Problème de barre parasite sous word

fradet -  
 manu -
bonjour,
suite à une fausse manipulation de frappe sur word, j'ai une barre de soulignement parasite qui apparait systématiquement en haut et à gauche et de plus mes caracteres s'affichent automatiquement en gras, comment m'en débarasser?, j'utilise windows XP edition familiale version 2002
A voir également:

3 réponses

manu

Salut

La barre s'appelle peut etre tableaux et bordures ?
Je ton conseil d'aller voir dans le menu "affichage", "barre d'outils" puis de cliquez sur le nom de ta barre.

Souvent, on peut facilement déplacer une barre en cliquant à ces extremités et en dépacant la souris sans la relacher. Il suffit en suite de cliquez sur la croix.

Petit détail qui sert : la N° de version de Word...

Manu

Ps : Donne moi après essais des instructions des nouvelles de ton problème, qu'elle soit bonnes ou mauvaises.
0
Fradet

salut Manu,
je viens d'avoir ton message et j'ai suivi tes conseils, effectivement ça marche à merveille, la barre s'est effacée en allant dans "affichage", "barre d'outils", pluis cliquant sur "tableaux et bordures".
Je suis d'autant plus satisfait que j'ai passé ces dernieres 24 heures un temps fou par téléphone ( 0,15 cents euros la minute merci ) avec microsoft et Acer (fabricant de mon PC portable) qui n'ont pas été une minute compétent pour m'indiquer ne serait ce que le début d'une piste,chacun rejettant la faute sur l'autre, je te conseille donc d'offrir tes services de dépannages à ces entreprises!!!
Je suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum et quelqu'un d'attentif et de compétent, encore merci, eric Fradet
0
manu

Salut

Je suis ravi que cela marche. J'adore l'informatique, je connais beaucoup Word. Devine l'age que j'ai ?

Manu
0