Fusion Word + Cases a cocher

Fermé
Julien - 8 oct. 2003 à 11:58
 Henri - 26 mai 2008 à 16:00
Bonjour,

Savez vous comment ou s'il est possible dans une fusion word de remplir des cases a cocher?

Merci d'avance
Julien
A voir également:

1 réponse

Le pb apparemment compliqué devient simple avec l'utilisation de la commande Word Insérer un mot clé (publipostage).
Dans votre base de données excel imaginons qu'une colonne (qui sera un champ de fusion dans Word) contienne une valeur binaire (OUI ou NON, VRAI ou FAUX, F ou M, etc.). Au lieu d'intégrer ce champ il faut insérer un mot clé Si ... alors ... sinon en précisant votre nom de champ et en ne mettant rien dans les zones textes.
Une fois cette étape terminée affichez les codes champ avec ALT + F9.
Remplissez les textes entre les guillemets en insérant les boîtes à cocher à partir du menu Insertion caractères spéciaux (police Wingdings2).
Si le champ est identifié comme SEXE voilà ce que cela devrait donner :
{ IF { MERGEFIELD SEXE } = "M" "insérer le caractère spécial coché" "insérer l'autre caractère décoché" }

En rebasculant (Alt+F9) et en activant le mode publipostage vous constatez que la boîte est cochée ou décochée en fonction de la valeurde votre champ.

Bon test.
2