Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer

Résolu/Fermé
Wilhem - 20 janv. 2019 à 17:49
 Wilhem - 20 janv. 2019 à 18:09
Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprimer. j'aimerai beaucoup avoir vos avis et votre aide.

Merci beaucoup

ps : je ne sais pas si je peu le mettre en ligne pour que vous puissiez le voir, mais si quelqu'un veux m'aider et qu'il n'a pas compris le problème je pourrai lui envoyer mon CV par mail

Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38381 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 4 727
20 janv. 2019 à 17:56
Bonjour,

Soit, tu te places en bas de la première page... puis tu appuies sur la touche SUPPR de ton clavier jusqu'à ce que la seconde page disparaisse...

Soit, au pire, tu copier le contenu de la première page dans un document vierge... et le tour est joué.

Tu peux aussi afficher les caractères de mise en forme. Tu as surement un "saut de section" qui a été ajouté. (mais dans ce cas, la première solution devrait fonctionner)
1
Merci ! Ducoup j'ai fait la deuxième solution et j'ai copier dans un nouveau document et le problème est résolu. Je me sent un peu bête de ne pas y avoir penser..

Merci encore et bonne fin de soirée
0