Word 2000 ne se lance plus
Rémi
-
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je ne peux plus ouvrir Word 2000 (OS Windows 2000 SP4), nouveau document ou doc existant. Pour les docs existants, il me dit qu'il ne peut pas les trouver. Pour les nouveaux docs, je double clique et rien ne se passe.
Un internaut sympa pourrait-il vérifier les propriétés de l'icon Word, dans la case "target" (mon pc est en anglish), moi j'ai exactemment:
"C:\Program files\Microsoft Office\Office\Winword.exe" (avec les "")
Un autre endroit à vérifier est dans :
Start/Control Panel/Folder Options/File Type
- selectionner extensions "DOC" puis appuyer sur le bouton "advanced"
- Selectionner l'action "Open" puis appuyer sur le bouton "Edit" pour arriver dans la fenetre "Editing Action for type Document microsoft Word"
-Dans la case "Application used to perform actions" , j'ai:
"C:\Program files\Microsoft office\Office\WINWORD.EXE" /n
- Dans la case "DDE Message", j'ai:
[REM_DDE_Direct][FileOpen("%1")]
Je me suis fait attaquer par un virus de troie juste avant d'avoir le problème, je ne sais pas si c'est connecté ou pas mais c'est une coincidence bizarre...
Merci
Je ne peux plus ouvrir Word 2000 (OS Windows 2000 SP4), nouveau document ou doc existant. Pour les docs existants, il me dit qu'il ne peut pas les trouver. Pour les nouveaux docs, je double clique et rien ne se passe.
Un internaut sympa pourrait-il vérifier les propriétés de l'icon Word, dans la case "target" (mon pc est en anglish), moi j'ai exactemment:
"C:\Program files\Microsoft Office\Office\Winword.exe" (avec les "")
Un autre endroit à vérifier est dans :
Start/Control Panel/Folder Options/File Type
- selectionner extensions "DOC" puis appuyer sur le bouton "advanced"
- Selectionner l'action "Open" puis appuyer sur le bouton "Edit" pour arriver dans la fenetre "Editing Action for type Document microsoft Word"
-Dans la case "Application used to perform actions" , j'ai:
"C:\Program files\Microsoft office\Office\WINWORD.EXE" /n
- Dans la case "DDE Message", j'ai:
[REM_DDE_Direct][FileOpen("%1")]
Je me suis fait attaquer par un virus de troie juste avant d'avoir le problème, je ne sais pas si c'est connecté ou pas mais c'est une coincidence bizarre...
Merci
A voir également:
- Word 2000 ne se lance plus
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Salut
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE"
Ca c'est pour le shortcut.
Ecoute le truc le plus simple serait que tu reinstalle Office...
Désolé de mon aide miserable mais j'ai verifié aussi dans mon control panel et j'ai le meme bordel que toi.
Bon courage
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE"
Ca c'est pour le shortcut.
Ecoute le truc le plus simple serait que tu reinstalle Office...
Désolé de mon aide miserable mais j'ai verifié aussi dans mon control panel et j'ai le meme bordel que toi.
Bon courage
Salut Rémi,
Comparé avec une autre version de word, c'est OK.
Il n'y a que la case DDE que je n'ai pu comparer.
Pour nouveau, voir ce qu'est devenu le fichier normal.dot et vérifier que l'association .dot <--> winword demeure.
Pour les documents existants, vérifier que les chemins sont toujours les mêmes que lors de l'enregistrement.
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Comparé avec une autre version de word, c'est OK.
Il n'y a que la case DDE que je n'ai pu comparer.
Pour nouveau, voir ce qu'est devenu le fichier normal.dot et vérifier que l'association .dot <--> winword demeure.
Pour les documents existants, vérifier que les chemins sont toujours les mêmes que lors de l'enregistrement.
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.