Problème Word
MaxP
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baton31 -
baton31 -
Bonjour,
Sous Word lorsque je veux engegistrer un document ( par "enregistere sous .."), le document disparait sans me demander l'endroit ou je veux l'enregistrer.Je ne peux recupérer ce document que par la recupération automatique des documents.
La réinstallation de Office n'a pas résolu ce problème.
Merci d'avance pour votre aide :)
Sous Word lorsque je veux engegistrer un document ( par "enregistere sous .."), le document disparait sans me demander l'endroit ou je veux l'enregistrer.Je ne peux recupérer ce document que par la recupération automatique des documents.
La réinstallation de Office n'a pas résolu ce problème.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Mentionnez toujours le système d'exploitation.
Ce problème à du se manifester suite à l'installation d'un autre logiciel je suppose.
Essayer de désinstaller par ajout/suppression de fichiers office totalement. Redémarrer le pc, réinstaller office.
Si le problème persiste réinstaller le système d'exploitation.
Sous XP la restauration d'un point de restauration à une date antérieure à l'apparition de ce problème peut être la solution.
Sous win98 redémarrer en mode dos. Au c:\ taper scanreg/restore et choisir une date dans la liste affichée pour la restauration de la base de registres.
Ce problème à du se manifester suite à l'installation d'un autre logiciel je suppose.
Essayer de désinstaller par ajout/suppression de fichiers office totalement. Redémarrer le pc, réinstaller office.
Si le problème persiste réinstaller le système d'exploitation.
Sous XP la restauration d'un point de restauration à une date antérieure à l'apparition de ce problème peut être la solution.
Sous win98 redémarrer en mode dos. Au c:\ taper scanreg/restore et choisir une date dans la liste affichée pour la restauration de la base de registres.
De plus ce problème est présent sur plusieurs postes.