Lecteur streaming WordPress ?
clement62910
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Cela fais maintenant plus de 2 semaines que je cherche désespérément un lecteur streaming pour WordPress capable de lire des .ts
Je fais donc appelle a vous pour m'aider :)
Merci de votre aide.
Cela fais maintenant plus de 2 semaines que je cherche désespérément un lecteur streaming pour WordPress capable de lire des .ts
Je fais donc appelle a vous pour m'aider :)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Lecteur streaming WordPress ?
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour
a ma connaissance, cela n'existe pas, il faut passer par une plateforme de vidéos (youtube, ustream, livestream, etc) puis récupérer le flux du direct avec un plugin comme livestreaming/broadcast
a ma connaissance, cela n'existe pas, il faut passer par une plateforme de vidéos (youtube, ustream, livestream, etc) puis récupérer le flux du direct avec un plugin comme livestreaming/broadcast
si j'ai bien compris les explications des plateformes et des différents sites parlant de live streaming, en mettant ton direct sur la plateforme celle-ci va générer en temps réel un flux exploitable sur ton site donc ce sera toujours du direct mais encodé dans un autre format que le ts (et en plus tu auras un replay disponible)
Tampis , merci de votre aide