Impossible de se connecter sur un wordpress
Moi
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai l'habitude de me connecter sur un site wordpress pour y poster des articles. Or depuis quelques temps, j'arrive à ouvrir la page de présentation, puis la page de connexion, mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe, il ne se passe absolument rien quand je clique sur "se connecter"!!! (je précise : ce problème ne m'arrive que sur Google Chrome, j'arrive à me connecter via inernet explorer...)
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce souci?
Merci d'avance pour votre aide...
j'ai l'habitude de me connecter sur un site wordpress pour y poster des articles. Or depuis quelques temps, j'arrive à ouvrir la page de présentation, puis la page de connexion, mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe, il ne se passe absolument rien quand je clique sur "se connecter"!!! (je précise : ce problème ne m'arrive que sur Google Chrome, j'arrive à me connecter via inernet explorer...)
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce souci?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Impossible de se connecter sur un wordpress
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à un autre compte gmail - Guide
7 réponses
bonjour
essaye de vider le cache de chrome et efface les cookies. Avec un peu de chance, cela suffira !
essaye de vider le cache de chrome et efface les cookies. Avec un peu de chance, cela suffira !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question