Publipostage et impression Word
Fermé
zevinny
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
-
27 juil. 2009 à 11:59
Zevinny - 27 juil. 2009 à 13:01
Zevinny - 27 juil. 2009 à 13:01
A voir également:
- Publipostage et impression Word
- Spouleur d'impression - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
27 juil. 2009 à 12:07
27 juil. 2009 à 12:07
Bonjour,
Elle t'aggraffes le paquet entier probablement parce que le résultat d'une fusion ne constitue qu'un seul document.
La solution serait de fusionner vers un nouveau document, et à l'aide d'une macro de transformer le document en autant de documents qu'il y a de destinataires... Mais bon, pour 30, je sais pas si ça vaut le coup ! :D))
m@rina
Elle t'aggraffes le paquet entier probablement parce que le résultat d'une fusion ne constitue qu'un seul document.
La solution serait de fusionner vers un nouveau document, et à l'aide d'une macro de transformer le document en autant de documents qu'il y a de destinataires... Mais bon, pour 30, je sais pas si ça vaut le coup ! :D))
m@rina
Une macro... Le tout doit être User frendly, je ne serais pas le seul à l'utiliser!
C'est utilisé tous les jours, mais effectivement c'est une solution. Je vais d'abord chercher comment faire une macro et si j'arrive pas, poste ici!
N'existe t il pas une possibilité d'insérer les documents par liens?
Exemple:
Je prend le courrier type avec la base de donnée derrière donc
A l'impression, j'insière une requète de chercher le plan et le coupon réponse dans un dossier spécifique.
Me suis je fait compris?
Merge + (variable) chercher le document plan dans un dossier + (variable) chercher le coupon réponse dans un autre et impression par la suite...
C'est utilisé tous les jours, mais effectivement c'est une solution. Je vais d'abord chercher comment faire une macro et si j'arrive pas, poste ici!
N'existe t il pas une possibilité d'insérer les documents par liens?
Exemple:
Je prend le courrier type avec la base de donnée derrière donc
A l'impression, j'insière une requète de chercher le plan et le coupon réponse dans un dossier spécifique.
Me suis je fait compris?
Merge + (variable) chercher le document plan dans un dossier + (variable) chercher le coupon réponse dans un autre et impression par la suite...