WORD ! ...
Boubou
-
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amical bonjour a tous et a toutes
j'ai un petit soucis avec word ! ....
en effet, sur le clavier des que j'utilise les touches up,down, droite gauche .... plus rien ne fonctionne ....
les phrases completes sont alors repris par word et je suis completement perdu ...
mauvaise manipulation peut etre ou une touche que j'ai touché ...
si vous avez une astuce a me donner ....
merci d'avance
bonne journée a tous et a toutes
Boubou
j'ai un petit soucis avec word ! ....
en effet, sur le clavier des que j'utilise les touches up,down, droite gauche .... plus rien ne fonctionne ....
les phrases completes sont alors repris par word et je suis completement perdu ...
mauvaise manipulation peut etre ou une touche que j'ai touché ...
si vous avez une astuce a me donner ....
merci d'avance
bonne journée a tous et a toutes
Boubou
A voir également:
- WORD ! ...
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Salut,
Une piste peut-être : vérifie soit la configuration du clavier, soit dans les caractères spéciaux si il n'y a pas qque chose qui dépend de ces touches.
Tiens nous au courant.
Une piste peut-être : vérifie soit la configuration du clavier, soit dans les caractères spéciaux si il n'y a pas qque chose qui dépend de ces touches.
Tiens nous au courant.
Bonjour Boubou,
Juste en passant.
Sur la droite de votre clavier si le témoin lumineux de "Num Look" est actif>> alors c'est le pavé numérique qui fonctionne ( les chiffres 1 à 9).
Pour retrouver les touches up,down, droite gauche(du pavé numérique) ; clic sur la touche "Num Look"(en dessus du 7)
Salutations
Jean-Pierre
Juste en passant.
Sur la droite de votre clavier si le témoin lumineux de "Num Look" est actif>> alors c'est le pavé numérique qui fonctionne ( les chiffres 1 à 9).
Pour retrouver les touches up,down, droite gauche(du pavé numérique) ; clic sur la touche "Num Look"(en dessus du 7)
Salutations
Jean-Pierre