Fichier word endommage

andrew1989 Messages postés 5 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un fichier word qui presente lors de son ouverture des caracteres etranges comme par exemple '' Ğÿÿÿvk ¤ @¨ '' ce sont des fichiers super important qu'il m'est obligatoire de retrouver leur contenu svp aider moi, merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonsoir,
    Ouvre l'application Word, en haut, clique sur fichier, ouvrir, sélectionne le fichier seulement (pas de double-clic), clique sur la partie droite du bouton "ouvrir", dans la liste, sélectionne "ouvrir et réparer".
    0
  2. andrew1989 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai deja essayé cette methode, il se trouve que malgre mes tentatives je n'arrive pas a le reparer ni retrouver le contenu, s'il y a une autre methode je serais heureux de l'entendre merci d'avance.
    0
  3. ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Avez-vous essayer de l'ouvrir avec bloc-notes ?
    0
  4. andrew1989 Messages postés 5 Statut Membre

Effectivement oui, mais sans résultat.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Faites un copier/coller de ce document, le mettre sur une clé usb et essayer de l'ouvrir avec word sur un autre pc qui a évidemment office.
    0