Trier des pages sous word suivant leurs titre

Fermé
jack - 27 mai 2008 à 10:27
 jack - 27 mai 2008 à 17:07
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de réferencer mes DVD sous word.
Pour cela, je met la jaquete, le synopsis... tout ceci sur une seule page avec en haut le titre du film.
Je souhaiterais donc maintenant trier ces pages par ordre alphabetique suivant le titre des film inscrit en haut de la page dans un tableau.
Si quelqu'un sait comment faire...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
27 mai 2008 à 13:47
Bonjour,

Voici la solution, en supposant que tu as utilisé le style Titre 1 pour les titres des films.
Si tu n'as pas utilisé le style Titre 1, affecte un niveau hiérarchique 1 au style.
Et si tu n'as pas utilisé de style, eh bien il faut le faire...

Travaille sur une copie pour être sûr de ne pas faire d'erreurs :

- Passe en mode Plan
- Clique sur le niveau 1 de la barre d'outils Plan afin de n'afficher que les titres 1 (donc les titres des films)
- Menu Tableau, Trier, OK
- Repasser en mode normal

m@rina
-1
Merci de ta reponse, mais je ne suis pas sous xp pour pouvoir tester maintenant (je le ferais ce soir).
qu'entend tu par le mode Pan ?
si j'ai bien compris il faut que je nomme toutes les pages avec le style Titre1 ?
Merci d'avance ;)
0
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
27 mai 2008 à 16:40
Bonjour jack,

XP ? Pourquoi XP ?... Pas compris...

Le mode Plan permet de n'afficher que les titres. Pour afficher le mode Plan, clique sur le 4e icône en bas à gauche de ta fenêtre (Word 2003) ou à droite (Word 2007).

Oui, il faut que tes titres soient dans un style de Titre, ou bien un style avec un niveau hiérarchique.

m@rina
-1
ok merci bien je test ca ce soir ;)
(je suis sous linux (au boulot) et chez moi sous xp)
0