Erreur enristrement word. Perte de documents

sschumii Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il vient de m'arriver un gros soucis.
Je tape mes cours sur word, et là j'ai fais une mauvaise manip qui fais que j'ai perdu la demi journée de notes. J'ai bien sauvegarder mon docuement, mais pensant qu'il etait sur mon bureau, j'ai ensuite prit celui de mon bureau pour le mettre dans son dossier. En confirmant l'ecrasement, manque de bol je me suis trompé, il l'avait bien enregistré dans son dossier.
Donc j'ai que la moitié des données.
Comment puis je faire svp?

j'espère avoir été compréhensible en tout cas.

Merci de me sauver, c'est super important comme notes.

A bientot
A voir également:

9 réponses

sschumii Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

re bonsoir,

personne pour m'aider à retrouver ma sauvegarde precedente de mon document word?
0
sschumii Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

encore moi,

une petite solution svp?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
est-ce que l'option Enregistrement ->Toujours créer une copie de sauvegarde est activée ?
Sinon, puisqu'il a été écrasé, je pense que c'est perdu
0

hello dubcek,

merci de ta reponse,
je ne sais pas si elle est activé, je vais verifier.
Si elle est activée je fais comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

la copie de sauvegarde apparaît sous la forme « Copie de secours de nom du document »

dans l'aide, chercher copie sauvegarde
Protection contre la perte de travail
Cette rubrique fournit des informations de référence sur les sujets suivants :
Récupération de modifications non enregistrées à l'aide de la fonctionnalité de récupération automatique
Création automatique de copies de sauvegarde
Récupération de texte d'un document endommagé
Enregistrement de plusieurs versions d'un document
Informations complémentaires
0

hello Dubcek,

Je suis sur office 2007, et je n'arrive pas à mettre la main sur cette fonction dans la barre d'état comme l'indique l'aide.
Il doit bien y avoir moyen de consulter ses ancienne sauvergarde quand meme
0

et dans Outils -> Options -> Enregistrement
0

j'ai trouvé comme ça en effet, il est bien coché quil doit sauvegarder toute les 10 min dans tel dossier, mais le dossier en question est introuvable. En admettant qu'il ait été effacé, les sauvegardes auraient dues se faire ailleur non?
0

faire une recherche du fichier « Copie de secours de nom du document »
0