Problème Word

Fermé
MaxP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 2 juin 2005 à 08:52
 baton31 - 7 juil. 2005 à 11:56
Bonjour,

Sous Word lorsque je veux engegistrer un document ( par "enregistere sous .."), le document disparait sans me demander l'endroit ou je veux l'enregistrer.Je ne peux recupérer ce document que par la recupération automatique des documents.

La réinstallation de Office n'a pas résolu ce problème.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Mentionnez toujours le système d'exploitation.
Ce problème à du se manifester suite à l'installation d'un autre logiciel je suppose.
Essayer de désinstaller par ajout/suppression de fichiers office totalement. Redémarrer le pc, réinstaller office.
Si le problème persiste réinstaller le système d'exploitation.
Sous XP la restauration d'un point de restauration à une date antérieure à l'apparition de ce problème peut être la solution.
Sous win98 redémarrer en mode dos. Au c:\ taper scanreg/restore et choisir une date dans la liste affichée pour la restauration de la base de registres.
0
MaxP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
2 juin 2005 à 11:30
J'utilise Windows Xp, mais meme parés une réinstallation complete du poste le problème persiste.
De plus ce problème est présent sur plusieurs postes.
0
baton31 > MaxP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
7 juil. 2005 à 11:56
j'ai le même problème depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution. Il doit s'agir d'un bug de office , mais les MAJ ne corrigent pas ce pb. C'est d'ailleurs la 1ère fois que je trouve sur un forum quelqu'un qui a le même pb que moi.
0