Supprimer page numérotée de Word

Fermé
Andréa88 - 30 juil. 2009 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 13:30
Bonjour,
voila j'ai un document de 300 pages numérotées toutes , mais j'ai trouvée quelque pages blanches et vide à l'intérieur du document, elle sont aussi numérotées , maintenant je souhaite supprimer ces pages vierges tout en gardant le bon ordre des pages , vous avez une astuce pour faire cela ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 13:30
Bonjour Andréa,

Il doit y avoir, sur ces pages vides, des sauts de page forcés manuellement, soit par un saut de page soit par une section. Il suffit d’un paragraphe inséré après ces forçages et avec une mise en page trop juste pour que le texte se décale, mais le saut de page reste.

Si c’est un saut de page manuel : tu le supprimes et word fera sa mise en page.
Si c’est un saut de section : ne surtout pas y toucher, mais tu vas sur les pages précédents les pages vides et tu supprimes ou ajustes les paragraphes vides pour que le texte remonte dans la page.

Mais pour voir tout ça, il faut que les marques de format soient affichées : cliquer sur ¶ dans la barre d’outils, ou outils/options/affichage/marques de format : tous
3
svp de l'aide c'est un travail à rendre ::snif::
1
Sephiroth2007 Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 16
30 juil. 2009 à 11:59
Bonjour,

Tu as numéroté les pages "à la main" ou avec une fonction ?
Si c'est avec une fonction : pas de problèmes tout changeras automatiquement
Sinon : je te conseille d'utiliser la fonction de numérotation du logiciel

Ps : précise ton logiciel aussi ;) // (fait une copie de ton fichier "dans l'état" pour éviter de tous "perdre" en cas de mauvaise manip)
1
non c'est avec la fonction numéro e pages
mais le vrai problème c'est comment supprimer ces pages vides ??
0