Publipostage et impression Word

Fermé
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 27 juil. 2009 à 11:59
 Zevinny - 27 juil. 2009 à 13:01
Bonjour,

Première fois que j'utilise le forum bureautique!!! Jamais cru que j'allais un jour poster quelque chose pour le travail ici mdrrr...

Soit, j'ai créé un document Word avec un publipostage de 30 adresses selectibles... cela fonctionne très bien. J'ai ajouté à ça 2 documents, un coupon réponse et un plan. ce qui fait qu'une fois les noms sélectionnés il me renvois la première page avec le coupon de réponse et le plan, mais comment puis-je faire de sorte à ce qu'à l'imprimante, chaque exemplaire (3) soit agraffé séparément? Car pour l'instant, il m'agraffe le paquet en entier...

Je sais , je suis fénéant, mais est-ce possible?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20806 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 11 321
27 juil. 2009 à 12:07
Bonjour,

Elle t'aggraffes le paquet entier probablement parce que le résultat d'une fusion ne constitue qu'un seul document.

La solution serait de fusionner vers un nouveau document, et à l'aide d'une macro de transformer le document en autant de documents qu'il y a de destinataires... Mais bon, pour 30, je sais pas si ça vaut le coup ! :D))

m@rina
0
Une macro... Le tout doit être User frendly, je ne serais pas le seul à l'utiliser!

C'est utilisé tous les jours, mais effectivement c'est une solution. Je vais d'abord chercher comment faire une macro et si j'arrive pas, poste ici!

N'existe t il pas une possibilité d'insérer les documents par liens?

Exemple:

Je prend le courrier type avec la base de donnée derrière donc
A l'impression, j'insière une requète de chercher le plan et le coupon réponse dans un dossier spécifique.

Me suis je fait compris?
Merge + (variable) chercher le document plan dans un dossier + (variable) chercher le coupon réponse dans un autre et impression par la suite...
0