Gros problème Word

Fermé
Aldo - 13 sept. 2004 à 09:42
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 13 sept. 2004 à 13:25
Bonjour,

J'ai un gros problème avec word, que j'ai du mal à comprendre !

J'ai deux ordis (un à Paris et l'autre en province) et j'ai donc un disque du extractible exclusivement réservé aux données.

Quand j'étais en province, j'ai constaté que l'ordi "ramait" pour ouvrir ou fermer un doc word.

J'ai pensé que c'était un pb logiciel, donc de mon disque fixe... mais c'est pareil à Paris.

J'ai donc utiliser la fonction "ouvrir un fichier avec internet explorer" pour un fichier qui demandait énormément de temps pour s'ouvrir et qui devait faire normalement dans le 50 ko et qui affichait 1,34 Mo, et j'ai découvert 1720 pages de texte du genre suivant :

RUIVO, Philippe
Richard V Frattone
Richard V Frattone
Dagenham Research Centre
Dagenham Research Centre
Dr Dominique PEREZ DESBRUN"Pharmaceutical Sciences Department Mike Jaye
Dr Dominique PEREZ DESBRUN"Pharmaceutical Sciences
8550HTB21181
8550HTB21181
En effectuant un examen à une longueur d’onde autre que celle utilisée en rou
Jacqueline Michelet
Jacqueline Michelet
****** AW Bridge
****** AW Bridge
Joseline Vérollet
Joseline Vérollet
LAVÉ de mise au point de procédé primU PROCEDE" en rayant d'une croix la mention "QUARANTAINE", puis en recouvrant parfaite
LAVÉ de mise au point de procédé primU PROCEDE" en rayant d'une croix la mention "QUARANTAINE", puis en recouvrant parfaite
John ORSATO
Susan Barr
John ORSATO
Department Mike Jaye
ANDRO Marie-Luce
Beatrice Fayl
ANDRO Marie-Luce
Beatrice Fayl
Jack Goodfellow EMEA USER
Marie Jackson
Jack Goodfellow EMEA USER
Marie Jackson
R. FLEER
R. FLEER
GOBIN, Agnes
GOBIN, Agnes
Selenia Rivera glanfkord

J'ai essayé de changer mon disque "données" par un disque neuf sur lequel j'en enregistré les fichiers texte : même problèmes.

Un fortiche de word aurait-il une explication (et surtout une solution!!!) car je ne sais que faire.

Merci par avance de votre réponse

P.S. Je n'ai aucun virus selon Rav, scan trojean, norton, panda et trend micro, mais j'ai eu ce message que je ne comprends pas très bien avec scan trojean :

Starting scan at 09:34:24:615...
Scan Memory
Memory not infected
Scan folder: 'C:\', recursive
Unable to scan C:\WINDOWS\s?stem32 - Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
Unable to scan C:\windo?s - Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
Scan folder: 'D:\', recursive
Scan folder: 'C:\Documents and Settings\All Users\Documents', recursive
Scan folder: 'D:\Mes Documents', recursive
Finished scan at 10:00:09:136
Total number of files is 74509, number of infected files is 0
Average files per second is 48, average file size is 5366508
Scan folder: 'D:\', recursive
Finished scan at 10:04:00:519
Total number of files is 0, number of infected files is 0
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
13 sept. 2004 à 13:25
Bonjour,

On dirait le "suivi de correction" qui retrace l'historique de chaque modification du fichier. Alors, forcemment, ca plombe le document !!!

Toco y se gausos !!!
0