Problème Google Reviews Widget & Astra thème (version gratuite)

Fermé
MYA - 8 mai 2020 à 19:18
 Mya - 20 mai 2020 à 02:36
Bonjour,

Bonjour tout le monde, je viens de développer un site sous wordpress, template astra (version gratuite). j'ai besoin d'afficher les avis google sur mon site, j'ai donc installé google reviews widget (il fonctionne correctement sur d'autres sites que je gère mais d'autres thèmes), j'ai beau essayé toutes les méthodes j'ai toujours la même erreur (screenshot). Sachant que j'ai testé le place id et le même plugin sur un autre site et ca fonctionne.

Qui a déjà rencontrer ce problème sous Astra et s'il y a une autre solution ? Merci

https://www.casimages.com/i/200508072715566822.png.html

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
9 mai 2020 à 10:28
bonjour
est ce que cela fonctionne si tu changes de thème ? c'est pour être certain que c'est bien astra qui provoque le bug et non un conflit de plugins

sinon tu peux toujours déposer une demande sur le forum de support du thème sur le dépôt wordpress, les créateurs d'astra réagissent assez vite normalement
0
bonsoir,
Oui le plugin fonctionne correctement avec un autre template je l'ai testé. Je vais déposer le forum de support et voir s'il y a une solution.
0