Page en Locale qui charge mais ne s'affiche plus
Fermé
Alison_vcnt
-
22 févr. 2018 à 17:57
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 24 févr. 2018 à 16:28
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 24 févr. 2018 à 16:28
A voir également:
- Page en Locale qui charge mais ne s'affiche plus
- Supprimer une page word - Guide
- Ip locale - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page - Guide
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
23 févr. 2018 à 09:24
23 févr. 2018 à 09:24
Bonjour
une erreur wsod (white screen of death) peut provenir de plusieurs problèmes différents: une mise à jour incomplète de wordpress ou d'un plugin, un thème ou un plugin non compatible ou simplement le fait de modifier plugin ou thème dans un éditeur de texte au lieu de le faire dans un éditeur de code avec le bon encodage.
bref cela dépends souvent de ce qui s'est passé avant que tu constates la panne
une erreur wsod (white screen of death) peut provenir de plusieurs problèmes différents: une mise à jour incomplète de wordpress ou d'un plugin, un thème ou un plugin non compatible ou simplement le fait de modifier plugin ou thème dans un éditeur de texte au lieu de le faire dans un éditeur de code avec le bon encodage.
bref cela dépends souvent de ce qui s'est passé avant que tu constates la panne
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
24 févr. 2018 à 16:28
24 févr. 2018 à 16:28
si tout est a jour (il peut y avoir eu une mise à jour après le téléchargement) et que tu n'utilises que ce plugin, essaye d'abord de désactiver le plugin avant d'essayer à nouveau, si cela ne fonctionne pas, laisse le plugin et cette fois utilise un autre thème . Si cela ne change rien, va dans l'administration de wordpress et modifie les permaliens (mets n'importe lesquels ce n'est pas important).
si tu n'a pas accès a l'admin, il faudra passer par wampserver dossier www=>wp-content => plugins ou thèmes et tu renommes le dossier contenant le plugin/thème
pour les permaliens,; il suffit d'effacer le fichier htaccess qui se trouve a la racine du dossier où tu as mis les fichiers wordpress puis d'aller visiter ton site, wordpress va recréer ce fichier automatiquement
si tu n'a pas accès a l'admin, il faudra passer par wampserver dossier www=>wp-content => plugins ou thèmes et tu renommes le dossier contenant le plugin/thème
pour les permaliens,; il suffit d'effacer le fichier htaccess qui se trouve a la racine du dossier où tu as mis les fichiers wordpress puis d'aller visiter ton site, wordpress va recréer ce fichier automatiquement
23 févr. 2018 à 10:34
Je vous remercie pour votre réponse, pour ce qui est du problème, et ce que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que je n'ai qu'une seule page pour le moment (je n'ai commencé que cette semaine) et je n'ai qu'un plugin : contact form 7 que je n'ai quasiment pas utilisé, de plus, ayant tout juste commencé le projet, j'ai téléchargé la dernière version de wordpress qui est donc censé être la dernière, si elle est incomplète comment puis-je le savoir ?
Pour le petit morceau de CSS, il faudrait donc que je le mette dans un document style "notepad ++" ou dans l'outil divi, à savoir "css additionnel" ?