Word
angelica
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'utilise word.
en faisant un faire part de mariage , j'ai choisi un arrière plan , mais le problème c'est qu'a l'impression l'arrière plan ne ressort pas , le fond reste blanc.
alors j'aie cherchée , dans les options d'impressions de l'imprimante mais apparemment tout est bon .
pouvez vous me guider.
merci d'avance.
bises.
angelica.
j'utilise word.
en faisant un faire part de mariage , j'ai choisi un arrière plan , mais le problème c'est qu'a l'impression l'arrière plan ne ressort pas , le fond reste blanc.
alors j'aie cherchée , dans les options d'impressions de l'imprimante mais apparemment tout est bon .
pouvez vous me guider.
merci d'avance.
bises.
angelica.
A voir également:
- Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Salut,
Il faut cocher sur l'option "Couleurs et images d'arrières plan" Il se trouve dans Fichier => imprimer => options => inclure dans le document.
Il faut cocher sur l'option "Couleurs et images d'arrières plan" Il se trouve dans Fichier => imprimer => options => inclure dans le document.
Bonjour angelica
En plus il faut cocher la case
dans impression options
imprimer en arriere plan
ensuite cela devrait fonctionner
Respectueusement
Etomal
En plus il faut cocher la case
dans impression options
imprimer en arriere plan
ensuite cela devrait fonctionner
Respectueusement
Etomal
Bonjour angelica
Tu cliques sur fichiers
Tu cliques sur Imprimer
Tu cliques sur Options
dans options d'impression
Tu cliques sur imprimer en arrière plan
Tu cliques sur Ok
Tu essaies
dans propriétés du document
tu ne devrait avoir que
Dessins
Couleurs et images d'arrières plan
Respectueusement
Etomal
Tu cliques sur fichiers
Tu cliques sur Imprimer
Tu cliques sur Options
dans options d'impression
Tu cliques sur imprimer en arrière plan
Tu cliques sur Ok
Tu essaies
dans propriétés du document
tu ne devrait avoir que
Dessins
Couleurs et images d'arrières plan
Respectueusement
Etomal
Bonjour angelica,
La version Word 2000 ne comprend pas l'option : couleurs et images d'arrières plan .
Il se peut que vous imprimiez en mode Brouillon. Pour imprimer les bordures et les graphismes de votre document, cliquez dans le menu Outils sur Options, sur l'onglet Impression, puis désactivez la case à cocher Brouillon.
Bonne fin de journée.
La version Word 2000 ne comprend pas l'option : couleurs et images d'arrières plan .
Il se peut que vous imprimiez en mode Brouillon. Pour imprimer les bordures et les graphismes de votre document, cliquez dans le menu Outils sur Options, sur l'onglet Impression, puis désactivez la case à cocher Brouillon.
Bonne fin de journée.
j'aie fait ce que tu m'as dit , mais ma feuille reste blanche a l'impression , et rien ne ressort.
il doit y avoir autre chose mais quoi?
bises.