A voir également:
- Récupération Microsoft Word sous Window XP
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2005 à 13:41
11 juil. 2005 à 13:41
Salut !
Eh oui ! Tant de personnes ne lisent pas tout !
Essaie de trouver un patch qui te permettrait de faire sauter ce bridage de mode réduit.
Réinstalle le programme qui t'a servi à élaborer tes documents.
Eh oui ! Tant de personnes ne lisent pas tout !
Essaie de trouver un patch qui te permettrait de faire sauter ce bridage de mode réduit.
Réinstalle le programme qui t'a servi à élaborer tes documents.
bonsoir 3x,
Bien que j'essai de débrouiller parfois seul (j'ai réussi cette apres midi à force de manip' et d'essais divers à récupéré mes traveaux en court sous Word avant le crash fatale...), je souhaiterais néanmoin savoir ce qu'est un "patch" afin de faire sauter le vérrouillage...
et surtout, comment faire pour en récupérer un...
Merci beaucoup pour votre aide et pour le temps que vous passerrez à l'avenir pour me dépanner...
GP90
Bien que j'essai de débrouiller parfois seul (j'ai réussi cette apres midi à force de manip' et d'essais divers à récupéré mes traveaux en court sous Word avant le crash fatale...), je souhaiterais néanmoin savoir ce qu'est un "patch" afin de faire sauter le vérrouillage...
et surtout, comment faire pour en récupérer un...
Merci beaucoup pour votre aide et pour le temps que vous passerrez à l'avenir pour me dépanner...
GP90
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
11 juil. 2005 à 21:51
11 juil. 2005 à 21:51
Salut,
je te conseillerai d'essayer openoffice qui est gratuit et ressemble beaucoup à office de microsoft, tu pourras certainement ouvrir tous tes documents.
je te conseillerai d'essayer openoffice qui est gratuit et ressemble beaucoup à office de microsoft, tu pourras certainement ouvrir tous tes documents.
Bonjour à toutes et à tous,
Un grand merci à vous deux pour votre aide.
Je vais essayer, et vous tient au courant de l'évolution...
G90
Un grand merci à vous deux pour votre aide.
Je vais essayer, et vous tient au courant de l'évolution...
G90
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toutes et à tous,
Mon Anglais étant tres aproximatif, serait-il possible à l'un d'entre vous de me guidé pas à pas pour le téléchargement de ce logitiel, de peur de télécharger des choses qui ne me serait d'aucunes utilité...
Merci.
GP90
Mon Anglais étant tres aproximatif, serait-il possible à l'un d'entre vous de me guidé pas à pas pour le téléchargement de ce logitiel, de peur de télécharger des choses qui ne me serait d'aucunes utilité...
Merci.
GP90
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
13 juil. 2005 à 22:25
13 juil. 2005 à 22:25
Bonjour,
Pour OpenOffice en français :
http://fr.openoffice.org/
et télacharger à partir de
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Pour OpenOffice en français :
http://fr.openoffice.org/
et télacharger à partir de
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci à vous tous pour votre aide...
Comme précisé dans un précédent post, j'aime parfois me débrouillé seul afin de me dépanné et ... apprendre...
Apres quelques recherches parfois hasardeuse, avouons-le, j'ai réussit à récupéré et restauré Microsoft Word Office 2000.
Voici, pour la ou les personnes que ça interresse, la marche à suivre, qui finalement, est d'une réelle simplicité...:
Démarrer > Aide & Support
Page suivante :
Rubrique Aide : Résolution d'un problême
Colonne de Gauche : Voir aussi > Outils > restauration du systême
Page suivante :
Colonne de Droite : Restauré mon ordinateur à une heure antérieur > suivant
Calendrier : choisir la date approximative ( ou précise, si vous la connaissez... ) de la date de supprésssion de votre progamme.
Les dates en GRAS indiques les points de vérifications de systêmes, ainsi que les dates de suppréssions de progammes.
Effectuez votre recherche (1 clic Gauche ) sur les dates en GRAS, puis, dès la suppréssion de votre programme retrouvée, lancez votre restauration par un clic Gauche dans la colonne de droite...
... et laisser faire votre bécanne...
Merci à vous tous pour votre aide...
Comme précisé dans un précédent post, j'aime parfois me débrouillé seul afin de me dépanné et ... apprendre...
Apres quelques recherches parfois hasardeuse, avouons-le, j'ai réussit à récupéré et restauré Microsoft Word Office 2000.
Voici, pour la ou les personnes que ça interresse, la marche à suivre, qui finalement, est d'une réelle simplicité...:
Démarrer > Aide & Support
Page suivante :
Rubrique Aide : Résolution d'un problême
Colonne de Gauche : Voir aussi > Outils > restauration du systême
Page suivante :
Colonne de Droite : Restauré mon ordinateur à une heure antérieur > suivant
Calendrier : choisir la date approximative ( ou précise, si vous la connaissez... ) de la date de supprésssion de votre progamme.
Les dates en GRAS indiques les points de vérifications de systêmes, ainsi que les dates de suppréssions de progammes.
Effectuez votre recherche (1 clic Gauche ) sur les dates en GRAS, puis, dès la suppréssion de votre programme retrouvée, lancez votre restauration par un clic Gauche dans la colonne de droite...
... et laisser faire votre bécanne...