Differenc entre word et rtf
gis83
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
lorsque je m'envoi un CV our voir comment le destinataire va la recevoir que ce soit en format word ou en format RTF la photo le aparait en piece jointe
pouvez vous svp me dire comment faire pour que mon CV arrive comme je l'envoi
Merci
lorsque je m'envoi un CV our voir comment le destinataire va la recevoir que ce soit en format word ou en format RTF la photo le aparait en piece jointe
pouvez vous svp me dire comment faire pour que mon CV arrive comme je l'envoi
Merci
A voir également:
- Differenc entre word et rtf
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Salut,
Envois le en PDF :o) Ca garde la mise en apge quelque soit le systeme de la personne a l'arrivee...
Si tu es sous windows, il te suffit d'installer PDF creator, qui installera une imprimante virtuelle, et tu imprimes ton CV dans un fichier PDF que tu envoies...
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Envois le en PDF :o) Ca garde la mise en apge quelque soit le systeme de la personne a l'arrivee...
Si tu es sous windows, il te suffit d'installer PDF creator, qui installera une imprimante virtuelle, et tu imprimes ton CV dans un fichier PDF que tu envoies...
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/