Transfert de photo sur un document word

henri -  
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'essai de transférer des images sur un document word en vue de les imprimer mais j'ai un message: "mémoire insuffisante". Ce sont des photos qui pèsent que 30 KO au format JPEG. Je ne comprends pas!!!
pouvez-vous m'aider!!!

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

Ton problème vient de là :

32 MO RAM

C'est vraiment très peu ! Tu as quoi, windows 95 ? Ton pc à vraiment trop de peine à gérer correctement l'affichage de tes images...
0
henri

salut erdnax

non j'ai windows 98 se et j'avais réussi précédemment à le faire mais là impossible, faut -il cocher ou supprimer quelque chose dans word 2000 ?

merci encore
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497 > henri

Comme ça non, je crois pas, je plancherai sincèrement pour une trop faible puissance de ton pc, mais si tu as déjà pu le faire, c'est bizarre...

Vérifie que ton disque dur ne soit pas trop plein, ça ralentit aussi pas mal la machine, mais sinon, je vois pas trop...
0