Gros probleme de mise en forme sur Word

Fermé
Charles - 10 sept. 2004 à 11:48
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 10 sept. 2004 à 23:58
Bonjour,

J'ai un probleme assez génant sur Word que je vais expliquer au travers d'un exemple.

Exp : Je viens de taper un texte sans rien mettre en forme puis je decide de mettre la 1ere ligne centrée : et paf, mon Word me centre tout le document.

Rebelotte, je decide de mettre en gras un mot et paf Word me met en gras toute la page,

J ai parfois des vraiantes ou des combinaisons étranges : exp, je mets en Gras qqch et j ai tout en gras sauf le mot concerné...

Bref, apres avoir farfouillé le menu, je n ai rien trouvé si ce n est que mon xord a dans la partie FORMAT qqch que je n ai pas revu dans un autre Word a savoir : MISE EN FORME DE STYLE ASIATIQUE

Peut etre que leprobleme vient de la.. mais je n arrive pas a retirer cette option..

Si qqun peut m aidr, ce serait un immense soulagement.

Merci :)
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
10 sept. 2004 à 14:24
Salut Charles
Quelle version d'Office?
Depuis quand connais-tu ce problème?
Avant, cela fonctionnait normalement?
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller Office?
Seulement avec Word?

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Sympa Rocache de me répondre...:)

Don pr répondre a tes questions : c word 2002,

Heu j'ai toujours connu le logiciel comme ca mais en meme temps je viens de prendre des fonctions dans une boite de puis 7 jours..

Donc a mon avis le probleme etait deja la avant.

Le gérant a pas l air de savoir ou est le cd d office.. donc il faudrait que j arrive a faire sans.

A priori je te dis j ai l impresion que ca vient de cette option qui est dans FORMAT "Mise en forme de style asiatique".. mais je dis ca parce que je n avais jamais vu cette option sur un autre word..

Voila.. si tu as d autres suggestions n hesite pas surtout parce que la c vraiment galere a mettre en forme !
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
10 sept. 2004 à 16:20
Resalut Charles
Malheureusement je n'ai que Office 2000 et cette histoire de mise en forme a l'air propre à Word 2002. Va éventuellement voir sur le site de Microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;288725&Product=wd2002INT
Mais bon pour obtenir de l'aide en ligne, (tout au bas de la page) il faut sauf erreur le no de licence et si ton boss ne sait pas ou il a planqué le CD .....
Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
10 sept. 2004 à 23:58
Bonsoir Charles,
Pouvez-vous préciser le chemin que vous avez suivi pour trouver
MISE EN FORME DE STYLE ASIATIQUE

Se sera certainement profitable pour rechercher la cause.

Salutations
Jean-Pierre
0