Probleme avec Word

lizabeille -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jutilise windows XP familial, j'ai un petit souci avec word, je dois rediger un rapport de stage mais au bout de quelques minutes d'ulilisation(meme pas le temps d'avoir ecrit assez de chose pour enregistrer) un message d'erreur s'affiche: microsoft visual c++ run time library: program C:/program files/microsoft office/office10/winword.exe abnormal program termination.
que dois je faire pour resoudre ce probleme car une fois le message afficher je ne peux que appuyer sur OK et et ensuite la page se ferme sans avoir pu enregistrer.
par avance merci...j'ai vraiment de Word au plus vite.
A voir également:

3 réponses

akabane Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
Le plus simple serait de réinstaller word, se qui pourrait résoudre ton problème.
0
lizabeille

aurait il une autre solution que de reinstaller word parce que je trouve plus le cd d'installation???merci d'avance
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
essaie en ouvrant word clic sur le menu ? puis détecter et réparer

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0