Probleme avec Ms Word aidez moi d'urgence

Mki -  
 Mki -
Bonsoir
Merci d'avance de vos contributions, j'ai un sérieux problème avec MS Word 2000, depuis 2 jours il refuse de ce lancer et ça, malgré le fait que je viens de réinstaller Office 2000 toujours rien. Mon problème a commence avant hier , je saississai un document asses volumineux lorsque le MS Word ainsi que le Win XP ce sont plantés, j'étais obligé de redémarrer la machine depuis lors plus rien le MES Word ne veut plus ce lance ( juste l'image début puis plus rien)mais lorsque j'utilise une seconde session il marche correctement, je ne sais pas pour quoi? aidez moi SVP
Et Merci.

Mki
A voir également:

7 réponses

Magali Eléouet Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout ce que je te suggère, c que l'utilisateur de la session où word fonctionne passe en "adminisrateur" pour récupérer le travail enregsitré dans l'autre session. Sinon, aucune idée pour te sortir de là.

----------------------------
Merci pour les réponses!!
0
cle

Salut

Je te suggère de le désinstaller complètement ce fameux Word et de le réinstaller.

Salut

Cle
0
Mki

Merci de votre repone mais, pour ce qui est de le désinstaller afin de le réinstaller, ça je l'ai déja fait mais ça na rien donné? toujours parail
0
Mki

Bojour merci pour la reponse, comment faire pour changer la session pour que l'autre session où le MS word fonctionne devienne administrateur? pour mes applications installer sur l'autre session es ce qu'ils vont tous fonctionnés sans pb?
Merci

Mki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skin

as tu installé ms word en tant administrateur?
0
Mki

Oui j'ai toujours fait mes installations en étant administrateur. la seconde session je ne l'utilise pratiquement pas.

Merci Mki
0
Magali Eléouet Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton XP a donc 2 sessions. Si une des 2 est seulement en utilisateur limité, c'est de celui là dont je disais qu'il faut le passer en admin. Depuis ta session principale, dans pannea de configuration/compte utilisateur/modier un compte. Tu passes l'utilisateur "invité" en admin. Tu te sert de cet utilisateur pour travailler, de façon à acceder à tes archives de l'autre compte.

Ceci pour la cas où tu aurais limité le compte invité. S'il était déjà admin.. ( g un peu de mal à suivre l'histoire en fait..)
------------------------
Merci pour les réponses!!
0
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt.
Je te conseille de détruire l'utilisateur, d'aller dans documents and settings et de supprimer les fichiers eventuellement restants. Puis tu recrée cet utilisateur.

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
Mki

Merci je vais essai je crois que ça va marché.

Mki
0