Pb password user NT4
Albion206
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut!
J'ai un petit pb...
Je suis administrateur de mon domaine sous NT4.
Jusque la tout vas bien (quoi que...)
Mais je doit retrouver le mot de passe des mes users!
Comment retrouver le mot de passe de mes utilisateurs sans leur attribuer un nouveau mot de passe?
Moi etre un peu bete, mais moi y a pas trouver comment faire...
Quelqu'un a t il une idée?
J'ai pas réussi à répondre au message précédent...
Ajouté par sebsauvage (12/08/2004 à 10:15 GMT+1)
Hello.
Il est impossible, même pour un admin, de retrouver le mot de passe de ses utilisateurs.
Par contre, tu peux le changer:
Si tu es admin, il te suffit d'aller dans la gestion des users, clic-droit sur un user > "All tasks" > "Set password"
et entre le nouveau mot de passe.
Voilà !
Je le sais bien, cependant j'ai 60 utilisateurs et je ne veux pas leur changé le mot de passe. Quoi que si ne trouve pas d'autre solution je le ferai mais c'est justement ce que je veux éviter.
En faite, certain utilisateurs ont changé des droits sur des fichiers que je veux déplacer mais sur lesquelles moi l'administrateur je n'est aucun droit!!! Je vuex donc me connecter sous leur compte pour m'ajouter les droits nécessaire...
A moins qu'il n'y est une autre solutions?
Es ce qu'il existe un logiciel que je peux installer sur mon serveur pour les retrouver ou un moyen de décrypter les mot de passe?
Je ne sais plus bien quoi faire...
(Merci qu'en même pour ta réponse sebsauvage)
J'ai un petit pb...
Je suis administrateur de mon domaine sous NT4.
Jusque la tout vas bien (quoi que...)
Mais je doit retrouver le mot de passe des mes users!
Comment retrouver le mot de passe de mes utilisateurs sans leur attribuer un nouveau mot de passe?
Moi etre un peu bete, mais moi y a pas trouver comment faire...
Quelqu'un a t il une idée?
J'ai pas réussi à répondre au message précédent...
Ajouté par sebsauvage (12/08/2004 à 10:15 GMT+1)
Hello.
Il est impossible, même pour un admin, de retrouver le mot de passe de ses utilisateurs.
Par contre, tu peux le changer:
Si tu es admin, il te suffit d'aller dans la gestion des users, clic-droit sur un user > "All tasks" > "Set password"
et entre le nouveau mot de passe.
Voilà !
Je le sais bien, cependant j'ai 60 utilisateurs et je ne veux pas leur changé le mot de passe. Quoi que si ne trouve pas d'autre solution je le ferai mais c'est justement ce que je veux éviter.
En faite, certain utilisateurs ont changé des droits sur des fichiers que je veux déplacer mais sur lesquelles moi l'administrateur je n'est aucun droit!!! Je vuex donc me connecter sous leur compte pour m'ajouter les droits nécessaire...
A moins qu'il n'y est une autre solutions?
Es ce qu'il existe un logiciel que je peux installer sur mon serveur pour les retrouver ou un moyen de décrypter les mot de passe?
Je ne sais plus bien quoi faire...
(Merci qu'en même pour ta réponse sebsauvage)
A voir également:
- Pb password user NT4
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- User account control - Guide
- Proximus public wifi password free - Forum Bbox Bouygues
- Enter administrator password or power on password - Forum Windows
- Enter current password acer ✓ - Forum Word
5 réponses
Comme le dit seb, aucun moyen de retrouver un mot de passe.
En etant Admin, tu peux peut-etre modifier les permissions NTFS des dossiers qui t'interessent?
Ou demander aux utilisateurs concernés de faire les modif de droit nécessaire? De déplacer/modifier les dossiers pour toi?
a+
dje-dje
En etant Admin, tu peux peut-etre modifier les permissions NTFS des dossiers qui t'interessent?
Ou demander aux utilisateurs concernés de faire les modif de droit nécessaire? De déplacer/modifier les dossiers pour toi?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Je profite de ce que mes utilisateurs soient en vacances pour déplacer des fichiers.
Le problème est que je n'est pas accés au permissions: accés refuser: normal le fichiers n'a que les droits sur cet utilisateur.
Et il y a beaucoup d'autres utlisateurs dans le même cas!!!
Le problème est que je n'est pas accés au permissions: accés refuser: normal le fichiers n'a que les droits sur cet utilisateur.
Et il y a beaucoup d'autres utlisateurs dans le même cas!!!
Tu reinitaialise les mdp, tu fais tes transferts et tu demandes un changement de mot de passe à la prochaine reconnection une fois que tu as fait tes manip.
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Minute !
En faite, certain utilisateurs ont changé des droits sur des fichiers que je veux déplacer mais sur lesquelles moi l'administrateur je n'est aucun droit!!!
Si tu es vraiment admin de la machine, tu a tous les droits sur les fichiers, et donc tu n'a pas besoin de leurs mot de passe.
Quand on est admin, aucun user ne peut t'empêcher d'accéder à un fichier.
<phraseADoubleSens>
Sinon, ça veut dire que tu n'es pas admin.
<phraseADoubleSens>
En faite, certain utilisateurs ont changé des droits sur des fichiers que je veux déplacer mais sur lesquelles moi l'administrateur je n'est aucun droit!!!
Si tu es vraiment admin de la machine, tu a tous les droits sur les fichiers, et donc tu n'a pas besoin de leurs mot de passe.
Quand on est admin, aucun user ne peut t'empêcher d'accéder à un fichier.
<phraseADoubleSens>
Sinon, ça veut dire que tu n'es pas admin.
<phraseADoubleSens>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question