Couleur automatique word 07

Fermé
rouxa - 28 juil. 2009 à 20:35
 rouxa - 3 août 2009 à 23:01
Bonjour,
comment changer la couleur automatique et non celle par défaut de la police de word 2007 ? je ne sais par quel miracle la mienne est devenu bleu...il va de soi que je voudrais retrouver le noir qui en plus a totalement disparu de ma palette..
merci à vous
A voir également:

4 réponses

ah ce bon vieux 2003.....
en fait ma couleur de police par défaut est bien noire mais avec tous ces jeux de couleurs et styles etc.... je ne sais pourquoi celle automatique reste bleu foncé.
merci qd mm pour ton aide je continue de chercher
1
mais en fait je suis d'accord avec toi que cette manip' me donne bien la couleur noire par défaut lorsque que tu tapes du texte (je l'ai toujours eu ça).
le souci dont je te parle et que lorsque tu cliques sur sur la flèche à droite de ce logo A pour choisir une autre couleur, tu as toute une palette de dégradé qui s'affiche avec en haut, la couleur automatique qui ne doit pas correspondre à celle par défaut car ici elle est bleue foncé et non noire.
donc quand je tape du texte, il est bien en noir mais si je change la couleur de la police en jaune par exemple et que je désire revenir au noir je dois faire la manip A - autres couleurs...relativement chiant !
1
s.deribeiro Messages postés 128 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 9
31 juil. 2009 à 15:27
Hello,
Tu ouvres un nouveau documents et tu va dans le menu Format (je suis pas sur du nom je bosse sur des logiciels anglais ) ensuite tu as un onglet avec le logo A qui s apelle font sur la version anglaise tu cliaues sur cet onglet et ensuite tu choisis la couleur automatique puis tu cliques sur defaut .
Je peux pas plus t aider je suis sur 2003 et une version anglaise
+++
0
s.deribeiro Messages postés 128 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 9
3 août 2009 à 11:10
j ai verifie chez moi ca fonctionne ...
0