Problème word

alex -  
BliZarD_30 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous vista. J'ai toujours pu lire et créer des documents word sur vista. Mais depuis hier je n'arrive pas à ouvrir et à créer des documents word.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

BliZarD_30 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as essayé de le réinstaler ?
0
alex

Non je ne l'ai pas réinstaller car je n'ai pas le logiciel en ma possession car il on me l'avais préter.
0
BliZarD_30 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu instaler quelque chose entre temps ?
0
alex

oui j'ai installer quelque chose un logiciel pr lire des dvd.
0

Dans se cas je te propose de faire une restauration de systeme.
C'est peut être ton logiciel qui entre en conflit avec word ^^
0
alex

est ce que la restauration du système signifie que je dois supprimer le logiciel de dvd ?
0

Tout à fait. Au pire des cas si ça ne fonctionne toujours pas rien ne t'empéche de le réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

Si c'est le cas je vais le supprimer. En tout cas merci pour les infos
0

De rien ^^
0
alex

Si ça ne marche pas penses-tu que je pourrai sans problème réinstaller un logiciel word sans problème pour l'ordi et que je pourrai alors lire et creer des doc word ?
0

Normalement si tu réinstalle word ça devrait marcher, mais tu sais je ne fait plus trop confiance à windows maintenant ^^
0