Pluging
oula
-
m@rina Messages postés 24240 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 24240 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Où trouver l'onglet qui parle des Pluging pour décocher la case Activer le partage social?
Ce serait dans configuration > réglage mais je n'arrive pas à trouver.
s.v.p. ce serait bien apprécié
Merci !
Ce serait dans configuration > réglage mais je n'arrive pas à trouver.
s.v.p. ce serait bien apprécié
Merci !
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, dans Microsoft Word?
oui dans microsoft office word 7 je veux faire cette opération pr empêcher que des annonces s'impriment lorsque j'imprime une page wel (je suis sur le site www.nosorigines.qc.ca et lorsque j'imprime la page voulue, il y a des publicités à travers le texte.
J'étais capable de le faire (je croyais que c'était parce que j'avais décoché RET ds le menu imprimer parce que ça avait fonctionné après. Mais là, il a eu des mises à jour et houps les annonces sont revenues. En fouillant sur internet, j'ai trouvé que je devais aller dans Configuration>réglage>plugins, puis décocher la case > Activer le partage social.
Mais je n'arrive pas à trouver cela.
voilà c'est ma grosse histoire.
Est-ce que tu peux m'aider, s.t.p.?
Merci de me lire et j'espère que tu pourras m'aider.
J'étais capable de le faire (je croyais que c'était parce que j'avais décoché RET ds le menu imprimer parce que ça avait fonctionné après. Mais là, il a eu des mises à jour et houps les annonces sont revenues. En fouillant sur internet, j'ai trouvé que je devais aller dans Configuration>réglage>plugins, puis décocher la case > Activer le partage social.
Mais je n'arrive pas à trouver cela.
voilà c'est ma grosse histoire.
Est-ce que tu peux m'aider, s.t.p.?
Merci de me lire et j'espère que tu pourras m'aider.