MODIFIER UNE COULEUR

Fermé
ruj100 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 31 mai 2020 à 22:22
ruj100 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 2 juin 2020 à 11:13
Bonjour,

Pour mon apprentissage j'essai de comprendre le code d'un site réaliser avec Wordpress.
Du coup j'essai de modifier des trucs avec le Devtool de chrome que je découvre.

Je ne parviens pas à modifier la couleur de texte du menu de droite et gauche. Je voudrais la passer en blanc comme je l'ai fait au centre.


Voici l'adresse du site:
http://www.jessica-nieuviarts.com/


Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

Salut,
un div est un container.
Qui dit container dit contenu.
C'est peut-être là dessus que vous devrez intervenir.
Le devtools de Chrome c'est une astuce et pas vraiment un réel outil de travail(je parle de la possibilité de modifier le CSS pas le reste), en général ça sert à rien parce qu'il est plus simple rapide et efficace de modifier directement le fichier.

Pourquoi ne pas apprendre tout simplement si cela vous intéresse, surtout qu'apprendre les bases de HTML est très simple et à la portée de tout le monde et que les leçons gratuites ne manquent pas:

https://www.google.fr/search?q=apprendre+HTML

à compléter par CSS qui est pas plus compliqué mais qui s'ajoute sur le HTML(comme la plupart des choses sur une page web) et permet la mise en page et d'améliorer la présentation pour ne pas avoir une liste genre fichier word moche texte noir sur blanc....
0
ruj100 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
2 juin 2020 à 11:13
Bonjour,

j'ai les bases html et css mais je voudrais juste modifier l'image et les caractères pour faire une capture d'écran.
Je ne maitrise pas photoshop, c'est pourquoi devtool est pour moi un moyen rapide de me rendre compte du résultat.

Je n'ai aucun moyen d'intervenir sur le contenu. Je sais que devtool n'est pas un outil de travail et lorsqu'on rafraichit la page , tout redevient comme avant.

Pourriez vous me dire si vous y arrivez de votre côté ?
0