Word!!!!!!!!!

Fermé
sihem - 8 juil. 2005 à 23:39
tom_la_fripouille Messages postés 79 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005 - 11 juil. 2005 à 00:12
bonsoir, alors je viens d'acheter un ordi et il se trouve que je ne possede pas micrisoft word, jaimerai savoir si il existe 1 autre logitiel pour ecrire des documents(car je suis etudiante) gratuit????
merci davance
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 juil. 2005 à 23:45
Bonjour,

Tu peux adopter OpenOffice.org qui est une suite bureautique libre (open-source), gratuite, francisée et qui sait relire les documents Microsoft Word, Excell, Powerpoint.
Voir
http://fr.openoffice.org/

Pour le moment, la dernière version stable francisée est la 1.1.4 mais la sortie de la version 2 stable francisée semble imminnente. La version 2 possède une interface désormais totalement similaire à la suite Microsoft Office.
0
merci bcp, ms jarive pas a telecharger cette version car on me met enregistrer et apres je ne trouve plus rien, ya pas un moyen de la retrouvé dans demarer.....
ou peut etre que je mal telechargé????
0
Best1 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 87
10 juil. 2005 à 20:25
y a plusieurs magasines d'informatique qui livre la suite sur le CD qui accompagne la magasine!! Pas besoin de télécharger
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 juil. 2005 à 22:55
0
Salut je te conseil egalement openOffice, c'est un tres bon programme.
Si tu as du mal a le telecharger, vas sur telecharger.com
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html
voila le lien
tu cliques sur telecharger, ensuite dans la petite fenetre qui va s'ouvrir tu cliques sur enregistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom_la_fripouille Messages postés 79 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005 60
11 juil. 2005 à 00:12
mon avis sur le sujet : la version 2 est très prometeuse.

meilleure interface graphique,(car il faut le dire la version 1.1.4 a une interface grapique un peu désuète, même si on peux en installer une plus zolie, ce que j'ai fait),

correspondance entre le format MS Office et Open Documents est améliorée,

un SGBDR même si personnellement j'ai travaillé sur Access pendant mes études, et il faut dire que pour l'instant j'ai eu du mal avec leur logiciel de gestion de base de données (je ne suis pas arrivé à créer des champs calculés dans les requêtes, il faut passé en SQL pour cela, je crois). mais bon ce n'est pas ce que les particuliers utilisent le plus.

et biensur la création de fichier au format PDF mais cela ça y était deja dans les versions précédentes.


tout cela pour dire que OpenOffice est une sérieuse et convaincante alternative à MS Office.

donc je conseille à tous d'au moins le tester.
0