Les discussions

Gta 5

 Résolu

bonjour, j'ai acheter le jeu GTA 5 sur Xbox 360, j'ai lu que pour l'installer il faillais acheter une clef USB, j'en ai acheter une de 32 G 3.0 mais s...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alicya57

Jouer en ligne gratuitement sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer en ligne gratuitement sur xbox360 Merci de vos réponses

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zozo39240

Problème avec le micro sans fil xbox360.

 Résolu

Bsr, je n'arrive pas à retirer les piles de mon micro sans fil xbox360. Quelqu'un aurait un tuyau, please?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Lorsque le monde parle le son sort de mon ecran de télé

 Résolu

bonjour, J'utilise un écran hdmi de marque ASUS brancher a ma console et mon ordinateur en même temps. J'utilise également une xbox 360 avec un micr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
moneymaker0886

Liaison 360s & media center win 7.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens vers vous car je rencontre un problème pour lier ma 360 Slim à mon pc Win7. Ils sont tout les deux c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Master Chief 77

Diablo 3

 Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rominou

Xbox live avec câble éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me mettre sur le Xbox live mais je ne veux pas payer 60€ pour un capteur wi-fi, est ce qu'il est possible de directement re...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Morzulak

Bug gta v/5 multijoueurs, attente de joueurs ...

 Résolu

Quand je lance GTA 5 multi soit sa reste sur : Connection a GTA Online (ptetre pas exactement ca) et aprés 2 min sa me mais erreur et sa me remet en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
coconuts42

Codes gta 5

 Résolu

J'aimerais savoir si il y aura d'autres codes GTA 5 c'est a dire pour les armes, la vie... Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
VicoLaChips

J'ai un problème avec ma xbox

 Résolu

Slt j'ai un énorme problème avec ma Xbox jésuite en Xbox live et j'ai changer d'opérateur et maintenant je sui chez bouygue et je ne peut plus me conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Paulo1302

Hdd fait planter la xbox

 Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma Xbox 360 afin de nettoyer la lentille du lecteur cd, lorsque j'enclenche le disque dur externe HDD 120go, la xbox s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
olivier70

Hd pvr pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aurai peut-être un HD PVR. Et donc j'ai des questions : En utilisant le HD PVR sur Xbox 360 est-ce qu'ont peut entendre la voie des personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lsadique

[problème] profil xbox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec Modio. (v.5.1) Donc je souhaite installer un mod via Modio (Pour Skyrim) mais le problème c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tt200

Comment trouver des glitchs

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment trouver des glitchs ? Je voudrai juste savoir si les personnes qui cherchent des glitchs ont de la chance ou l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

Reprendre season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai recreer un nouveau et je voudrai télécharger le season pass black ops 2, le problème je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

Modern warfare ..

 Résolu

Salut tous le monde, depuis quelque temps j'ai envie de jouer à Modern Warfare 2, mais je n'arrive pas à trouver le prix de ce jeu en point microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

Valeur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente ma XBOX 360 , à 100€. Presque jamais utilisée , avc tout fourni , casque aussi. C'est une vièèèlle blanche , 60go ....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emulateur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, ma Xbox m'a lâcher et disons que c'est la la crise. Bref, je cherche environs depuis une semaine, sur le net pour avoir un ém...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yotta29

Question sur gta 4 (xbox 360)

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA 4 sur ma X Box 360 et j'ignore comment enlever la police sur les ponts qui me gêne pour continuer le jeu. Merci d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
matmat69007

Code pour personnaliser avatar sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un ou des code(s) pour personnaliser son avatar sur XBox 360? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
arion320

Avis

 Résolu

Slt Je voudrais savoir si l y en a qui sache si les sims4 vont sortir sur Xbox 360 pareceque quand e suis allée voir sur d autres forum pour l insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Fan des sims 2,3

Xbox 360 trop lente

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 fat et depuis quelque temps, il se trouve qu elle est très lente. Que dois-je faire ???? :) Merci d'avance Configu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Lecture de vidéos sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouver qui m'éclaire. Cet après midi, mon neveu a voulu que je lui copie de...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Miura564

J'arrive pas à baisser mon ping.

 Résolu

Bonjour. J'habite dans la cambrousse comme certains disent. Un petit village de 600 habitant entouré de 4 villes de plus de 7000 habitants chacune. E...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
TaurusImperator

Probleme xbox 360 debout ou coucher

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si ma Xbox 360 Elite et mieux Debout ou Coucher ( j' ai entendu des rumeures a propos des fines rayures sur les cd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jokary77

Jeux du genre animal crossing

 Résolu

Salut, j'ai une Nintendo DSI XL avec des gens (comme Animal Crossing) et j'aimerais savoir si il a un jeu comme ANimal Crossing mais pour XBOX 360, do...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
wendotte

Problème games with gold

 Résolu

bonjour a tous :-) j'ai un problème avec les téléchargements de jeux car comme vous le savez certainement Microsoft offre 2 jeux gratuits par mois jus...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
aurel8611

Manette pc ou xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est utile d'acheter une manette PC. Déjà je ne sais pas si je dois acheter une manette de XBOX 360 ou une manette PC simple. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
OwDemShad

Prix de vente manette xbox360 a cashconverter

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ( Manette sans fils noir ). Merci d'avance de vos réponses. -- Un ascenseur sentira toujours différemment pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Souljazz

Comment faire passer la connexion xbox avant l'ordi et l'ipad

 Résolu

Bonjour à tous, étaient un joueur xbox, quand je joue en multijoueur et que ma soeur va soit sur l'iPad soit sur l'ordinateur sur des sites du style F...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pafdantafass

Forcer la carte réseau d'une xbox 360

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci au niveau de ma xbox: à chaque fois que je veut connecter ma xbox dans ma chalbre un lessage d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sheep-Man

Création serveur privé dofus: impossible de vérifier les mise à

 Résolu

voici le lien de mon problème: http://www.aidemu.fr/topic/7318-création-serveur-privé-dofus-impossible-de-vérifier-les-mise-à-jour/ Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Tout les jeux de ma xbox ne passe plus why?

 Résolu

Bonjour, Je besoin d aide mes jeux ne passe plus merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Comment avoir un jeux sur xbox 360 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on met des jeux sur une Xbox , avec quoi faut le télécharger sur le PC et avec quoi je pourrais transferer ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
toma

Rod xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila petit problème et j'ai chercher pendant un bon moment je sais que ma xbox 360 à le fameux ROD mais à chaque fois que je vois une v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

2 écrants sur un ordinateurs (1 pour l'xbox )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il possible de connecter 2 écrans à un ordinateur,dont un connecter avec mon Xbox 360 par un cable Hdmi/Male Hdmi.P...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
UniversalMan

Mod gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui que l'on pouvait "modder" son gta 4 sur xbox 360 et d'ailleurs il y a un mod qui a l'air de plaire pas mal à la communaut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Ma xbox freeze au bout d'une heure.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
OverXKill55

Bf3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield3 sur xbox et j'avais déjà un compte sur pc, je me demandais si il y avait moyen de retrouver mon compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Connor7410

Avoir la vie immortelle les sims 3 xbox 360

 Résolu

Une question,c'est possible d'avoir la vie immotelle sur les sims 3 xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Ninabps

Problème avec mon lecteur de xbox ???

 Résolu

Bonjours voila j'ai un problème avec le lecteur de ma Xbox cela fait un petit moment que des fois ma Xbox ne lis plus les jeux donc je démonte le lect...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
adama94800

Choix de jeux xbox

 Résolu

bonjour j'ai récemment eu une xbox 360 et je ne tarderai pas a choisir mes jeux que pourriez vous me conseiller (un max de 6 jeux) ps je suis pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
753951

Sav xbox360 étiquette ups

 Résolu

Bonjour, j'ai conctater le SAV de microsoft pourfaire réparer ma xbox360 première génération qui a rendu l'âme (3 LED rouge allumées ) mais je n'arri...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ArmelieDesign

Code d'accès sur xbox 360

 Résolu

Salut, A quoi sert le code d'accès inscrit sur le livret de certains jeux Xbox 360 ? Je ne parle pas du code d'accès qui sert à protéger son com...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cHakib1996

Hd pvr vegas pro

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurai une question à propos du logiciel Vegas Pro. Déjà qu'est ce que le Vegas Pro, et est-il obligé de l'utilisé pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lsadique

Même disque dur externes pour xbox 360 et xbox 360 s ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 slim de 4G et je voudrais savoir si les disques dur officiels xbox 360 conviennent tous à ma xbox ? Je pense notamment...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
yzack29

Problème de navigation serveur.

 Résolu

Bonjour, à tous voilà ma question est simple j aimerai savoir comment décocher les cases dans battlefield 3 ,parce que quand je vais dans multijoueur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
darknes59

Problème personnage occupé dans state of decay

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament aquérit le jeux State of Decay sur Xbox 360 ( très bon jeu que je conseille) mais voilà le problème: je n'arrive plus à cha...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ant77

Probleme de lecture de jeux sur xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous.voilà mon probleme sur ma xbox 360.je n'arrive pas a lire mon jeux que je viens d'acheter.j'ai acheté la console aujourd'hui....

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
robin70

Halo 4 - spartan ops.

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu Halo 4 depuis quelques temps déjà, et j'ai eu envie de commencer le mode Spartan Ops. Je voulais savoir si il était obl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jotar
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 932