Les discussions
Point sur le xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quoi serve les points que l'on gagne sur le xbox 360 lorsqu'on fait un succes. Merci
Xbox 360 position
RésoluBonjour, J'ai acheter ma Xbox 360 Elite a noél 2008, et je voudrais savoir comment la positionner a la vertical ou a l'horizontale je vous demande s...
Achat xbox 360 slim occasion
RésoluBonjour, Bah demain je vais vendre sur Cash Express des DVD (collector de BAND OF BROTHERS, Jamel Debouzze, The UNIT , DD XBOX 360 60 GO, 5 JEUX ...
Reconnection manette xbox 360
Résoluvoila , je suis aller chez un pote et j ai pris mes manettes ,on a joué à halo reach enfin bref je suis retourné chez moi et mes manettes ne se conne...
Xbox 360 core system?
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter une xbox 360 core system et j'ai quelques questions a vous posé: *est ce qu'on peut sauvegarder avec celle-ci? ...
Probleme mise a jour xbox 360
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis , j'ai dl la version française de NFSHP, mon fiston a voulu y jouer et ça lui a demandé la mise à jour, et malheure...
Problème manette sans fil xbox 360
RésoluBonjour, quand je joue à modern warfare 2 sur ma xbox, la manette se deconnecte quand je tire. Quand je cours il n'y a aucune deconnexion. J'ai essaye...
Battlefield 3 xbox 360
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter battlefield 3 sur xbox. Le problème, c'est que je ne sais pas si je dois acheter l'édition limitée ou illimitée. J'ai...
Battlefield 3 sur xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on pouvait joué à Battlefield 3, sur XBOX 360 si on a pas l'abonnement XBLgold ? (En ligne ou pas ! ) Ah oui...
Ps3 et xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerais vous posez une question qui me tracasse depuis longtemps, est ce que cela vaut le coût d'acheter une ps3 ou une XBOX en ce mom...
Microsoft arnaque : micro xbox 360
RésoluBonjour , le problème c'est que ça fait au moins le 4 ème micro (avec fil) que j'achète à 20 E ( prix en magasin ) , et celui-ci n'est pas capable de...
Xna xbox 360
RésoluBonjour, je me suis procurer un code au programe xna pour créer des jeux pour la xbox.Le problème c'est que je ne sait pas comment créer l'inscriptio...
C'est quoi les points succès de xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'est ce c'est les points succès (Xbox 360) et à quoi ils servent. Merci!
Opération gang saint row 3 | xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Saint Row the Third sur 360. Voilà , j'ai fini le jeu à 95% , et en plein milieu du quartier de Downtown , j'a...
Hesitation entre ps3,xbox360 ou pc gamer?
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite m'acheter une machine pour jeux vidéos avec un budget le plus bas possible. Alors le PC gamer: les - ...
Les sims 3 sur xbox 360
RésoluBonjour, Malgré certaine recherche que j'ai faites, je n'arrive pas a savoir si les sims 3 sur la xbox 360 peut se jouer en multijoueurs. Si je po...
Fifa 11 sur xbox 360
RésoluBonjour, Comment fait-on pour savoir quels badges on a débloqué et comment assigner les badges à notre pro ?? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Comment supprimer son compte xbox 360?
RésoluBonjour, Comment supprimer son compte Xbox 360, via le site Xbox.com?
Quel est la différence entre ces 2 xbox360 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre le noir mat de la XBOX360 et le noir laqué de la XBOX360, sont-ils pareils ? Merci d'avanc...
Manette xbox 3602 sur pc marche pas
RésoluBonjour, mardi je suis allé acheter une manette filaire a Cash Express, le vendeur ma dit qu'elle marchait. En fait je voulais une manette xbox 360...
Patch xbox 360
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait d'où télécharger gratuitement le patch qui permet de jouer avec les CD gravés pour xbox 360 ? merci d'avance.
Jeux xbox sur xbox360 ? [aide]
RésoluBonjour est-ce que les jeux xbox sont compatibles sur la xbox360 ? Merci A bienôt Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Les signatu...
Jeux xbox sur 360
RésoluBonjour, je souhaite jouer à mes jeux xbox sur ma xbox 360, comment faire ? merci pour vos réponses.............
Mw3 ne marche pas xbox360
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...
Puce xbox 360
Résolubonjour je peux placer un puce xbox 360 et j ai le nouveux interface xbox 360 !
Payer pour jouer en ligne sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il faut payer pour jouer en ligne sur Xbox 360. J'avai entendu des chose avec le xbox live qu'il faut payer pour j...
Lecteur xbox360 ne se referme plus!!!
RésoluBonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...
Cartes mw3 xbox 360
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les nouvelles cartes pour mw3 mais elles ne s'affichent pas lorsque je désire y jouer, est que c'est parce que je ne suis...
[xbox 360] problème de déformations image
RésoluBonjour, Depuis le début que j'ai ma Xbox dernière génération (je n'en avais aucune avant), j'ai des déformations, surtout vers le haut de l'...
Casque xbox 360 micromania collection
RésoluBonjour, j'ai acheter le casque micromania collection : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-X...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement la dernière Xbox360 avec une manette sans fil noir. Je voudrait savoir s'il est possible de jouer avec cette manette sur un...
Echanger ps3 40go contre xbox 360
RésoluBonjour, Un ami m'a proposé un échange, je lui donne ma xbox360, et lui me donne sa PS3 40go. Je me pose quelques questions : - La PS3 est-elle vra...
Récupéré une partie non sauvegarder(xbox 360)
RésoluBonjour, alors voila est-il possible de récupéré une partie non sauvegarder sur xbox 360 dans le jeu kinectimal? si oui comment? merci d'avance
Manette xbox360
RésoluBonjour, J'ais acheté une xbox360 avec une manette sans fil. J'aimerais acheter une autre manette pour jouer a deux. Mais je ne sais pas si on peu...
Casque sharkoon x-tatic sx pour xbox-360.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher ce casque: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/434/117/peripheriques/casques/tous-nos-cas...
Cracker xbox 360 arcade sans l'ouvrir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment cracker ma xbox 360 arcade sans l'ouvrir peut-on mettre des jeux sur dique dur et que la xbox les reconnaissen...
Xbox 360 slim 4gb ou elite 120gb
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 laquel me conseiller vous,ayan un budjet de 200€ max. Merci d'avence pour vos réponse Configuratio...
Xbox 360 slim 4 go....
RésoluBonjour, Voilà jviens d'acheter une xbox 360 slim avec 4 Go en carte mémoire,ma question est la suivante :j'ai battlefield 3 et je voulais sav...
Xbox 360 slim- xbox 720 (nouvelle xbox)
RésoluBonjour,quand la nouvelle Xbox va sortir Est-ce que la Xbox 360 slim ne sera plus en vente ?
Vendre xbox 360 (magasins, cash converters..)
RésoluBonjour à vous je souhaite vendre ma xbox 360 premium(disque dur), avec 4 manettes, 2 kits recharge manette, 6 jeux (assassin's creed 2, Cod6, Gears o...
Combien vendre ma xbox 360 ?
RésoluBonjour, j'ai une Xbox 360 arcade et je cherche à la vendre. Mais je ne sais pas combien ; elle est comme neuve munie d'un disque dur 60 GB câbl...
Code pas de police gta iv sur xbox360
Résolu/FerméBonjour, je possède le jeu GTA IV sur xbox 360 je me demander s'il éxisté un code pour ne plus avoir de police attention pas juste les enlever car apr...
Existe t il un patch pes 2011 pour xbox 360 ?
RésoluBonsoir , voila en tant que grand fans du jeu pes 2011, je sait kil existe des patch pour rajouter des équipes , des licences et des stades . Exist...
Xbox 360: j'ai perdu tout mes succes !
RésoluBonjour, Voila, tout les matins après le travail, j'allume ma xbox pour une petite partie. Sauf que aujourd'hui lorsque je l'ai allumé, a la place...
J'ai perdu tous mes succès sur xbox 360
RésoluBonjour, tout à l'heure j'allume ma xbox 360 et je lance battlefield 3 et là je vois 420G pour 14 succès. WTF !!! mon compteur de succès est rev...
Sauvegarde xbox 360 s
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu il y a environ deux semaines mais voila, mon copain a soulevé ma xbox pendant que je jouais et on a entendu un bruit a...
Conseil jeux de guerre xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur jeu de guerre genre ghost recon et tout ça merci d'avance
Choisir manette xbox 360 pour pc
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une manette de Xbox 360 pour jouer sur PC uniquement, mais j'ai vu sur internet qu'il y avait une manette Xb...
Xbox 360 ou ps3 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir, vous me conseiller xbox 360 ou ps3 ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.11