Fichier word endommage
andrew1989
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96538 Statut Modérateur -
ekim55 Messages postés 96538 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un fichier word qui presente lors de son ouverture des caracteres etranges comme par exemple '' Ğÿÿÿvk ¤ @¨ '' ce sont des fichiers super important qu'il m'est obligatoire de retrouver leur contenu svp aider moi, merci d'avance.
j'ai un probleme avec un fichier word qui presente lors de son ouverture des caracteres etranges comme par exemple '' Ğÿÿÿvk ¤ @¨ '' ce sont des fichiers super important qu'il m'est obligatoire de retrouver leur contenu svp aider moi, merci d'avance.
A voir également:
- Fichier word endommage
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Ouvre l'application Word, en haut, clique sur fichier, ouvrir, sélectionne le fichier seulement (pas de double-clic), clique sur la partie droite du bouton "ouvrir", dans la liste, sélectionne "ouvrir et réparer".
Ouvre l'application Word, en haut, clique sur fichier, ouvrir, sélectionne le fichier seulement (pas de double-clic), clique sur la partie droite du bouton "ouvrir", dans la liste, sélectionne "ouvrir et réparer".
J'ai deja essayé cette methode, il se trouve que malgre mes tentatives je n'arrive pas a le reparer ni retrouver le contenu, s'il y a une autre methode je serais heureux de l'entendre merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question