cela j ai besoin d acheter un graveur double couche. J aimerai donc savoir quel ...
Changer un disque dur xbox 360
RésoluBonjour a tous , j'aimerai changé le disque dur de ma xbox 360 ( 20Go) par un disque dur d'ordinateur de 120Go , enfet j'aimerai sortir le disque dur ...
Jouer a des jeux xbox 360 telechargés
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir une Xbox 360, et je n'y connait rien... Selon le vendeur, elle est flashée. Donc si j'ai bien comprit, elle pe...
Windows media center lis pas film-xbox 360
RésoluBonsoir à tous, voilà j'ai configuré le windows média center de ma xbox avec mon ordinateur. Sur cet ordinateur j'ai branché un disque dur externe...
Xbox 360 se fige
RésoluBonjour tout le monde, alors voila mon probleme, dès que j'allume ma xbox 360, et que je me connecte a mon profil, la xbox se fige au moment de m'affi...
Branchement tour + xbox 360 sur un écran pc
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide j'ai branché ma console xbox 360 sur l'écran de mon pc: tout fonctionne très bien mais pour réutiliser mon o...
Survie resitance solo xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerier bien savoir des astuce pour resistance solo xbox 360 merci pour votre réponse a l'avance ps:j'ai deja fait jusqua la vagu...
Comment savoir si ma xbox 360 est garantie ?
RésoluBonjour, voilà je vais acheté une xbox 360 d'occasion a un particulier. Il m'a dit qu'elle est encore sous garantie pendant 2 ans, mais qu'il n'y a pa...
Problème avec ma xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une Xbox 360, et je jouait à Test Drive Unlimited depuis environ 1-2h, et l'écran s'est éteint, ainsi que la console. Et aussi un truc ...
Ma xbox 360 ne se connecte plus a ma livebox
RésoluBonjour, j'ai un abonnement au XBOX Live Gold qui avait marché parfaitement. Mais cela fait trois jours que elle ne se connecte plus au Xbox live e...
Ventilateur xbox 360
RésoluBonjour, j'ai achetez depuis 3 semaines une xbox 360 slim en grande surfaces ,depuis 2 jours a peu prés quand j'éteins la console le ventilateur c...
Problem avec le cable d'alimentation xbox 360
RésoluBonjour, g un problem avec ma xbox 360, l'autre jour, g joué pendant environ 8h et ma xbox c'est éteint, le voyant vert du cable d'alimentation est...
Bf3 sur xbox 360 4 go ?
RésoluBonjour à tous, Je possède une Xbox 360 4 Go, avec une clé usb xbox 8 Go. Il me reste en tout environ 9 Go. Est il posssible de jouer à BF3 des...
Probleme de lecture de film xbox 360
RésoluBonjour, voilà j'ai la xbox 360 et j'ai un film sur mon pc que j'ai voulue passer sur une clé USB donc biensur le film est en MP4 donc le bon format p...
Puis-je jouer en ligne avec xbox360 arcade?
Résolusalut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.
Maj fifa 21 sur xbox 360
RésoluBonjour, Je joue a Fifa 21 sur xbox 360 mais je ne pe pas jouer en ligne car j'ai acheter mon jeux en occasion et le code a deja été utiliser .Je...
Jouer a un jeu xbox sur une xbox 360
RésoluBonjour, après avoir installer la mise a jour comme il est dit ici: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system-updates/system-updates-info je vou...
Xbox360 le code région de ce jeu ne corresp..
RésoluBonjour tout le monde, "le code de région pour ce jeu ne correspond pas à la région de votre console" Voilà le message que j'ai quand j'essaie de l...
Question xbox 360
Résolu/FerméBonjour, J'ai aujourd'hui l'audace de vous demander est-ce que l'on peut jouer au multi de call of duty black ops sur Xbox 360 sans pour autan...
Xbox 360 hdmi
RésoluBonjour à toutes et à tous , je possède une xbox 360 et un pc portable qui sont tout deux équipés de ports HDMI j'aurai voulu savoir si je peux jouer ...
Gta 4 xbox 360
RésoluBonjour,je voudrais juste savoir je peux telecharger des véhicules mods tenues....sur gta IV xbox360? Si oui pourriez-vous m'expliquer?
Xbox 360 canal +
RésoluBonjour, je me suis achete une nouvelle xbox 360 slim pour ma residance secondaire,je vais donc transferer mes comptes sur la nouvelle mais j'aimera...
[xbox 360] 3 led rouge
RésoluBonjour, bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez...
Problème xbox 360 zune musique pass
RésoluBonjour, Je viens vers vous sur ce forum que je consulte depuis longtemps afin de vous exposer mon problème. En effet, ce matin même, j'ai télécharg...
Xbox 360 kinect
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existe un xbox 360 kinect occasion(moins de 150 euro) Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Branchement xbox 360 hdmi.
RésoluBonjour, Je possède une Xbox 360, je souhaite la brancher à mon téléviseur Samsung BN68-01212A avec un câble HDMI. Lorsque je branche ma Xbox à la...
Xbox 360 bloquée après mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Xbox 360 aujourd'hui ( un ami me l'a donné car elle n'avait quasiment jamais servi ) et j'ai voulu la mettr...
Manette xbox 360 sur pc !!
Résolusalut tout le monde ! ^^ j'aurais voulu savoir ci il es possible de syncroniser sa manette de Xbox avec son pc ? sans avoir besoin d'un câble U...
Défragmenter le disque dur de la xbox 360 ???
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, tout est dans le titre. Je me suis demandé si l'on pouvait défragmenter le disque dur de la 360 comme sur un PC. En f...
Minecraft : argile sur xbox 360 ! svp
RésoluBonjour, je possède minecraft édition xbox 360 j'ai créer un serveur le jour de la sortie et je joue dessus depuis sa création avec un ami, j'ai c...
Jeux de xbox360 sur pc
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu une illumination et, comme je n'ai pas accès à la télévision la plupart du temps et que j'ai un bon PC performant et ...
Bug en tout genre de battlefield 3 xbox 360
RésoluBonjour, Depuis le multijoueur 3 je subi des bugs en tout genre comme: -un énorme retard du jeu -en bas s'affiche qui ma tué et avec quel a...
Mémoire xbox 360 éffacé
RésoluBonjour, J'étais en train de jouer a Fallout 3, à environ 60 heures de jeux, quand j'ai éffacé ma sauvegarde par inadvertence ! Inutile d'expliquer...
Jeux xbox 360 arcade
RésoluBonjour, je voudrais achetais une Xbox 360 arcade et je voudrais savoir si c les meme jeux que la élite ou la slim merci d avance Configurat...
La xbox 360 !!!
RésoluBonjour, mon copain vas me donner sa Xbox 360 mais je voulais savoir si la Xbox pouvait se brancher sur n'importe qu'elle télé mais vraiment n'importe...
Xbox 360 ecran vert puis plus rien...
RésoluBonjour, je suis un des nombreux possesseurs d'une Xbox 360 qui a eu le problème de l'écran vert. L'image était encore net, mais le blanc devenait ver...
Ma xbox 360 est lente
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 lorsque que j'allume la console tout va normal mais après quand je veux afficher mes amis qui sont en lign...
Xbox 360 : lecteur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la Xbox 360 peut lire des DVD (films) et des Blu-ray. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...