Word

angelica -  
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'utilise word.
en faisant un faire part de mariage , j'ai choisi un arrière plan , mais le problème c'est qu'a l'impression l'arrière plan ne ressort pas , le fond reste blanc.
alors j'aie cherchée , dans les options d'impressions de l'imprimante mais apparemment tout est bon .
pouvez vous me guider.
merci d'avance.
bises.
angelica.
A voir également:

4 réponses

CKL

Salut,

Il faut cocher sur l'option "Couleurs et images d'arrières plan" Il se trouve dans Fichier => imprimer => options => inclure dans le document.
0
angelica

bonjour ckl,

j'aie fait ce que tu m'as dit , mais ma feuille reste blanche a l'impression , et rien ne ressort.
il doit y avoir autre chose mais quoi?
bises.
0
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour angelica

En plus il faut cocher la case
dans impression options
imprimer en arriere plan
ensuite cela devrait fonctionner
Respectueusement
Etomal
0
angelica

salut etomal

dans inclure dans document j'aie 4 cases:
propriétés du document
codes de champ
texte masqué et dessin , et actuellement dessins est coché.
qu'en pense tu ?
merci
bises
0
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour angelica

Tu cliques sur fichiers
Tu cliques sur Imprimer
Tu cliques sur Options
dans options d'impression
Tu cliques sur imprimer en arrière plan
Tu cliques sur Ok
Tu essaies

dans propriétés du document
tu ne devrait avoir que
Dessins
Couleurs et images d'arrières plan
Respectueusement
Etomal
0
angelica > Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

imprimer en arrière plan , c'est bon c'est coché
dans propriétés du document j'aie:
propriétés du document
codes de champ
texte masqué
dessins
dessin est coché , ok
mais je n'aie pas couleurs et images d'arrières plan
bises
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Juste en passant, est-ce une imprimante couleur ou noir blanc?
0
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut angelica

je me suis trompé dans fichier imprimer option ce n'est pas propriété du document
mais
Inclure dans le document,
C'est là que tu n'as pas couleurs et images d'arrières plan

Quelle est ta version de Word SVP ?

Respectueusement
Etomal
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour angelica,
La version Word 2000 ne comprend pas l'option : couleurs et images d'arrières plan .
Il se peut que vous imprimiez en mode Brouillon. Pour imprimer les bordures et les graphismes de votre document, cliquez dans le menu Outils sur Options, sur l'onglet Impression, puis désactivez la case à cocher Brouillon.
Bonne fin de journée.
0
coco87 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,
j'ai testé comme angelica et ca ne marche pas non plus chez moi.
ma version de word est la 2002.
moi meme je ne trouve pas "couleurs et arrières plans de l'image".
si d'autres ont la version 2002, comment faites vous ?
merci.
amicalement.
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,
Vous avez lu le poste <10>, il faut lire Word 2000 et 2003.
La suite est correcte.
0