Problème impression document word

Fermé
doremi24 - 29 mai 2008 à 19:22
 doremi24 - 29 mai 2008 à 21:00
Bonsoir,

Voilà mon problème : je suis en train de faire un cv à mon mari, pour gagner du temps j'ai fait un copier collé de mon cv et j'ai effacé mes données.
C'est un document word avec des insertions exel (tableaux).
Lorsque je fais aperçu avant impression dans le menu de word tout apparait. mais dès que j'imprime il me manque un tableau.
L'aperçu avant impression de mon imprimante dekjet F2180 (que je viens d'acheter 1 semaine) m'affiche le cv sans ce fameux tableau.

Sachez aussi que j'ai vérifié que les zones tableau ne se touche pas et que ça ne dépasse pas les marges.

J'ai envoyé le cv par mail à mon père pour qu'il fasse un essai d'impression chez lui (il a une epson) et ça fonctionne parfaitement.

J'avoue que j'en perds mon latin.

Merci de m'éclairer

Sylvie

SVP de l'aide, si ça pouvait m'éviter de tout retaper. Mais auss j'aimerai comprendre.

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Re bonsoir

He bien en attendant qu'une personne ai une idée j'ai à nouveau essayé de comprendre. (la prise de tête) ça m'énerve de ne pas trouver

Alors j'ai essayé de mettre une couleur de fond dans mon cadre et miracle elle est apparue, mais toujours pas les caractères. c'est une histoire de fou.

Si vous voulez je vous envoie le modèle de cv que je suis en train de faire pour mieux comprendre.....

Merci à nouveau pour votre aide
0
elieyung Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 20:53
slt
quand vous faites l'apercu patientez un moment pour voir si le tableau n apparait tjrs pas avant de lancer limprezssion
bye
0
Merci de l'attention que vous portez à mon problème

Malheureusement le tableau n'apparait pas je peux même zoomer mon aperçu mais c'est le vide complet.

Dans mon document il y a un tableau qui apparait puis celui qui est "fantôme" puis après il y a 2 autres tableaux
qui eux apparaissent.
0