Problème de connexion
Energizer.77200
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjouret je ne parviens pas à me connecter sur wordpresslocal quand je suis devant le portait ou j'ai maillog utility et start site a droite j ai mon nom de site et impossibilité d accéder à hostconnect ou admin et j y suis depuis des heures quelques un peut il m aider ?
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Salut elgazar
j'ai installé un local par fly wheel que j'ai téléchargé du lien de la communauté le problème c'est que je n'avais plus de lien en cas de perte du mdp et je me connectais par rapport à l'historique et je cache pas que ca fait lgtps que je galère d'autre part un membre m'a envoyé un lien sur youtube et je tombe sur un truc qui n'a ren à voir en + toutes mes ddonn"es sont sauvegardees dans local
j'ai installé un local par fly wheel que j'ai téléchargé du lien de la communauté le problème c'est que je n'avais plus de lien en cas de perte du mdp et je me connectais par rapport à l'historique et je cache pas que ca fait lgtps que je galère d'autre part un membre m'a envoyé un lien sur youtube et je tombe sur un truc qui n'a ren à voir en + toutes mes ddonn"es sont sauvegardees dans local