Les discussions

Skyrim xbox 360

 Résolu

Bonjour, ya t'il skyrim sur xbox 360 en magasin si oui combie il coute ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
biagetourist

Gros problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me connecte sur le xbox live et je lance black ops 2 et en regardant mes rapports de combats je vais voir mes score streaks le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Joe's-HELP

A propo du season pass et nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, un ami ma dit que dans le pack de Season pass il y aura la mappe Nuketown 2025 ! Il l'a demander à une personne travaillant à Micromania. Do...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68

Utiliser le mois offert compte xbox live

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les 30 jours d'essai au xbox live Gold sur un compte créé 5 mois auparavant . Si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
AurélienBercot

Jeux de xbox360

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me proposez des jeux de Xbox360 ? ( jeux de guerre , d'action , aventure ) Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Aulit42369

Assassin creed 3 vs crysis 3 vs halo 4 ??

 Résolu

Bonjour, Vous me conseillez quoi ? AC 3 ou Crysis 3 ou encore HALO 4 Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Xbox360 sur pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer avec une console XBOX 360 sur un écran de pc à l'aide d'un câble hdmi ? Configuration: Windows 8 / Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
iMimyZxShep

Quelqu'un veut me hacker a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, je jouer tranquillment sur call of duty black ops 2 et je vois 2 personne qui boost leurs gt son Style x KiLl3uR et xdreams45 donc je les men...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tytyte11

Probleme de lecture avec ma xbox 360 une idée?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes voila j ai un petit problème même voir un gros problème voila ma xbox ne veut plus lire un seule jeux, fin si avec mon fre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tytyte11

Nucktown zombies

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour avoir nucktown zombie alors que g déjà nucktown 2025 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème pour m'abonner au xbox live

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème pour m'abonner au xbox live... A noël, j'ai reçu une xbox 360 édition halo 4. Mon oncle se propose pour m'...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Yanis DOUCOT

Carte réseau sur xbox

 Résolu

Bonjour, je me connecte sur ma xbox grâce au câble ethernet, mais j'aimerais ne plus utilisé le cable et utilisé le wifi, seulement j'ai essayer ce so...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
simongremaud

Ps3 vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...

166 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Guillaume1097

Call of duty black ops season pass

 Résolu

bonjour, voila jai un petit probleme je suis sur la plate forme xbox360 et le probleme je vien de m'offrir le season pass a 4000 point microsoft jai p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le parachute dans le jeu gta iv normale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code parachute dans le jeu gta iv normale sa serait genti de me le dire merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
fredmarote2

Pack revolution map die rise déjà sortie ? o_o

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur la Xbox et dans classement j'ai vu que des gens ont déjà tester la mappe Die rise ! En allant aussi sur youtube j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lsadique

Periphérique de stockage lorsqu'on a 4go de libre?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 slim de 4go en occasion à Micromania. J'ai aussi acheté une kinect pour jouer à Dance centrale 4. Jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilo927sang

La xbox contre ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Belly3088

Comment mettre des jeux sur hdd et ou puis-je trouver des jeux ?

 Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux sur HDD et ou puis-je trouver des jeux ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21

Grand ef auto 4 (gta 4 )

 Résolu

Bonjour, Est-ce qui il a un code pour un parachute dans gta 4 ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rj35

Xbox 360 probleme connection livebox

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lili

Nuketown

 Résolu

Bonjour je m'apprete a acheter le season pass de black ops 2 mais je voudrais savoir : Nuketown 2025 et nuketown zombie sont t-il inclu dedans ?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
IrisGPC

Pourquoi mon pack révolution met du temps a charger ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pack révolution met énormément de temps a charger je suis sur xbox Merci de me répondre au plus vite ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Noim13

Je bug énormément sur ma xbox surtout sur bf3 help!

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique tout, il n'y a pas longtemps je suis passé a Orange avant j'étais chez Free, après être passé a Orange je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Yiips

Manette de jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, peut-on brancher une manette de jeux xbox 360 sur 1 pc pour le jeu F1 2011. merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Aines100

Commencer a jouer a bo2 ou bf3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si pour debuter vaut mieux commencer a jouer a Call Of Duty Black Obs 2 ou a Battlefield 3 Merci d'avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Brossobasket

Black ops 2

 Résolu

bonjour je viend dacheter le saison passe pour black ops 2 4000 poin Microsoft et il cet telecharger apparament et jais pas le pack de cart pour quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
xboxblacops2

Disque dur 20go pour xbox?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela suffisait pour sauvegarder les données de sauvegarde de black ops 2 merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Je ne cumule aucun succès assassin's creed 3 !

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà à 25% de la campagne et je n'ai toujours pas cumuler de succès !!! Merci de m'aider Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Black ops 2 zombies ne plus avoir les golum [résolu] tranzit

 Résolu

Bonjour, vous en avez marre des golum ? Ces betes horrible ! qui vous genes quand vous courez ? tu vas dans un champs de golum et tu te place dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
aznet

Formater la xbox 360

 Résolu

Bonjour, simple question, je veux juste savoir ce qui se passe si j'appuie sur formater dans les paramètres XBOX 360. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
loulouLP

Défauts mise à jour système xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'install...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cercledefeu

Prix xbox 360

 Résolu

Bonjour Je veux savoir le prix de la Xbox 360 arcade et élite et slim au maroc

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

En quoi la xbox360 est meilleur que la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, En quoi la Xbox360 et meilleur que la ps3 ? C'est quoi les différences ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alperen

Comment branchée une xbox 360 à un écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable qui a un port hd et quand je branche ma xbox 360 arcade dessus sa ne fonctionne pas. Je mis connait pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Problème de xbox live.

 Résolu

Bonjour, Ayant subi une (ou des) mises à jour de ma xbox, maintenant j'ai plus la même interface. Après avoir fait quelques maj, j'ai voulu me con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
faller

Installation de jeux sur xbox 360???

 Résolu

Bonjour, je me demandais à cela peut bien servir d'installer un de ses jeux sur son xbox360? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DreeZo

Contenu du pack xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
xboxeurdu67

Disque dur + clé usb

 Résolu

Bonjour, J'habite à 2 endroits différents, et je souhaiterai garder mon compte Xbox (aussi pour la xbox live) lorsque je joue sur une autre xbox, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Ecam39

Jeu 2nd guerre mondial

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un jeu de xbox sur la 2nd guerre mondial où l'on peut faire une campagne avec les allemands et non ave...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cozaq67490

Xbox 360 ou xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fail

Comment reparer un rod xbox 360

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment reparer un rod sur xbox 360 sachant que je l'ai deja demonter pour la reparer mais visuellement la reparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
garious

Connexion internet xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir car j'ai un probleme avec ma xbox 360 je n'arrive pas a jouer et a configurer internet sur ma xbox 360 meme avec ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gabrilapin

Resolution hdmi xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle résolution est la meilleur pour ma TV SAMSUNG PS43E450 avec câble HDMI (http://www.conforama.fr/produit_samsung-ps4...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jemms

Call of duty pour les gaucher

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer les joysticks ? Mettre le déplacement sur le joystick droit et la vue sur le...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seb2344

Supprimer plusieurs profils

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 profils sur ma xbox 360 dont un pour le xboxlive comment supprimer les 2 autres et garder uniquement celui de mon xboxlive ?? m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pescal

Carte prépayée xbox live

 Résolu

Bonjour, Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Revente d'une xbox 360

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien je pourrai tire d'une console xbox 360 avec les jeux : NBA 2K13 Call of duty black ops 2 Far cry 3 Fif...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BryaaaN

Un jeu pour plusieurs compte ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter sur le le marché xbox un jeu "Trials Evolution". Il n'est pas disponible en boite je suis donc obligé de l'acheter via l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Michmach13

Nuketown 2025

 Résolu

Bonsoir, est-ce que l'ont est obligé d'acheter, ou d'installer le Xbox live pour pouvoir, installer mappe Nuketown 2025 ? Merci de vos réponse qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lsadique
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 932