Problèmes avec Wordpad
Fermé
unchouan
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
-
28 mai 2008 à 13:52
Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 23:38
Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 23:38
A voir également:
- Problèmes avec Wordpad
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Wordpad gratuit ✓ - Forum Word
- Wordpad windows 8 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Cv wordpad - Forum Word
- Wordpad paysage ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:46
28 mai 2008 à 14:46
Salut, un peu de lecture ici--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10047 les fichiers executables exe s ouvrent avec le bloc notes
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:30
28 mai 2008 à 18:30
Alors, tu fais ceci:
Tu ouvres le poste de travail>menu outils>options des dossiers>onglet affichage>tu décoches la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu , tu appliques et tu fermes.
Tu fais clic droit sur le fichier que tu viens de créer (celui de tout à l'heure)>Renommer.
Tu modifies la partie après le point (.txt normalement) en .reg, et tu appuies sur Entrer.
Tu doubles clic sur ce fichier, tu choisis Oui puis OK.
ça devrait fonctionner, tiens moi au courant, slt @ +
Tu ouvres le poste de travail>menu outils>options des dossiers>onglet affichage>tu décoches la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu , tu appliques et tu fermes.
Tu fais clic droit sur le fichier que tu viens de créer (celui de tout à l'heure)>Renommer.
Tu modifies la partie après le point (.txt normalement) en .reg, et tu appuies sur Entrer.
Tu doubles clic sur ce fichier, tu choisis Oui puis OK.
ça devrait fonctionner, tiens moi au courant, slt @ +
unchouan
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
28 mai 2008 à 23:15
28 mai 2008 à 23:15
J'ai suivi tes conseils et toujours au meme point et meme j'ai la page wordpad des l'ouverture du bureau.
Je ne peu rien faire dans executer et dans les différents logiciel car j'ouvre directement wordpad avec une page de charabiat.
est'il possible de désinstaller et réinstaller wordpad. Car je pense qu'il a 1 probleme car cela m'est aussi arrivé avec 1 fichier addobe déffectueux que j'ai enlevé et réinstaller.
Merci @+
Je ne peu rien faire dans executer et dans les différents logiciel car j'ouvre directement wordpad avec une page de charabiat.
est'il possible de désinstaller et réinstaller wordpad. Car je pense qu'il a 1 probleme car cela m'est aussi arrivé avec 1 fichier addobe déffectueux que j'ai enlevé et réinstaller.
Merci @+
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 23:38
28 mai 2008 à 23:38
Wordpad ne peut pas être désinstallé c'est intégré avec le système.
Tu me dis que tu ne peux rien exécuter en ce moment?
Tu me dis que tu ne peux rien exécuter en ce moment?
28 mai 2008 à 17:55
Merci pour l'aide mais ça ne fonctionne pas.
J'ai collé le texte dans wordpad car il s'ouvre à la place du bloc-notes.
Par contre dans type je n'ai pas tous les fichiers mais Document texte ou ms-dos ou unicode en (*txt).
Alors j'ai fait l'essais avec ces trois modes sans résultat.
Je confirme que le texte est bien dans le registre.