Probleme d'impression sous word
mathinsi
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mathinsi Messages postés 23 Statut Membre -
mathinsi Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour tout le monde
j'ai un probleme a regler très vite si possible.
lorsque je veux imprimer un document sous word 2002,
mon imprimante sort une page blanche ... sans message d'erreur ...
et sans rien qui ressemble a ça ... juste une page blanche ...
mon systeme est un XP Home. j'ai cherché dans les propriétés de l'imprimante, tout est bien configurer. je ne comprend pas.
si cela dit quelque chose a quelqu'un, merci de me prevenir ...
a bientôt
math
j'ai un probleme a regler très vite si possible.
lorsque je veux imprimer un document sous word 2002,
mon imprimante sort une page blanche ... sans message d'erreur ...
et sans rien qui ressemble a ça ... juste une page blanche ...
mon systeme est un XP Home. j'ai cherché dans les propriétés de l'imprimante, tout est bien configurer. je ne comprend pas.
si cela dit quelque chose a quelqu'un, merci de me prevenir ...
a bientôt
math
A voir également:
- Probleme d'impression sous word
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
salut
essai d'imprimer une foto ou qlq chose com ca pour voir, si ca marche c bien, et c'est le problem de ton word sinon c'est un problem d'encre va voir ton fournisseur ou ton technicien si tu ne t'y coné pa trop en imprimante ;)
essai d'imprimer une foto ou qlq chose com ca pour voir, si ca marche c bien, et c'est le problem de ton word sinon c'est un problem d'encre va voir ton fournisseur ou ton technicien si tu ne t'y coné pa trop en imprimante ;)
j'ai essayé d'imprimer un bitmap et un word => page blanche, un document excel => OK, une page test => OK, ... du mal a comprendre.
J'ai completement désinstallé mon word, nettoyé la base de registre, ainsi que l'imprimante et je les ai réinstallé tous les deux.
PAREIL. Vais ptet essayer l'imprimante d'un pote. Dès fois que ...
J'ai completement désinstallé mon word, nettoyé la base de registre, ainsi que l'imprimante et je les ai réinstallé tous les deux.
PAREIL. Vais ptet essayer l'imprimante d'un pote. Dès fois que ...
Bonjour
Si tu as récemment manipulé les fonctions "dessin" de Word, tu n'as pas coché "texte en arrière plan" ?
Vérifie également la couleur de ta police d'écriture (on m'avait fait une blague une fois : blanc sur fond blanc). Regarde également si ta police est reconnue par ton printer (essaie une autre police , true-type).
Si tu as récemment manipulé les fonctions "dessin" de Word, tu n'as pas coché "texte en arrière plan" ?
Vérifie également la couleur de ta police d'écriture (on m'avait fait une blague une fois : blanc sur fond blanc). Regarde également si ta police est reconnue par ton printer (essaie une autre police , true-type).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question