Suppression des historiques sous Word

Fermé
marie -  
 Macs -
Bonjour !
après avoir téléchargé beclean140.exe, j'ai eu le msg suivant : "you must be logged in as an administrator when installing this program".
Je cherche à effacer tous les historiques Word (Windows XP) des documents que j'ai consulté ou téléchargé sur le réseau, en particulier ceux qui apparaissent en utilisant la fonction "recherche". C possible Docteur ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut marie,
Je n'ai pas compris le rapport qu'il y avait entre le 1er paragraphe et le second paragraphe de ton post.
Et puis ce que venait faire word dans les historiques de recherche...
A part ça, oui, on peut supprimer les historiques de recherche..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
marie

Salut Hourra !
ce n'est pas très clair, effectivement !
Dans "Démarrer", je me suis aperçue qu'en utilisant la fonction recherche, on pouvait "remonter" tous les documents que j'avais consultés et/ou enregistrés, du serveur sur C et ce sur plusieurs mois ...
J'ai donc fait une recherche sur IE pour trouver 1 astuce. Et j'ai abouti à beclean140.exe Lorsque je l'ai téléchargé le msg cité précédemment est apparu.
Et je ne trouve toujours pas de solution pour faire disparaître de la fonction recherche mes consultations ou mes enregistrements (sans pour autant les supprimer sur C)...
J'espère avoir "tout bien dit" !
PS : je vais devoir trouver un traducteur en espagnol !
Merci beaucoup, a+
marie
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re..Marie,
1) pour l'exécutable beclean140.exe, le message t'indique que tu dois être loguée en tant qu'administrateur pour installer le programme..
2) concernant la navigation internet, beaucoup de choses sont stockées par défaut... C'est à chacun de voir les nettoyages qu'il veut faire faire ou non.
Pour ne parler que des historiques, ils sont effaçables à partir de Internet explorer...outils... options internet... onglet général... clic sur le bouton effacer les historiques.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
C moi

Salut
Si vous parlez des fichiers affichés dans Mes documents récents, vous pouvez supprimer cette liste sous XP de la manière suivante : cliquer bouton droit sur le menu Démarrer/propriétés cliquer ensuite sur personnaliser ouis sur l'onglet avancé. Cliquer alors sur effacer la liste (dernière ligne), la liste est alors effacée. ( vous pouvez également décocher les documents ouverts récemment et vous n'aurez plus aucun document affiché dans Mes documents récents)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai compris comment supprimer (partiellement) les historiques sur IE ainsi que les documents sous Word.
En revanche, lorsque je fais une recherche (qui peut remonter jusqu'à l'année précédente) sur des documents, fichiers ou dossiers, je vois apparaître tous les documents auxquels j'ai accédé.
Ce sont ces info. que j'aimerai voir disparaître, de la recherche uniquement.
Faut-il supprimer la fonction recherche ou existe-t-il une astuce moins hard mais efficace ?
Par ailleurs, comme je ne dispose pas des droits nécessaires, je ne peux apparemment pas installer beclean140.exe.
merci !
marie-pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macs

Bonjour,

Les fichiers que tu as recherchés sont repris dans la base de registre.

Pour les supprimer manuellement, il te suffit de faire "Démarrer", "Exécuter", "regedit", puis ouvrir sous "HKEY_CURRENT_USER", "SOFTWARE", "MICROSOFT", "SEARCH ASSISTANT", "ACMRU" (et les sous-dossiers qui s'y trouvent).

Tu fais clic droit sur les valeurs que tu veux effacer, puis "Supprimer".

J'espère que ceci pourra t'aider.
0