[@] Password automatique

Lych -  
 Lych -
Bonjour,

je souhaite savoir comment faire pour modifier les mots de passe enregistrés automatiquement par windows dans IE.

Par exemple, j'ai dit que je ne voulais pas que windows mémorise mon password pour me connecter à maboite mail, mais maintenant je voudrais qu'il le mémorise...
or il ne me le propose plus, vu que je lui ai dit...

Oui je sais, faudrait savoir ce que je veux, mais bon voila...

Merci d'avance si vous avez une petite réponse qui devrait se trouver dans les paramètres d'IE ou qqch comme ça...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Un petit conseil : procure-toi "firefox", c'est un navigateur gratuit qui remplace très avantageusement IE, tant au point de vue sécurité que praticité. Pour les mots de passe, l'anti pop ups, il est très fort.
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

B'soir. Dans propriétés d'internet explorer, onglet "contenu", bouton "saisie automatique", et cocher les cases adéquates. Voilà...
0
Lych

Oui, c'est une possibilité que j'ai envisagé et j'ai d'ailleurs installé Firefox mais je l'ai uninstall parce que "le délai de connexion est dépassé"

ça me mets ça à chaque fois que je rentre une URL...

maintenant si tu me donnes la solution, je suis pour le mvt libre...

je crois que ça provient de paramètres proxy que j'avais changé, pour que se soit compatible avec l'intranet wifi de mon école, mais je sais pas ce qu'il faut remettre...

A moins que se ne soit autre chose?

Mais si qqn a la réponse à ma 1ère question je suis pas contre non plus...

thx quand meme
0
Lych

J'avais pas vu ta réponse Halala (si tu regardes les heures de post, on l'a fait exactement au meme moment).

J'ai regardé ton idée, mais il ne me propose que d'effacer les mots de passe, mais je suppose que c'est pour TOUS les effacer, or c'est pas ce que je veux faire...
0