Problème avec word 2000

Fermé
nath - 14 juil. 2004 à 12:49
 amandine - 30 mai 2008 à 09:36
salut à tous !

mon problème c'est que quand je trace une ligne de ce type :
-----------------------------
Word me remplace ça par :
_______________________

Ou alors il me trace des lignes sans que je le fasse, comment empécher ça ?
A voir également:

7 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
14 juil. 2004 à 12:53
salut
va voir dans Outils / correction automatique
s'il n'y a pas un remplacement automatique des caractères que tu tapes, en une ligne
sinon je vois pas

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
14 juil. 2004 à 15:29
Salut Nath
Tu la traces avec le clavier ou avec la barre d'outils dessin?
Avec le clavier, dès que tu fais retour ligne elle se transforme en ligne continue.
Utilise donc Tabulation avec point de suite et tu selectionnes les traitillés ou la barre d'outils Dessin, (outil ligne) et tu lui donnes le format traitillé

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Salut à tous

j'avais déjà retirer l'option "autocorrect".
La ligne je la tape au clavier avec des -
Les lignes qu'il me met c'est comme des lignes horizontale de tableau, j'ai remarquer que je peut les déplacer verticalement en clikant dessus, mais impossible de les suprimer (touche supprime, gomme, effacer une case de tableau....j'ai tout essayé)
0
NatachaW Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 4
20 oct. 2005 à 08:54
Bonjour Nath !

Si tu cliques sur la flèche qui va vers la gauche d'annulation de frappe qui se situe sur la barre de taches, tu vas retrouver les ---------.
A +.
Nath.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 juil. 2004 à 19:38
il y a un patch pour les bugs sur office2000 peut être ça corrigera ton problème... ne me demande pas ou le trouver j'y suis tombé dessus au hasar d'une recherche avec google mais ou ...
le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
14 juil. 2004 à 20:23
Resalut Nath
Si tu mets un espace avant ou après, ça tient.
Je ne pense pas que ce soit un bug, c'est Word qui est conçu de cette façon

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Salut Nath,

En tant qu'assistante... je ne peux que te conseiller (suivant l'endroit où tu souhaites mettre tes lignes bien sûr) l'option tabulation :
- soit directement sur la règle : tu mets une tabulation L devant (là où doit commencer ta ligne) puis dans une tabulation dans l'autre sens, désolée, pas possible de le faire avec le clavier (à l'autre bout de ta ligne), tu fais une tabulation clavier dans cet espace, tu surlignes, tu vas sous Format - Tabulation et tu ajoutes les pointillés que tu veux pour la tabulation choisie
- soit (un peu plus facile quand on connait le fonctionnement) tu peux tout faire sous Format - Tabulation, tu tapes le "centimétrage" de fin de ta ligne, tu cliques alignement droit et le style de pointillés que tu veux, le tour est joué.
Ensuite, tu peux régler sur la règle la grandeur de ta ligne (horizontale).
Ca a l'air un peu compliqué mais en pratique c'est super simple, quand on a pigé le système, tu verras.
Sinon, comme le conseille NatachaW si tu reviens un coup en arrière tu devrais retrouver ta ligne.

Tiens-nous au courant. Pour une fois que je peux essayer d'aider...
Emmie81
0
moi mon proble c kan je veut mettre des point de suit sa se mé au debut é apré le mot
moi je veu seulement apré le mot
aidé moi svp
bisou
0