Pb avec le champs includetext dans word

Fermé
FrancoisLa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 11:52
Petit phoque Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 20 juil. 2005 à 23:58
Bonjour,

Voila, j'utilise un logiciel de gestion de contact Act6 qui me permet via word de fusionner automatiquement un courrier. Je souhaiterais inclure dans le model de courrier un champs word qui inclurait lui même un champs externe (du logiciel act).

Je voudrais en clair avoir ce type de champs dans word : {INCLUDETEXT "[[Produit 1]].doc \*MERGEFORMAT}
où [[Produit 1]] est un champs du logiciel Act et le [[Produit 1]] .doc le nom du fichier qui comporte le texte que je souhaiterai fusionner automatiquement lors de l'ouverture du document depuis Act...
Si quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible d'inclure des champs dans un word, merci d'avance

François
A voir également:

1 réponse

Petit phoque Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
20 juil. 2005 à 23:58
Salut
Pour inclure des champs dans Word aller dans le Menu "Insertion"
"champ" Catégorie "Liaison et renvois"
0