Sauvegarde xbox 360 S
Résolu
Tinergy
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Carbone -
Carbone -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu il y a environ deux semaines mais voila, mon copain a soulevé ma xbox pendant que je jouais et on a entendu un bruit anormal venant du lecteur de cd ... On l'a retiré pour regarder, et une grosse rayure est apparu sur le disque... Résultat, impossible de charger ma partie car "le disque est illisible" :s, normal...
Donc voici ma question :
Mon copain étant près à rembourser le jeu (20 € c'est pas la mort), est ce que je pourrai rejouer avec ma sauvegarde même si j'utilise un autre cd ? Ou autrement dit est ce que la console charge les sauvegardes qu'elle a sur son disque dur, peut importe le cd du moment que c'est le même jeu ??
Merci d'avoir lu !! Et surtout, ne pas soulever votre console pendant que l'on joue !!!!
Merci d'avance de vos réponses
PS : J'ai une xbox 360 S 250 go
J'ai acheté un jeu il y a environ deux semaines mais voila, mon copain a soulevé ma xbox pendant que je jouais et on a entendu un bruit anormal venant du lecteur de cd ... On l'a retiré pour regarder, et une grosse rayure est apparu sur le disque... Résultat, impossible de charger ma partie car "le disque est illisible" :s, normal...
Donc voici ma question :
Mon copain étant près à rembourser le jeu (20 € c'est pas la mort), est ce que je pourrai rejouer avec ma sauvegarde même si j'utilise un autre cd ? Ou autrement dit est ce que la console charge les sauvegardes qu'elle a sur son disque dur, peut importe le cd du moment que c'est le même jeu ??
Merci d'avoir lu !! Et surtout, ne pas soulever votre console pendant que l'on joue !!!!
Merci d'avance de vos réponses
PS : J'ai une xbox 360 S 250 go
A voir également:
- Sauvegarde xbox 360 S
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
6 réponses
En gros le CD sert juste à installer et lire le jeu. Après la sauvegarde c'est un fichier à part qui pourrait prendre effet sur n'importe quelle console avec n'importe quel CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question