Les discussions

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site avec Wordpress, mais je n'ai aucune connaissance a ce niveau. Je cherche un hebergeur qui pourrait me permet...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion admin wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ysabe_l

Changer le texte du slider du thème catch everest

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tigriyo

Où se trouve la sitemap d'un site wordpress ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre et cette question doit paraître évidente pour des plus doués que moi. Je voudrais à l'aide d'un fichier rob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Angelneonizz

Lien sur page vers un article

 Résolu

Bonjour , J'ai créer un site WordPress , et je voudrais quelque chose de propre. Voilà ce que je souhaiterai , que sur une page admettons "Tutori...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FloMusy

Retirer un site wordpress en ligne

 Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site internet wordpress qui existe déjà. Cependant j'aimerai qu'il ne soit plus référencé pendant que je le refonde. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Tigriyo

Afficher articles d'une categorie

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en wordress et je cherche à afficher tous les articles d'une catégories j'ai tester pas mal de fonction comme query_p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
aisha91

Cacher un article si l'utilisateur est logué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cacher un article ou une catégorie si le visiteur est inscrit sur le site. En fait j'ai un ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Angelneonizz

Problème compléter infos base de données.

 Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Mise en page des messages

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog sur wordpress.com et ma question va certainement vous paraître idiote, mais mettre en page mes messages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oXyde68

Plugin spoiler

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettra de mettre des "spoiler" dans mes articles. (pour "cacher" des images) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dracknard

Modifier couleur texte pied de page ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou modifier la couleur du texte de mon pied de page. Dans options du pied de page j'ai trouvé pour le fond du pied de page...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
CANDIDE18

Page inexistante, invisible.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créer un Wordpress pour mon stage. J'ai créée une page pour tester puis je l'est supprimé mais par mégarde elle est maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mydep

Problème commentaire wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on enlève la possibilité de laisser un commentaire sur une page. J'ai réussi à le faire pour les articles mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jesaispas47

Mon site affiche un autre site

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon site affiche un autre site. Mon site est http://www.poupeetissu.com et celui qu'il affiche est http://ocea...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bg62

Sauvegarder mon site wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Mon site est sur Wordpress 2.2.4 Weaver... Je souhaite effectuer quelques modifications dessus... Mais avant cela je veux le sauvegarde...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
CANDIDE18

Wordpress

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai me former gratuitement à wordpress .Qui peut m'aider à trouver une solution . Merci Alain Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
alducrcondette

Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a

 Résolu

bonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Wordpress bénévole

 Résolu

Bonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TAKU83

Logicielle pour créer un thème wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MineChickenCraft

Boutique wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
blancsourire

Associer mon site a la page google +

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel fichier doit-on placer le code donné par google ? Cela est-il instantané ou faut-il compter quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lo1574

Problème footer wordpress

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lo1574

Theme responsive

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un site internet mais je me heurte à un petit soucis au niveau de l'affichage. Je m'explique, je voudrait faire un th...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jgpm

J'ai perdu l'onglet "home"

 Résolu

Bonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
korey03

Créer un album photo wordpress sans plugins

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai récemment créer un site Internet sous Wordpress. Je voulais y ajouter un plugin/extension pour ajouter des albums photos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JeanneG

Personaliser wordpress ça marche pas

 Résolu

Bonjour, Désolée si ma question semble stupide mais je suis pommée! voilà en créant un blog chez WordPress donc et en désirant simplement modifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
EpousedeG

Reprise d'un site wordpress avec juste les fichiers

 Résolu

Bonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
r.m.g

[wordpress] créer un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Console d'administration

 Résolu

Bonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
blanka

Wordpress besoin d aide

 Résolu

Bonjour alors voici mon probleme Je souhaiterai sur une page web nomme "nous envoye un email" j aimerai que le client ai comme une page d envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wpmonde

Problème avec wp-config.php

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3,5 - Version de PHP/MySQL : php5 - Thème utilisé : - Extensions en place : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bg62

Problème d'alignement de vignettes légèrement décalé wordpress

 Résolu

Bonjour, Thème Backstreet Dans ma section News il y a un léger dessalement entre la vignette du dessus et du dessous, aucun moyen de trouve...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Pac96

Rendre une page fullwidth sans sidebar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le sidebar et n'afficher que le contenu en fullwidth, et avoir tous le contenu étendu sur la page.. Mais je coi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bg62

Installation wordpress sous filezilla

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de changer de site mais je garde le même nom de domaine, j'ai donc fait les démarches nécessaires, car je vais chez OVH c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zigbrut

Comment où placer du code dans hatccess

 Résolu

Bonjour, J'essaie de placer ce genre de code pour supprimer des erreur 404 de l'index google via mon fichier hatccess. Mais partout où je le place j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gwenm

Probleme aacès à mon site via wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai crééé mon site sur wordpress, après une manipulation pour ajouter une extensions, je ne peux plus accéder a mon site pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Angelneonizz

Creer un sitemap pour google

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aspf

Modifier les widgets originaux d'un theme wp

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pac96

Modifier la page d'accueil [derniers articles]

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
john

Changer couleur widget

 Résolu

Bonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Comment vérifier le trafic d'un site ?

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question sur, comment voir les stats de visites de mon site web ? J'aimerais simplement voir si j'ai des vi...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titoalex32

Modification titre site

 Résolu

Bonjour, j'ai mon site micro-add.fr et je souhaiterai savoir comment modifier la couleur et la police du titre de mon site s'il vous plait? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ShayFmw

Probleme de post avec wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sadhill91

Parse error <?php endwhile; else: ?>

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me dépatouiller d' une parse error avec la fonction Je sais qu' il faut un 'while' pour avoir un 'endwhile;' et j'ai bie...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gwenm

Wordpress : configuration dns et apache pour sous-domaine

 Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse au cas ou je posterais dans le mauvais forum mais mon problème regroupe à la fois du réseau, de la configuration s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vanzielle

Demande d'aide pour creer mon blog

 Résolu

Bonjour, JE LAISSE UN MESSAGE CAR JE SOUHAITE CREER MON SITE INTERNET MAIS C'EST BEAUCOUP TROP COMPLIQUE EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE AID...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tryan44

Je veux afficher les titres des articles d'une category precise

 Résolu

Bonjour, comme le titre indique je veux afficher sur une widget les 5 dernier titres des article d'une catégorie que je lui donne dans la requête ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kribac

Wordpress sur free

 Résolu

Bonjour, je poste, car j'ai pas trouvé de réponse sur le web... Donc, je cherche à installer mon wordpress sur free.fr j'ai ma base mysql j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ga6rifar5i

Parse error: syntax error, unexpected end of file

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de thème sur mon local host: Que je l'installe ou le prévilsualise ça me dit ça : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
vanaila
Résultats 651 - 700 sur un total de 833