Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer
Résolu
Wilhem
-
Wilhem -
Wilhem -
Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprimer. j'aimerai beaucoup avoir vos avis et votre aide.
Merci beaucoup
ps : je ne sais pas si je peu le mettre en ligne pour que vous puissiez le voir, mais si quelqu'un veux m'aider et qu'il n'a pas compris le problème je pourrai lui envoyer mon CV par mail
Merci beaucoup
ps : je ne sais pas si je peu le mettre en ligne pour que vous puissiez le voir, mais si quelqu'un veux m'aider et qu'il n'a pas compris le problème je pourrai lui envoyer mon CV par mail
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer un saut de section
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Soit, tu te places en bas de la première page... puis tu appuies sur la touche SUPPR de ton clavier jusqu'à ce que la seconde page disparaisse...
Soit, au pire, tu copier le contenu de la première page dans un document vierge... et le tour est joué.
Tu peux aussi afficher les caractères de mise en forme. Tu as surement un "saut de section" qui a été ajouté. (mais dans ce cas, la première solution devrait fonctionner)
Soit, tu te places en bas de la première page... puis tu appuies sur la touche SUPPR de ton clavier jusqu'à ce que la seconde page disparaisse...
Soit, au pire, tu copier le contenu de la première page dans un document vierge... et le tour est joué.
Tu peux aussi afficher les caractères de mise en forme. Tu as surement un "saut de section" qui a été ajouté. (mais dans ce cas, la première solution devrait fonctionner)
Merci encore et bonne fin de soirée