Convertir un Word pour envoi par mail

caz16 -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai réalisé pour mon entreprise un petit tableau/plaquette pour l'envoyer à des clients potentiels sur word
et je souhaiterai transformé ce document word en message email mais sans que ce document se mette en piece jointe
comment dois je faire ?

merci à tous de votre aide
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

quelle version de Word tu possèdes?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
caz16

c'est la version word 2002
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

si tu utilise outlook comme logiciel de messagerie, il suffit de faire...

Fichier/Envoyer Vers/Destinataire

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
caz16

je vais essayer
en tout cas merci Choubaka pour ton conseil et ta rapidité de réponse
ça fait plaisir ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caz16

mon problème est que quand je veux envoyer le message il me lance un assistant connexion internet pour créer un nouveau compte alors que word est déja l'assistant pour envoyer mes mails par outlook

c'est pas très clair ce que je raconte
j'espere que vous comprendrez pour pouvoir m'aider
0

il faut absolument qu'outlook soit ton logiciel de messagerie par défaut ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
caz16

je comprend pas, c'est pourtant bien word mon logiciel de messagerie par défaut

je vais péter un cableeeeeeeeeee et mon patron qui me soule pour que j'envoie a tout prie cette plaquette
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > caz16

salut
word n'est pas un logiciel de messagerie !
tu peux l'utiliser pour rédiger des e-mails.
il me semble qu'il faut aller dans outils/ options (outlook) et chercher la case à cocher pour faire de outlook le client messagerie par défaut

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0